Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment monter mon GP eldar??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment monter mon GP eldar?? Empty
MessageSujet: Comment monter mon GP eldar??   Comment monter mon GP eldar?? Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:56

salut tout le monde

comme vous pouvez le deviner je cherche a faire un grand prophete "kustom" pour mon armée.

pour le moment je dispose d'une figurine d'Eldrad Ultran que je compte decouper (tete, baton, epee principalement) pour aller les greffer sur un autre corps
pour le corps je pensais a celui d'un des trois grands prophetes mais aussi peut etre essayer d'utiliser la boite de sorciers de l'empire avec un peu de GS pour faire des epaulettes et le petits details sur le torse.

sinon avez vous une idée d'une autre figurine dont le corps pourrait convenir?

pour ce qui releve de l'armement l'epee et le baton d'Eldrad ne seront pas forcement pris, j'envisage pourquoi pas de lui coller la lance ou l'epee des vengeurs dans une main et dans l'autre j'avais pensé soit ne rien mettre et garder la bras du corps utilisé soit lui faire utiliser un pouvoir.

j'avais pensé a un truc style guerre mentale avec une fig taille epic (mais je sais pas si ca convient) dans la main du GP avec les doigts relevés comme s'il tenait un sphere et pitetre un eclair qui partirait de la gemme du casque du GP vers la mini gurine.
sinon je pense a quelque chose du style tempete surnaturelle avec des eclairs qui partent du baton (un tout petit peu et s'il en a un) et de la main libre mais le probleme c'est que je ne sais pas comment les realiser
et en troisieme "pouvoir" j'avais pensé a lui faire utiliser des runes de moelle spectrale qui volent au dessu et autour de sa main et qu'il utilise pour prevoir l'avenir au coeur de la bataille ^^

petit probleme, les runes seraient en GS et il faut bien les accrocher a quelque chose et j'ai bien pur que du fil de fer soit trop gros (meme s'il y en a de differentes tailles)


pour finir le socle et là deux options avec une nette preference pour la deuxieme:

soit je garde le socle normal avec rien de tres special

soit je fais legerement voler mon GP (et donc surement refaire le pieds) et je lui mets un debut de globe d'eclairs sous le pieds (mais toujours le probleme de cmt faire ) ou plus simplement et peut etre plus "realiste" un cone d'eclairs orientés vers le bas (donc en V ) qui "expliquent" pourquoi il vole, un peu comme une plateforme. ^^


voilivoilou la question est donc "que pensez vous de toutes ces petites idées? en avez vous d'autres pour des pieces a utiliser par exemple? pouvez vous m'aider pour la realisation des "pouvoirs" notament?"

et sinon exprimez vous ^^ (on est la pour ca non? )
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Comment monter mon GP eldar?? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter mon GP eldar??   Comment monter mon GP eldar?? Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:28

ya la methode petit prince :

Comment monter mon GP eldar?? TN-16595-dinde-au-four

"le grand prophete est la dedans"

je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment monter mon GP eldar?? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter mon GP eldar??   Comment monter mon GP eldar?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:45

y a vraiment personne pour m'aider? :'(

le je pars sur une base tete d'eldrad+ corps du GP peint en biel tan et lui faire lancer des eclairs par la main de gauche (celle qui montre une direction)

pour l'autre main je me tate encore de savoir ce que je vais y mettre... Sad

sinon je me demande comment realiser un globe de foudre dans une main: GS ultrafin ou fil de fer ultrafin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment monter mon GP eldar?? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter mon GP eldar??   Comment monter mon GP eldar?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:20

Pour ta sphere, il y'a le nouveau Seigneur necron qui va sortir, il a son orbe de resuection tu peut peut etre en faire quelque chose.

Pour ton idée des rune qui flotte autour de lui, tu aura du mal a trouver quelque chose d'assez fin pour passer innapercu, mon idée, serait de les fixer au fil de fer, puis de sculpter autour avec du green stuff des queue, comme pour une comete. Mais perso ,je trouve que mettre des runes flottante rendrait la figurine bien fragile, et la surchargerai trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment monter mon GP eldar?? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter mon GP eldar??   Comment monter mon GP eldar?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:48

ouais c'est pour ca que je pense essayer de faire juste des eclairs qui partent de la main

et pour l'arme/baton je sais pas quoi on verra apres avec ce que j'ai ^^

sinon j'aimerais bien le faire leviter, c'est pas un probleme en soi mais j'aimerais bien lui mettre un truc entre lui et le sol sur lequel il s'apuirait ou qui aurait un effet repulsif des deux coté donc entre le sol et le GP Smile

oui mais quoi?
eclairs, pas sur que ca rende bien
petite plateforme antigrav, pourquoi pas mais bon faut trouver ou faire un truc qui surcharge pas trop
un petit cercle de runes, au sol et ce la fait voler ou alors en l'air attachés a une tige transparente
mais alors des runes pas trop petites ni trop grosses, et puis comme dit jesus c'est fragile Sad

vous me direz aussi "mais pourquoi tu veux le faire voler ton GP?????"
a vrai dire je sais pas mais ca me fait penser a guild wars où quand un gars lance un sort il s'eleve un peu du sol pendant l'incantation ^^

dans ce cas la je peux aussi le surelever un tout petit peu et le coller par derriere sur un element de decor comme une ruine ou un rocher (mieux que cailloux en fait ^^) et donc devant il le voit "voler" avec les pieds qui pendent dans le vide Very Happy

vous en pensez quoi? Smile

apres faudra encore voir qué elle fait la deuxieme main et aussi le socle et pour finir the peindage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment monter mon GP eldar?? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter mon GP eldar??   Comment monter mon GP eldar?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:41

Tu peut essayer de faire quelque chose du meme style que les rapace du Chaos

Tu sculpte de la poussiere entre le sol et le GP, c'est cette poussiere qui portera la figurine et ca donnera l'effet d'un bond comme dans DOW, apres c le positionement des jambe qui fait tout, et le GP est un peu difficile a convertir a ce niveau lol. J'ai eu ce souci quand j'ai convertit mon seigneur du Chaos metal, j'ai passer toute la journer a raboter a coup de pince et de lime, les jambe jusqu'a kil ne reste que le corps et la cape derriere, c'est laborieux mais pas impossible, apres il suffit de resculpter les jambe a la green, la c'est un peu plus difficile, dans ton cas c un peu plus simple a cause de la robe qui a moins de detail que des jambiere d'armure energetique, t'a juste a couper ton GP au niveau de la Taille, et tu sculpte la robe en faisant le pli du genou a un endroit qui serait demonstratif du mouvement que tu cherche, vu la position statik du GP tu peut meme essayer de sculpter directement sur la robe et couper un ou deux pied selon qu'il est cacher ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter mon GP eldar?? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter mon GP eldar??   Comment monter mon GP eldar?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter mon GP eldar??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost eldar en formation
» Comment coller du polystirene ?
» Conversion de motojet eldar
» Comment faire la pouriture sur des mdlp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser