Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche volontaires pour un reportage sur les jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roman`Vagabond




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Recherche volontaires pour un reportage sur les jeux Empty
MessageSujet: Recherche volontaires pour un reportage sur les jeux   Recherche volontaires pour un reportage sur les jeux Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:37

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain, je suis étudiant en journalisme à Strasbourg.
Ancien joueur (mmo, figurines (j'ai encore mes 14k de CVampires qui traînent à la maison ;p ), cartes, jdr ...), j'ai envie de me lancer dans une série de petits sujets sur ces passions.

Je cherche donc des joueurs de figurines qui seraient d'accord pour ouvrir un moment leur intimité à ma caméra et moi. L'idée serait d'expliquer un peu en quoi consistent ces hobbys, comment on les intègre dans la vie de tous les jours et ce qu'ils apportent aux joueurs.

Les images ne seront utilisées que dans le cadre de mes exercices (à l'université et éventuellement sur un CD qui fait office de "book"). Elles ne seront pas diffusées en public.

Si vous êtes prêts à vous prêter à l'exercice, faites moi signe pour que nous puissions en discuter un petit peu plus !

A très bientôt !

Romain
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68

stargatesg68


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2009

Recherche volontaires pour un reportage sur les jeux Empty