Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 warhammer world

Aller en bas 
AuteurMessage
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

warhammer world Empty
MessageSujet: warhammer world   warhammer world Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:26

Salut tout le monde alors voici quelques photos du warhammer world (notthingham).
Donc le musée n’est pas hyper grand mais vaut tout de même le coup d’être vu.
Il se trouve en face des studios GW et il me semble de l'usine aussi.
Donc le musée est constitué de petites salles l’unue sur l’autre qui retrace l’histoire de la firme gw avec les différents jeux, leurs différentes versions de règles et leurs armées respectives.
Et au fil du musée j’ai pu voir quelques space marines, uru-khai et autres figurines en taille réel.
Ensuite une fois monté ¾ étages de salle je pousse la porte et je tombe sur le citadel hall muséum avec son tapis rouge et ses nombreuses vitrines toutes scintillantes^^.
Donc pour chaque mur se trouve un jeu: w40k, battle et lsda.
Et les colonnes c’est pour quelques diorama, forge world et autres jeux dérives.
Chaque armées est séparés: tau, chaos,… toutes bien rangés et pas mélangées ( encore heureux).
Après avoir passer du temps dans cette salle je redescends par un autre escalier et je tombe sur une grande salle avec environ 50terrains de jeux le tout dans une salla avec un décors médiéval ( Battle).
J’ai même pu voir une bataille apocalypse avec du forge et une armée avec environ 60 blindés de la garde imp.
Ensuite j’ai fais u ntour dans le magasin GW avec un beau décors aussi et des petites niches dans les murs du magasin ou se trouve des titans et des petits diorama bien sympathiques.
Dans le magasin il y avait aussi du warm aster blood bowl et du forge world
Ensuite j’i fait un tour au bugman bar avec toujours une deco ben soigné qui reconstituait un bar de nain.
Et voila!!


Donc désormais place aux photos:
Bon par contre elles sont pas terribles carmon numérique à fait des siennes: je l’ai mis en « gros plan » et des fois il faisait des bonne photos et des fois il enlevait tout seul le mode gros plan….. ( dommage)

warhammer world Sl270216
warhammer world Sl270217
warhammer world Sl270228
warhammer world Sl270221
warhammer world Sl270220
warhammer world Sl270219
warhammer world Sl270223
warhammer world Sl270225
warhammer world Sl270226
warhammer world Sl270227
warhammer world Sl270310
warhammer world Sl270312
warhammer world Sl270313
warhammer world Sl270314
warhammer world Sl270315
warhammer world Sl270316
warhammer world Sl270317
warhammer world Sl270318
warhammer world Sl270319
warhammer world Sl270320
Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escouade de com cadienne forge world
» Chaos Dragon de Forge World
» Warhammer Forge
» Question sur Warhammer Jeux de Role
» images warhammer online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser