Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des petits trucs que je comprends pas trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Des petits trucs que je comprends pas trop Empty
MessageSujet: Des petits trucs que je comprends pas trop   Des petits trucs que je comprends pas trop Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:29

salut Smile

voila je m'explique, quand on regarde la gamme du chaos ces derniers temps il y a eu plein de nouvelles figs sorties mais.....

le mais c'est les possédés par exemple. en quelques mois (avant que je reprenne 40k donc je suivais pas trop :s ) on est passé des figos plastiques faites a partir de la boite de SM du chaos a une boite de figs en metal puis une autre boite les a remplacés et finallement on abouti au magnifiques possédés plastiques sortis avec le nouveau codex

mais quand on cherche ces fig en magasin (donc celles sorties avant le dex) on ne les trouve pas, sur le site pareil, et dans le coin classic il y a à peine un lien qui y ramene...

d'un autre coté il y a aussi eu un nouveau seigneur du chaos (plutot joli je trouvais) en metal sorti peu avant le nouveau dex et deja introuvable sur le site (donc en magasin aussi je suppose)


et la je me demande pourquoi ils font ca chez GW??

parce que ca leur coute de l'argent de faire de nouvelles figs, donc pourquoi faire de nouvelles figos (moches pour les possédés je trouve en plus) pour quelques mois a peine et arreter leur production lors de la sortie du nouveau codex...?

vous savez pourquoi ils ont fait ca?
sinon vous en pensez quoi? Smile


question subsidiaire: y a t'il encore moyen de se procurer ce joli seigneur du chaos? (pas de photos desolé mais il est visible dans la vitrine du games avec les autres fig du chaos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Des petits trucs que je comprends pas trop Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs que je comprends pas trop   Des petits trucs que je comprends pas trop Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:02

pour le seigneur: ebay

faire n'imp sert a une chose pour GW: justifier ses prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits trucs que je comprends pas trop Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs que je comprends pas trop   Des petits trucs que je comprends pas trop Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:26

Si games retire des figurine de sa games c'est a cause de sa strategie commerciale je pense, ils veulent pas faire de concurence entre leur nouveautées et les ancienne figurines, et comme il ont tendance a tout resortir en plastique, la quantité de figo dans les boite augmente, et le prix baisse mais le choix diminue, la plupart du temp en tout cas, l'exemple le plus flagrant qui me vient a l'esprit c'est les Devastators Space Marines. Avant tu les acheter en Blister ca te revener a 45 euro de te procurer tes 4 Deva, maintenant ta la boite de 5 a 30 euro je crois. Mais y'a un deal malin, tes 45 euro de deva, tu prener que les armes que tu voulais, donc ca s'arreter la, la nouvelle boite t'as aucune arme en quadruple, maximum en double, donc tu doit en acheter 2, certes tu aura 2 escouade deva, mais au final c'a t'aura couter 60 euro, et t'avait pas forcement besoin de deux escouade, mai games gagne 15 euro dans l'affaire et ecoule ses stock

Pour le seigneur c'est pareil, il etait a 15 euro en blister, 17.50 en boite, vu que ce sont toute les deux des fig en armure terminator, il se font de la concurence, au mon dieu ! vite retiront le sinon on vendra pas notre nouveau seigneur plastique lol

J'espere que t'a a peu pres compris, j'explique tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits trucs que je comprends pas trop Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs que je comprends pas trop   Des petits trucs que je comprends pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits trucs que je comprends pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petits jeux a la con
» Pour les petits n'enfants:
» Trucs et astuce pour les peaux
» Tu t'es vu quand trop d'ordi?
» Trop mignon et genial a la fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser