Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le supreme projet du Christ

Aller en bas 
+2
Silverpaint68
Nephalim Aska
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:55

Voila je poste ca dans la section flood a defaut de savoir ou je pourrait le poster ailleurs lol tellement ce que je veut faire est space (marines ?)

Voila vous n'etes pas sans savoir que la nouvelle extension de Warhammer 40000, "Apocalypse", approche a grand pas. Et bien j'ai dans l'idée d'accomplir quelque chose qui n'a rien a voir avec cette extension, hormis l'echelle et l'ampleur du projet

Etant donné l'interet qu'a suscité mon Bolter en Bois Echelle 1/1 (ou presque) a Games Workshop strasbourg vendredi dernier ( Je mettrai des photo quand il sera peind), je me suis mis dans l'idée de faire la totale... Mon projet de base etant de me fabriquer une armure energetique, et une épée energetique pour allez avec le dit bolter et de me la ramener en Astartes au magasin... Malheureusement le cout des operation et la complexité du projet ( en gros j'avait penser prendre une combi de plongeur et y fixer les differente plaque d'armure faite en plastique, la fete du slip quoi XD) on rendu mes espoir obsolete. Mais dans cet univers ou il n'y a que la guerre, rien n'est jamais perdu, je n'ai pas abandonner ! j'en arrive donc a l'essence de ce que je vais acomplir pour la sortie de Appocalypse

Me deguiser en Techno pretre de l'Adeptus Mechanicus, la Hache symbolique etant deja en construction, les piece en tissu etant deja assemblé dans ma tete il me reste cependant quelque discencion a l'interieur de mon esprit tordu quand au reste des accessoires. Et c'est la que vosu rentrer en jeu ! Ma question est simple

Avez vous des idée pour fabriquer les element suivant en moyennant un budjet reduit au possible

- Le masque faciale du techno pretre ( en gros le masque de shredder avec un tuyau qui sort des deux coté)

- un ou deux accessoire cybernetique ( je pensait a des dactylo-outil que je fixerai a mes doigt

- le truk le plus abusif dont je pense que je ne pourrait jamais le faire mais autant le demander au cas ou : Le servo bras, signe distinctif de l'Ordre ( avec la hache )

Apres si vous avait d'autre idée sympa et faisable, je suis ouvert a toute suggestions, plus y'aura de truk et moins y'aura de chance qu'on me reconnaisse en dessous mdr

Bien sur ce, je m'arrete la, et je vais aller soulager la peine de la machine XD

Merci d'avance pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:54

juste un truc a dire Wink

si t'avais fait une armure energetique, il y aurait juse eu "petit" probleme anatomique
si tu regarde le look des SM ils sont bons avec l'armure mais si tu cherche par exemple la position de leurs epaules ben ils se retrouvent a avoir un cou de girafe

t'es sur que t'y arriverais? :p
sinon t'aurais l'air d'une belle armoire a glace :s

sinon pour ton masque si t'as un peu de matos pour chauffer/souder et des restes de gouttiere c'est realisable et les tuyaus en vrai tuyau de cablage Wink

sinon tu peux aussi faire comme sur les technaugures: une exo armure sous le tissu avec des verrins hydroliques sur les jambes Smile

avec des bouts de bois tu peux faire pleins de trucs comme une main cybernetique ou des trucs style auspex/voltmetre....
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68

Silverpaint68


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines
Date d'inscription : 09/01/2007

Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:50

Messieurs les hommes en blanc : il est mûr !

Euh... tu es sûr que tout va bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54

un conseil, regarde par la
ca te donnera surement des idees

apres j'ai pas d autres conseil a te donner que a mon avis tu l auras jamais finie pour la sortie d apo qui est dans deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:13

les types qui ont fait ça sutr la video ont dit one year and three months bref un peu moins d'un an et demi!
j'espère que tu ne comptes pas faire un costume comme eux car là t'y arriveras jamais ( sans vouloir te décourager)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:17

sinon tu peux te faire un vrai bras cybernetique pour pas cher avec un coup de hache Wink

excellente la video karl, la demarche de pingouin....
serieux si les vrais SM ressemblent a ca c'est plutot les clowns de l'empereur qu'un gros truc bien bill qui fait peurrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

moui la demarche est assez drole...mais reste qu il faut qd meme cliquer sur le coin superieur droit du marine et etirer a 150%...lol
et la peut etre on aurait une taille plus correcte,,,moins clown

PS savez noter la nouvelle version du thunderhawk? mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

Une tenue geniale si tu veux faire de l'airsoft fun , suffit juste de s'entrainer assez pour courir en forêt avec ça sur le dos et une M60 en main.
Si tu veux te faire une tenue 40K , je te souhaite bon courage car tu en auras besoin ( moi je reste simple : tenue garde impériale ).
Pour le masque , prend un masque de paintball sur lequel tu fixe deux ros tuyaux qui vont sur le sac , ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:10

arf!

