Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conversion de motojet eldar

Aller en bas 
+2
urielventis
Nephalim Aska
6 participants
AuteurMessage
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:20

et voila a peine arrivé il commence a flooder, non mais vraiment....

en fait j'aurais besoin de votre aide pour m'aider a identifier les composants d'une conversion visible sur le site GW

precisément
Conversion de motojet eldar It05_richard_mead

l'archonte je le reconnais mais pour le reste...c'est la deche cry
je sais juste que les ailerons arriere sont d'un vaisseau eldar pour battlefleet gothic
pour le reste je suppose l'utilisation d'un parte du siege du tireur de la vyper et du systeme de catapultes shuriken du falcon et une modification du capot (plus long et remonte plus) mais aussi pour la partie arrondie sous le siege, la plateforme pour arme lourde eldar

tout cela n'est que suppositions mais si vous avez des idées sur la realisation ca m'aiderait beaucoup, j'adorerais monter un autarque ou un prophete sur une telle motojet wub


PS: vous aurez bientot droit a des photos des mes chers GI (mais je vais surement les repeindre, le schemas cadien a force je trouve ca bof i don't no
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:24

Moi je pense carrement que la motojet en elle même est une vyper , sans l'habitacle.

Et oui , les ailerons arrieres sont des ailerons de vaisseaux eldars , chose que je detestent voir.

-Amiral des navires eldars s'approchent !!!
-Pas de panique messieurs , tous aux capsules nous sabordons le navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:46

si tu veux vraiment faire cette conversion et pas te gourer dan s les pièces apelle le numéro du centre de GW tu appelles et est mis en lien avec quelqu'un tu lui donnes le lien ou se toruve la photo et il te dira tout ce qui te faut et toujours sur à ce même numéro tu peux passé ta commande des pièces et c'est réglé.

j'ai déjà appelé une ou 2 fois là-bas le gars qui répond est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:00

a euh bien possible j'ai jamais eu l'occasion d'en monter une blush


parcontre la capot n'est pas celui d'une vyper

vous auriez une idée sur la provenance des deux reacteurs sur les ailerons arriere? je vois mal le gars s'amuser a les sculpter en green stuff (et encore moins moi ^^)

edit: heretique, merci a toi happy
mais je vais pas passer commande de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:22

dsl mais moi j'en ai aucune idée

Citation :
je vois mal le gars s'amuser a les sculpter en green stuff (et encore moins moi ^^)


alors là, si je pense pas que ce soit du sculpté, mais tu ne t'imagines pas j'ai vu des photos de figurines convertis avant peintures fait par les eavy métal ou d'autres de chez GW je pense et faut voir le nombre de truc fait en green stuf pour eux des réacteurs comme ça si il n'en avaient pas déjà ils les aurait taille sans problème.Car quand on voit ce qu'ils savent faire...

EDIT ADMIN : la ponctuation peut aider à faire des phrases plus claires.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferox
Ambassadeur Nancéen
Ambassadeur Nancéen
ferox


Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Nancy, Flotte-Ruche Lazzzzzzzzzzzzzzzur'
Date d'inscription : 10/07/2007

Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:29

Au niveau du zoneille, tout en-dessous, je crois reconnaître le support d'arme de soutien eldar, non?

Sinon, effectivement, c'est très soigné.

Le standard pour cette race d'hédonistes.

Tu t'en sens capable?

Et pour la peinture?

Bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:20

pour la peinture je verrais quand je l'aurais monté (si jamais je la monte)

pour le montage je vais continuer a chercher mais a part le modelage de green stuff je pense pas qu'il y ai de trop gros probleme :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

t'a qu'a faire une motojet alsacienne , avec des canons bretzels et une cigogne comme etendard , les ennemis detaleraient en disant " non , harrgh c'est trop salé !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:11

Citation :
t'a qu'a faire une motojet alsacienne , avec des canons bretzels et une cigogne comme etendard
Ha ha ha.

Bienvenus Nephalim Aska (et encore un pseudo à ralonge bleh ! )

Je ne peux pas réellement t'aider mais je sais de source sur que un autarque à motojet va sortir en magasin (la question est quand). Donc si tu es pressé cherche les piéces autrement prend ton mal en patience.

Ou alors tu as :
http://fr.games-workshop.com/40k/eldars/modelisme/autarque_motojet/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:21

Anacor a écrit:

Bienvenus Nephalim Aska (et encore un pseudo à ralonge bleh ! )


pourquoi je me sens visé....?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:23

Karl-Azytzeen a écrit:
Anacor a écrit:

Bienvenus Nephalim Aska (et encore un pseudo à ralonge bleh ! )


pourquoi je me sens visé....?

tongue

Bah, c'est qu'un pseudo. Il rallonge peut-être pour compenser un prénom fort court genre Yves.

Jean-Seb, c'est bien parce que c'est plus court que Jean-Sébastien Simo Emile Gaston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:12

héhé mais un pseudo ca se raccourci Wink

par exemple Neph, simple, court, comprehensible (simpa?) ^^

un autarque sur motojet sortira? il sera surement beau jen doute pas mais j'ai un legere preference pour celle precitée (apres faut arriver a la faire ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion de motojet eldar Empty
MessageSujet: Re: Conversion de motojet eldar   Conversion de motojet eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion de motojet eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost eldar en formation
» Comment monter mon GP eldar??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser