Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accessoires pour pièces d'exposition: Socles en bois divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Accessoires pour pièces d'exposition: Socles en bois divers Empty
MessageSujet: Accessoires pour pièces d'exposition: Socles en bois divers   Accessoires pour pièces d'exposition: Socles en bois divers Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:22

Hello à tous Smile
je prends la liberté de créer un nouveau topic concernant un accessoire indispensable en matière de figurine d'exposition: les socles d'exposition en bois...
Pour ceux qui ne le savent pas, je fabrique depuis quelques années ce genre de supports permettant de bien mettre en valeur vos pièces d'exposition.
J'ai commencé par des formes plutôt sobres, allant du cube et cylindre vers des choses plus particulières du genre assymétriques ou autres.
Je produit dorénavant une nouvelle gamme de socles avec moulures nécéssitant plus d'usinage dont voici quelques exemples:

Socle avec moulure ( noyer):
Accessoires pour pièces d'exposition: Socles en bois divers Cubemoulure1ch2

Socle avec moulure pour buste biseauté (noyer)
Accessoires pour pièces d'exposition: Socles en bois divers Bustelatorre2qh8

Les socles présentés ont été réalisés pour des commandes.
Pour plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter par le biais du topic ou par MP.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, les remarques constructives permettent toujours de progresser Wink
A+
Christophe

PS: @modos/admins : Je place ce sujet dans la rubrique peinture car même si ce n'en est pas vraiment, ça touche le sujet de près wink

EDIT ADMIN : Pas de souci, ca a tout à fait sa place ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Accessoires pour pièces d'exposition: Socles en bois divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour pièces d'exposition: Socles en bois divers   Accessoires pour pièces d'exposition: Socles en bois divers Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:04

Personellement, ma seule impression est qu'il est difficile de juger de la pertinence de tel ou tel socle sans la figurine qui ira le coiffer. Dans la même idée, sur les exemples que tu propose, je pense qu'une echelle serait bienvenue. J'ai déjà vu quelques oeuvres qui étaient très belle niveau fig, magnifique au niveau du socle, mais gachées par le fait que les deux se mariaient mal, ou parce que le socle était disproportionné par rapport à la fig.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour pièces d'exposition: Socles en bois divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» socle
» Cherche socles
» Games Day 2007 (UK) - Divers
» pour le fun
» pour se detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser