Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de matériel pour faire un socle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche de matériel pour faire un socle Empty
MessageSujet: Recherche de matériel pour faire un socle   Recherche de matériel pour faire un socle Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:27

Voilà, je me décide enfin à faire un peu de figurine d'expo, (oui Horthak viendra), mais pour l'heure, je me concentre sur le Chevalier de Sinople que je compte offrir à un ami pour son anniversaire. Le hic, c'est que je veux remplacer le socle rectangulaire ridicule de GW par un petit piedestal (genre en bois ou imitation) et que je ne vois pas ou en trouver sur Strasbourg, sachant que Philibert ne vend pas ce genre de choses.

Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur.

Attention, j'ai une date butoir à jeudi prochain pour la peinture et le soclage de la figurine!

Sinon, j'ai pensé à un point : est-ce qu'une extrémité de tringle à rideau en bois (genre boule ou ce style) pourrait faire l'affaire? si oui, un passage dans un magasin de meubles et la chose est réglée!
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Recherche de matériel pour faire un socle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériel pour faire un socle   Recherche de matériel pour faire un socle Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:51

Si c'est le genre de socles que je pense, CBA en fabrique
son sujet est un peu plus bas
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Recherche de matériel pour faire un socle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériel pour faire un socle   Recherche de matériel pour faire un socle Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:20

Comme tu dis, "ou imitation". Donc une extremite de tringle a rideaux ou tout autre piece devraient faire l'affaire. L'important est que tu trouve la forme recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Recherche de matériel pour faire un socle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériel pour faire un socle   Recherche de matériel pour faire un socle Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:34

Robinas a écrit:
Si c'est le genre de socles que je pense, CBA en fabrique
son sujet est un peu plus bas

Merci Robinas,
c'est vrai que je fabrique le genre de socle que tu recherches ( et autres) et que je fournis nombre de peintres d'expo Smile
D'ailleurs, je profite du topic pour mettre en ligne 2 liens ebay dans lesquels je vends des socles avec moulures à moitié prix car je considère qu'il y a quelques petits défauts.
Ces défauts ne m'ont pas empêché d'en utiliser pour moi, mais j'en ai de trop et maintenant je sais les faire sans défauts wink
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180248010092&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=008
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180248002206&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=008

Ce n'est évidemment pas le même budget qu'un morceau de tringle à rideau ou qu'un vieux bout de pied de chaise mais ce n'est pas la même essence de bois et surtout pas le même travail.
Donc si d'autres sont interressés par des cubes à moulures pour commencer la figurine d'expo, n'hésitez pas à cliquer sur ces liens et à vous grouper ça évitera des frais de port.
Ca permet de ne pas trop investir pour débuter l'expo et avoir des socles fort sympas quand même
A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de matériel pour faire un socle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériel pour faire un socle   Recherche de matériel pour faire un socle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de matériel pour faire un socle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ql type de socle faire????
» Recherche volontaires pour un reportage sur les jeux
» socle
» socle neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser