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 Inter-Club 2008 de la REVE

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MessageSujet: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:01

Bonjour à tous !

La RuéE Vers l'Est organise (Pella) un tri-tournoi interclubs de l'est à Haguenau vers la fin de l'année.
Règlement et dates à venir, mais on sait dors et déjà que :

- le tournoi est un tri-tournoi avec une composante battle, 40k, et hobby.
- chaque club peut être représenté par deux équipes de 3 joueurs (si j'ai bien compris). (pour nous c'est du bon, on peut faire une équipe battle, et une 40k Very Happy)
- il y a des gagnants pour chaque composante puis un multigagnant Smile

beaucoup de clubs sont intéressés, et ca serait bien qu'on puisse y participer également.
Pour ma part je peux faire les 3 trucs Smile, après à voir les détails de l'orga.

le lien sur le forum de la reve :

lien

voilà voilà

Karl

équipes du club ;

ntéressés pour les équipes de :

BATTLE :

- Sreka [SKAVEN]
-
- Karl [DEMONS] ou [ELFES NOIRS]

Capitaine : Karl

40'000 :

- Padre (?)
- Ulthwathendil [Eldars]
- L'hérétique [SMC]
- Karl (?)

Capitaine :

Hobby :

Présentation de 3 armées peintes :
- Mimi : Nains
- Karl : Démons
- Von Falkenstein - Empire

Historiques d'armées à 2000pts :
- Karl : Elfes noirs
- Mimi : Wild Tigers
- Von Falkenstein - Empire

Autres :
-
-
-


Pour les armées, faut vous mettre d'accord entre joueurs, vous pouvez poster toutes vos possibilités. Pour le capitaine, je me proposerais bien pour les deux équipes, sachant que je suis celui qui est le plus en relation avec tous les autres clubs, et avec Pella.

Karl

les chèques sont à envoyer avant le 10...


Dernière édition par Karl-Azytzeen le Lun 13 Oct - 19:19, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:45

PELLAEON a écrit:

TOURNOI INTER CLUB DE LA RuéE Vers l’Est

2e édition



Pour cette seconde édition, c'est le club l’ INSTANT D’UN RÊVE qui
organise le tournoi, en qualité de vainqueur de la première édition. La
prochaine édition devra être organisée par le club vainqueur.


Ce tournoi par équipes de clubs se composera de 3 épreuves :

- Un tournoi Battle (format 2000 points) sur la journée du samedi.

- Un tournoi 40K (format 2000 points) sur la journée du dimanche

- Un tournoi hobby sur l’ensemble du week end.



Les parties permettront de faire s’affronter des équipes de 3 joueurs
(+ de membres peuvent faire partie de l’équipe pour une plus grande
flexibilité tactique, mais ceci sera détaillé dans les règlements
d’épreuves).



Lieu :

Maison des Loisirs et de la Culture)

6, place Robert Schuman -

67500 Haguenau



Chaque club de la REVE participant pourra présenter au maximum deux équipes pour chaque épreuve.

Il est à noter que la composition des équipes est libre (à
condition que le critère d’appartenance au club est respecté),
c'est-à-dire que les certains joueurs peuvent se retrouver dans une
équipe battle, 40k et hobby. Chaque club est ainsi libre d’envoyer
aussi bien des équipes distinctes dans chaque épreuve, que des équipes
identiques ou encore des équipes ayant des joueurs en commun.



Chaque joueur devra s’acquitter de frais d’inscription de 10 Euros,
le capitaine se chargeant de collecter les droits d’inscription totale
de son équipe et d’envoyer la somme.

Il est également important de noter que les frais d’inscription
par joueur ne sont à payer qu’une seule fois, quel que soit le nombre
d’épreuves auxquelles participera le joueur en question.



Le classement des équipes dans chaque épreuve rapportera aux clubs
correspondants un certain nombre de points, qui seront additionnés pour
déterminer qui sera au final le club vainqueur du tournoi inter club de
la REVE.



TOURNOI BATTLE



DATE : le samedi 25 octobre 2008

INSCRIPTIONS / EQUIPES :



Chaque club est libre de présenter une ou deux équipes correspondantes à l’une des compositions suivantes :

- 3 joueurs dont un capitaine joueur

- 3 joueurs + 1 capitaine joueur

- 3 joueurs + 1 capitaine non joueur

- 4 joueurs + 1 capitaine non joueur



Chaque joueur devra s’acquitter de frais d’inscription de 10 Euros.



REGLEMENT :



Format des armées et restrictions :

- Figurines peintes uniquement.

- Figurines WYSIWYG comme énoncé dans le livre de règle.

- 2000 points.

- Pas de personnages spéciaux.

- Seules les armées de mercenaires ont accès au machines de guerre mercenaires.

- Seules les armées classiques sont autorisées. Les listes SOC,
alternatives et les listes à la fin des livres de règles ne pourront
donc pas être utilisées. Par ailleurs, une équipe ne pourra pas
présenter plusieurs fois la même lignée (pas deux armées bretonniennes
dans la même équipe par exemple)

- Pour les choix de troupes : pas de quadruplés

- Pour les choix spéciaux : pas de triplés

- Pour les choix rare : pas de doublets

- Chaque armée doit posséder entre 2 et 10 dés de pouvoirs / de
dissipation à chaque tour. Le premier objets de sorts utilisé compte
comme 1 dé de pouvoir dans cette limite, les suivants, pour 2. Les
objets et bonus utilisables UNE fois ne sont pas atteints par cette
limitation (Fragment de malepierre, pierre de pouvoir etc). Le premier
PAM compte comme un dé de dissipation à la phase où il est utilisé et à
TOUTES les phases suivantes. Les PAM suivant comptent pour deux de la
même façon. Ainsi, si j'utilise deux PAM au premier tour, je n'ai plus
droit qu'à 7 dés de dissipation pour le reste de la partie. Les objets
similaires au PAM (rune de dissipation, tueur de sort...) sont aussi
affectés par cette limitation. Les dés résultants d'une résistance à la
magie ne sont pas affectés par les restrictions.
- Restrictions supplémentaires :

- Pas plus de 3 chars

- Pas plus de 5 fanatiquess

- Pas plus de 3 ratlings

- Pas plus de 3 lances feu

- Pas plus de 5 armes régimentaires cumulées

- Pas plus de 4 cavaleries lourdes

- Pas plus de 4 machines de guerre



Rôle du capitaine :

- S'assurer du décompte des points des listes de son équipe (et de leur conformité)

- S’assurer que les figurines des membres de son équipe sont bien
conformes aux fiches d’armées fournies à l’organisation en terme de
WYSIWYG.
- Gérer les appareillements lors de chaque ronde.

- Assurer COLLEGIALEMENT avec les autres capitaines, arbitrage et décisions lors du tournoi.

- Un capitaine peut ne pas jouer mais dans le cas où il joue il ne
pourra intervenir dans l'arbitrage de la partie où il joue. Il devra se
soumettre aux décisions des autres capitaines.
- Envoyer le chèque d'inscription en temps et en heures.

- Rester en contact avec les autres capitaines



Déroulement d’une ronde :

- La ronde se joue sur une série de 3 tables adjacentes dont les décors varient d’une table à l’autre.

- Les deux capitaines se présentent leurs équipes (Joueur 1 joue telle armée, Joueur 2 joue telle armée, etc …).

- Tirage au sort pour déterminer qui commence l’appareillement par pile ou face ou aux dés.

- Le perdant désigne un de ses joueurs.

- Le gagnant choisit un de ses joueurs pour l’affronter.

- Le joueur désigné en premier choisit sur quelle table aura lieu leur partie.

- Les deux capitaines inversent leur rôle pour la deuxième partie, puis à nouveau pour la troisième.

- Les parties se déroulent selon les règles standard : présentation des
armées (oui même les assassins, éclaireurs, doivent être présentés),
détermination des côtés, déterminations des sorts, etc ...


Vainqueur d’un ronde :



Est déclarée vainqueur d’une ronde l’équipe qui a accumulé le plus de
points de parties au cours de celle-ci. Chaque joueur ramène un certain
nombre de points de partie à son équipe en fonction du différentiel en
points de victoire qu’il a réalisé avec son adversaire.


+1351 et plus : 20 points de partie

+1051 à +1350 : 18 points de partie

+751 à +1050 : 16 points de partie

+451 à +750 : 14 points de partie

+151 à +450 : 12 points de partie

–150 à +150 : 10 points de partie

–450 à –151 : 8 points de partie

–750 à –451 : 6 points de partie

–1050 à –751 : 4 points de partie

–1350 à –1051 : 2 points de partie

–1351 et moins : 0 points de partie



Rondes suivantes :



Mise à part la première ronde déterminée par tirage au sort, chaque
ronde suivante est déterminée selon le principe de la ronde suisse
prenant comme critère principal de classement le nombre de rondes
victorieuses, et comme critère secondaire le nombre de points de partie
obtenu.


Contrôle du WYSIWYG :

"L’équipement représenté sur les figurines devra être celui de la fiche
d’armée, et suivre les règles du jeu : « Normalement toutes les
figurines d’une unité portent les mêmes armes, une minorité de
figurines peut porter des armes différentes ».


De même pour les armures et boucliers. Toute figurine est tout de même
équipée en plus d’une arme de base sans qu’il soit besoin de la
représenter. "


Quoiqu’il advienne, les joueurs jouent avec le WYSIWYG présenté sur la
fiche d’armée envoyée à l’organisation. Le capitaine adverse est tenu
de faire remarquer tout problème de WYSIWYG à son adversaire,qui pourra
à son choix jouer sa fiche avec une lourde pénalité, ou au contraire
modifier sa liste dans le sens du WYSIWYG (LES FIGURINES INCRIMINEES
SERONT ENLEVEES PUREMENT ET SIMPLEMENT). Une armée NON WYSIWYG se verra
retrancher 10 points de partie pour chaque partie jouée, et ce, jusqu’à
la fin du tournoi. Ces 10 points seront donnés à son adversaire ; mais
en aucun cas un joueur n'engrangera plus de 20 points de partie ou
moins de 0.


Récompenses :



Un classement sera établi à l’issue de cette épreuve, comme indiqué ici :

1er : 10 points interclub

2e : 8 points interclub

3e : 6 points interclub

4e : 5 points interclub

5e : 4 points interclub

6e : 3 points interclub

7e : 2 points interclub

8e : 1 point interclub



Le club qui obtiendra les meilleurs résultats (en cumulant les points
de ses deux équipes le cas écéhéant) se verra honorer du titre de
meilleur club Battle de la REVE.



Ces points serviront également à déterminer au final (avec les
points obtenus dans les autres épreuves) l’obtention de la coupe
récompensant le « vainqueur du tournoi inter club de la REVE »



Déroulement :



8H30 : accueil des équipes.

9H00 : première ronde

11H40 : fin de la première ronde.

11H50 : annonce de la deuxième ronde et phase "avant partie"

12H00 : repas

13H00 : parties de la deuxième ronde

15H30 : fin des parties

15H40 : annonce de la troisième ronde

15H50 : lancement de la troisième ronde

18H30 : fin de la troisième ronde et annonce du classement



Les chèques d'inscription sont à envoyer à :



BALDUCCI Olivier

1 lotissement A l’Orée du Rhin

67480 NEUHAEUSEL

à l'ordre de l'association INSTANT D’UN REVE

et ceci avant le vendredi 10 octobre 2008, en précisant bien le club et le tournoi concerné (Battle/40K/Hobby)




Dernière édition par Karl-Azytzeen le Ven 22 Aoû - 21:11, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:46

PELLAEON a écrit:

TOURNOI 40K



DATE : le dimanche 26 octobre 2008



INSCRIPTIONS / EQUIPES :



Chaque club est libre de présenter une ou deux équipes correspondantes à l’une des compositions suivantes :

- 3 joueurs dont un capitaine joueur

- 3 joueurs + 1 capitaine joueur

- 3 joueurs + 1 capitaine non joueur

- 4 joueurs + 1 capitaine non joueur



Chaque joueur devra s’acquitter de frais d’inscription de 10 Euros.



REGLEMENT :



Format des armées et restrictions :

- Figurines peintes uniquement.

- Figurines WYSIWYG comme énoncé dans le livre de règle.

- 2000 points.

- Pas de personnages spéciaux.

- Restrictions : (à venir)



Rôle du capitaine :

- S'assurer du décompte des points des listes de son équipe (et de leur conformité)

- S’assurer que les figurines des membres de son équipe sont bien
conformes aux fiches d’armées fournies à l’organisation en terme de
WYSIWYG.
- Gérer les appareillements lors de chaque ronde.

- Assurer COLLEGIALEMENT avec les autres capitaines, arbitrage et décisions lors du tournoi.

- Un capitaine peut ne pas jouer mais dans le cas où il joue il ne
pourra intervenir dans l'arbitrage de la partie où il joue. Il devra se
soumettre aux décisions des autres capitaines.
- Envoyer le chèque d'inscription en temps et en heures.

- Rester en contact avec les autres capitaines





Déroulement d’une ronde :

- La ronde se joue sur une série de 3 tables adjacentes dont les décors varient d’une table à l’autre.

- Les deux capitaines se présentent leurs équipes (Joueur 1 joue telle armée, Joueur 2 joue telle armée, etc …).

- Tirage au sort pour déterminer qui commence l’appareillement par pile ou face ou aux dés.

- Le perdant désigne un de ses joueurs.

- Le gagnant choisit un de ses joueurs pour l’affronter.

- Le joueur désigné en premier choisit sur quelle table aura lieu leur partie.

- Les deux capitaines inversent leur rôle pour la deuxième partie, puis à nouveau pour la troisième.

- Les parties se déroulent selon les règles standard : présentation des
armées, détermination des côtés, déterminations des sorts, etc ...


Vainqueur d’un ronde :



Est déclarée vainqueur d’une ronde l’équipe qui a accumulé le plus de
points de parties au cours de celle-ci. Chaque joueur ramène un certain
nombre de points de partie à son équipe en fonction du différentiel en
points de victoire qu’il a réalisé avec son adversaire.


+1351 et plus : 20 points de partie

+1051 à +1350 : 18 points de partie

+751 à +1050 : 16 points de partie

+451 à +750 : 14 points de partie

+151 à +450 : 12 points de partie

–150 à +150 : 10 points de partie

–450 à –151 : 8 points de partie

–750 à –451 : 6 points de partie

–1050 à –751 : 4 points de partie

–1350 à –1051 : 2 points de partie

–1351 et moins : 0 points de partie



Rondes suivantes :



Mise à part la première ronde déterminée par tirage au sort, chaque
ronde suivante est déterminée selon le principe de la ronde suisse
prenant comme critère principal de classement le nombre de rondes
victorieuses, et comme critère secondaire le nombre de points de partie
obtenu.


Contrôle du WYSIWYG :

"L’équipement représenté sur les figurines devra être celui de la fiche
d’armée, et suivre les règles du jeu : « Normalement toutes les
figurines d’une unité portent les mêmes armes, une minorité de
figurines peut porter des armes différentes ».


De même pour les armures et boucliers. Toute figurine est tout de même
équipée en plus d’une arme de base sans qu’il soit besoin de la
représenter. "


Quoiqu’il advienne, les joueurs jouent avec le WYSIWYG présenté sur la
fiche d’armée envoyée à l’organisation. Le capitaine adverse est tenu
de faire remarquer tout problème de WYSIWYG à son adversaire,qui pourra
à son choix jouer sa fiche avec une lourde pénalité, ou au contraire
modifier sa liste dans le sens du WYSIWYG (LES FIGURINES INCRIMINEES
SERONT ENLEVEES PUREMENT ET SIMPLEMENT). Une armée NON WYSIWYG se verra
retrancher 10 points de partie pour chaque partie jouée, et ce, jusqu’à
la fin du tournoi. Ces 10 points seront donnés à son adversaire ; mais
en aucun cas un joueur n'engrangera plus de 20 points de partie ou
moins de 0.


Récompenses :



Un classement sera établi à l’issue de cette épreuve, comme indiqué ici :

1er : 10 points interclub

2e : 8 points interclub

3e : 6 points interclub

4e : 5 points interclub

5e : 4 points interclub

6e : 3 points interclub

7e : 2 points interclub

8e : 1 point interclub



Le club qui obtiendra les meilleurs résultats (en cumulant les points
de ses deux équipes le cas écéhéant) se verra honorer du titre de
meilleur club 40K de la REVE.



Ces points serviront également à déterminer au final (avec les
points obtenus dans les autres épreuves) l’obtention de la coupe
récompensant le « vainqueur du tournoi inter club de la REVE »



Déroulement :



8H30 : accueil des équipes.

9H00 : première ronde

11H40 : fin de la première ronde.

11H50 : annonce de la deuxième ronde et phase "avant partie"

12H00 : repas

13H00 : parties de la deuxième ronde

15H30 : fin des parties

15H40 : annonce de la troisième ronde

15H50 : lancement de la troisième ronde

18H30 : fin de la troisième ronde et annonce des résultats



Les chèques d'inscription sont à envoyer à :



BALDUCCI Olivier

1 lotissement A l’Orée du Rhin

67480 NEUHAEUSEL

à l'ordre de l'association INSTANT D’UN REVE

et ceci avant le vendredi 10 octobre 2008, en précisant bien le club et le tournoi concerné (Battle/40K/Hobby)


Dernière édition par Karl-Azytzeen le Ven 22 Aoû - 21:13, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:48

Je pense que la date serait aux alentours de début novembre, probablement le week end du 8.

J'ai envie d'y participer Smile que ce soit dans battle ou 40k ou hobby ou les deux ou les trois, m'en fiche un peu, après on s'arrange (je préfère battle tant qu'à faire).

Voilà, si y a des gens intéressés, j'ai précisé sur le forum de la rêve qu'on pourrait probablement envoyer une équipe pour chaque tournoi, après y a rien d'obligatoire.

Voilà, qui en serait ?
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:12

PELLAEON a écrit:
TOURNOI HOBBY

L’épreuve Hobby vise à valoriser certains aspects de Warhammer qui
ne participent pas à une quelconque forme de victoire : sont donc ici
concernés la peinture, l’élaboration de trames narratives, la
sculpture…



DATE : le samedi et le dimanche



INSCRIPTIONS / EQUIPES :



Chaque club est libre de présenter une ou deux équipes de 3 «
joueurs virtuels » (ce ne seront pas forcément les mêmes trois joueurs
qui participeront à toutes les composantes de cette épreuve (cf plus
loin)).

Aucun frais d’inscription n’est requis pour la participation à cette épreuve.



REGLEMENT :



Chaque club qui désire présenter une « équipe virtuelle » à cette épreuve doit présenter de manière obligatoire :



- 3 armées Battle ou 40k, intégralement peintes, de 2000 points,
dont la peinture sera évaluée et notée selon un barème précis par un
jury dont la composition est encore à déterminer. Note sur 20 pour
chaque armée présentée.



- 3 historiques ou présentation romancées d’armées (NB : ceux-ci
peuvent correspondre aux armées présentées pour la peinture, ou à
d’autres armées du club, et devront être joints à une liste à 2000
points correspondante à l’armée en question)). Note sur 20 pour chaque
écrit présenté.



Chaque équipe pourra également se voir attribuer des points bonus
(10 points par élément sus cité présenté) en présentant, de manière
facultative :

- une figurine imposante (Citadel, Forgeword, autre gamme de fig)
: notation de la technique de peinture, sans prise en compte du respect
d’un schéma d’armée etc

- une conversion massive / sculpture (en rapport avec Battle ou 40 K évidemment

- un récit relatant une escarmouche ou bataille de plus grande envergure entre deux armées / races de Warhammer

- un diorama représentant une scène de Battle ou 40K

- un dessin personnel (réalisé à la main) sur Battle ou 40K



Récompenses :



Un classement sera établi à l’issue de cette épreuve, comme indiqué ici :

1er : 10 points interclub

2e : 8 points interclub

3e : 6 points interclub

4e : 5 points interclub

5e : 4 points interclub

6e : 3 points interclub

7e : 2 points interclub

8e : 1 point interclub



Le club qui obtiendra les meilleurs résultats (en cumulant les
points de ses deux équipes le cas écéhéant) se verra honorer du titre
de meilleur club Hobby de la REVE.



Ces points serviront également à déterminer au final (avec les
points obtenus dans les autres épreuves) l’obtention de la coupe
récompensant le « vainqueur du tournoi inter club de la REVE »



Déroulement :



Passage à un moment quelconque du tournoi devant le jury pour les questions de peinture / sculpture.

Envoi des historiques et autres récits par le capitaine pour le
compte de son équipe sous format mail avant le 10 octobre 2008 à
l’adresse électronique :

pellaeon[at]laposte.net (remplacer [at] par @ évidemment Inter-Club 2008 de la REVE Icon_wink )



VAINQUEUR



A l’issue du week end, les résultats obtenus par chaque club dans
les différentes rencontres seront cumulés et le trophée du vainqueur de
la seconde édition de l’interclub sera remis au club gagnant, à charge
pour lui d’organiser l’édition suivante.
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Karl-Azytzeen

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:35

Allez on se motive les gens Smile
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Heru-Ur

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:11

Ben euh ... Je sais que je suis pas encore du club, mais comme je compte m'inscrire à la rentrée ... Je propose mes services pour ce qui suit :


- 3 historiques ou présentation romancées d’armées (NB : ceux-ci
peuvent correspondre aux armées présentées pour la peinture, ou à
d’autres armées du club, et devront être joints à une liste à 2000
points correspondante à l’armée en question)). Note sur 20 pour chaque
écrit présenté.

- un récit relatant une escarmouche ou bataille de plus grande envergure entre deux armées / races de Warhammer


Pas tout naturellement, mais ce que je peut aider =)

Si vous êtes d'accord ...
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:44

Bonjour,

Je ne suis pas encore inscrit au club et comme je l'ai précisé dans ma présentation, je souhaite rejoindre le club pour bien maîtriser les règles du jeu.
Dans ce cadre là, je peux si c'est possible présenter une armée de 2000 points de Dark Angels lors du tournoi de novembre.

Par contre je veux bien des conseils sur la meilleure configuration à présenter.

Bonne journée

Orcantor
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l'heretique

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:57

ben moi pour du 40k ça peux bien me tenter.
mais je laisse la place aux joueurs les plus expérimentés et si il y à une place dispo alors je veux bien
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Karl-Azytzeen

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:05

hello les jeunes (et moins jeune)

cool de vous voir motivés Smile
Pour les conseils, rien de mieux que de passer un peu à l'assos, on a encore le temps pour ca Smile

Karl
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von Falkenstein
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:34

Un tournoi Inter-club sur Haguenau... mmmh, je peux pas encore dire, mais selon mes disponibilités en fin d'année, ça pourrait m'intéresser Smile

Je viendrais avec de l'Empire, évidemment. Pour les pages de background, j'ai u petit soucis, c'est que j'ai décrit tout le comté de Falkenstein avec force description des villes et villages, y compris les pnj qui y vivent. Tout ceci a été fait à des fins jeu-de-rolesque, et à part raconter le beau pays d'où est issue mon armée, je ne pense pas que cela puisse servir pour la catégorie hobby où il demandent plus des récits que les descriptions détaillées de la taverne du coin.

Je ne suis pas certain d'avoir le temps de me consacrer à la rédaction de ce genre de texte. Mais si certains (je pense à Heru-Ur) se sentent l'envie d'écrire un truc sur le Falkenstein en s'appuyant sur mon background, je leur laisse la porte ouvert Smile Pour avoir de la documentation, suffit de demander et je peux envoyer tout le necessaire par mail ou msn. (J'ai de tout : des chronologies, des cartes, des descriptions de lieux et de personnages, qu'ils soient des nobles puissants ou de simples commerçants ou paysans)
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Hoder

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:39

super fana mais malheureusement "normalement" pas la du tout du pendant les mois d'octobre novembre et jusqu'a mi decembre, donc pour moi les tournois ca sera pas avant l'année prochaine sauf contre temps de last minutes.
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Sreka

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:19

Interessé par le tournoi battle Smile
Pour l'armée je sais pas, cette année je voulais surtout jouer mes skaven, mais au besoin j'ai toujours les rdt et les sylvains.
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Karl-Azytzeen

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:39

Hello

L'annonce du tournoi a été postée sur warfo :

interclub de la REVE

Voilà Voilà...j'ai préinscrit la crux dans chacun des 3 tournois comme vous pouvez voir...mais rien n'est encore définitif

Karl
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Karl-Azytzeen

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:55

intéressés pour les équipes de :

BATTLE :

- Sreka [SKAVEN]
- GrosPourri (?)
- Karl [DEMONS] ou [ELFES NOIRS]

Capitaine : Karl

40'000 :

- Orcantor
- L'hérétique
- Karl (pas sûr encore)

Capitaine :

Hobby :

Présentation de 3 armées peintes :
- Mimi : Nains
- Karl : Démons
-

Historiques d'armées à 2000pts :
- Karl : Elfes noirs
- Mimi : Wild Tigers
-

Autres :
-
-
-


Pour les armées, faut vous mettre d'accord entre joueurs, vous pouvez poster toutes vos possibilités. Pour le capitaine, je me proposerais bien pour les deux équipes, sachant que je suis celui qui est le plus en relation avec tous les autres clubs, et avec Pella.

Karl


Dernière édition par Karl-Azytzeen le Dim 5 Oct - 1:28, édité 5 fois
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Karl-Azytzeen

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:41

Bon les loulous? y a vraiment des intéressés ? ca commence ca se faire proche Wink
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l'heretique

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:12

ben moi comme dejà dit je réponds présent avec 2000pts de chaos 40k
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El'Myen
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:00

Si le Monsieur Karlou veut bien me filer un coup de patte à la peinture, je pense qu'aligner 2000pts de bretos devrait être chose faisable.
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l'heretique

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:37

dsl de reposter
mais alors pour 40k il y à assez de joueurs pour présenter une équipe?
Car moi faut que je peigne des mdlp à l'avance si j'y arrive à temps, pour les jouer si on fait le tournoi et que je teste ma liste 2000pts
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Sreka

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:27

toujours interessé par le tournoi battle. Avec des skavens.
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Karl-Azytzeen

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:35

ok pour battle, faites vos listes et envoyez les moi. on envoie pas à l'orga, c'est le capitaine des équipes qui prend dans la gueule si ca marche pas Smile

pour 40k y a pas l'air d'y avoir bcp d'intéressés, mais assos le 12 ca fait un peu tard...
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:19

Si quelqu'un pouvait envoyer un message mobile à Thomas pour qu'il me fasse parvenir ses écrits sur son comté, afin que je puisse en sortir une ou deux histoires pour la section "hobby" ... Je me ferais un plaisir d'écrire =) (il n'a pas répondu à mon MP et j'ai oublié de lui dire au repas :'()
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von Falkenstein
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:15

Hello Smile

Je vais t'envoyer ça, oui. Je n'ai pas souvenir que tu m'en ai parlé au repas Razz
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:43

Ouai essayez de faire vite c'est avant le 10 octobre ...

faut faire une liste à 2000pts pour aller avec l'historique, n oubliez pas...sauf si faites un récit de bataille...pinaiz...

Moi je fait un truc pour mes elfes noirs.

en armées peintes il en faut trois.

mimi présente ses nains,
je présente mes démons
qui d'autre ?

sinon pour l'équipe battle, n oubliez pas que chacun joue des armées différentes, donc pas d'autres skaven...Grospourri tu peux jouer chaos ? .
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:02

D'un autre coté, je crois pas que je viendrais au final, alors est-ce bien la peine de faire un truc sur mon armée ?
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2008 de la REVE   Inter-Club 2008 de la REVE Icon_minitime

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