je trouve enfin qqn d'assez fou qui a le meme projet que moi!
jai cette ambition depuis 3ans et jai du la laisser dormir faute des competence pour realiser une armure mk 8 (celle avec les genouilleres articulées)

la conception est au point, il ne reste que qq menus points a regler.
l'armure serait legere ( 20 a 25 kg selon les estimations), ajustable et solide (le cahier des charges prevoit une utilisation pour des parties d'airsoft)

si tu es tenté, contactes moi.


nico t'es prié d'éviter de martyriser ce pauvre bouton "envoyer" la prochaine fois...histoire e pas avoir 3 fois le meme post...merci.

edit de baygon : héhé mon pov' vieux tu vois ca avec mon "fournisseur" d'acces a internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:30

Yo merci pour les idée et la video, je sait pas trop pour le masque de paint ball car j'ai jamais vu a quoi ca ressembler mais je vais me renseigner et si c'est good et pas trop cher je verrai en comparant avec les autre conseil de mon entourage

Pour l'armure space marines, je suis tout a fait d'accord avec ce qui me dise que je peut pas la faire ect ... c'est d'ailleurs pour ca que j'ai decider de me rabattre sur quelque chose de plus accessible comme le technopretre ^^

Pour les outil cybernetik en bois, ils sont possible a fabriquer, mais a voir comment les fixer sans qu'il flotte ou pire qu'il tombe

Pour Baygon_Choco, je n'ai malheuresement pas les competence ( et surtout pas la thune) non plus pour une armure energetique sinon je serait rester sur ce projet mdr, et comme d'autre l'on dit ce ne serait jamais pret dans deux mois. Par contre si tu n'abandonne pas espoir je peut essayer de t'aider pour que t'ai ton armure pour tes partie de air soft a defaut de passer pour un con a games avec moi mdr, envoie moi tes probleme ici ou par MP, je te dirait si j'y trouve des solutions, j'ai deja une petite experience du cosplay donc qui sait ^^

Enfin pour ceux qui me prenne pour un fou, je leur donne entierement raison mais attendait au moins que je me soit promener en techno pretre avant d 'appeller les homme en blanc XD

En tout cas merci encore pour vos reponse, je vais m'atteler a les decortiquer pour pouvoir faire avancer mon projet
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:33

http://www.totalairsoft.fr/soft-air/masques-et-lunettes/index.php?Itemid=1

parmis les moins chère en masque d'airsoft
magasin à mulhouse
livraison en 3jours max j'ai déjà commandé deessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:43

Merci l'Heretique ! tu m'a filer ce lien juste quand j'allait m'en remettre a mon ami google ^^ bon timing XD

Ok je voit donc la geule que ca a, dommage qu'il les vendent toujours avec une paire de lunette ...mmmh ... mais certain etait vraiment pas trop cher, j'en ai vu a 18 euro ce qui est raisonnable ... et je pourrait utiliser les lunette pour faire du Ski XD

Pour les tuyauterie mon pere bosse dans le batiment je devrait pouvoir me faire fournir assez facilement

Pour le masque j'ai deja pas mal de suggestions grace a vous et mon entourage, je vais cojiter un ou deux jour sur la meilleur a utiliser

Reste les outil cybernétique, et potentielement le servo bras, je rajouterai que l'idée de me faire arracher un bras pour avoir une prothese est une bonne idée mais sans le bras en moins, si vous avez des idée pour un bras bionique n'hesiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:48

Bon voila, j'ai regler mes differents problemes, je me suis procurer tout le materiel, et certain element sont deja fonctionels

Au final j'aurai :

- Un Masque a gaz (Masque de peinture)
- Un bras Bionique (divers element mechanique et outils, un gant, du scotch metallisé, une bande de tissu noir )
- La robe Rouge (tissu rouge)
- La Hache Mechanicus (en bois, sculpter)
- un packetage sous ma robe avec tuyauterie allant un peu partout sur le reste de mon Corps ( un sac a dos sous la robe, pour avoir un volume dorsal, des tuyau d'arrosage en sortant, deux vers le masque a gaz)

Voici quelque photo de mon materiel

Le Bras Bionique, je n'ai pas encore le Scotch Metalisée car je n'ai appris que recement son existence, le bras est donc fixer avec du scotch de chantier classique pour le moment

L'ustensile pese au bas mot 5 kilos, et limite relativement mes mouvement au niveau de l'index et du majeur, ainsi que mes rotation de poignet

Spoiler:

Sinon voici le masque a gaz qui va etre utiliser

Spoiler:

Pour la Robe et la Hache, vous les verrez le jour J, rendez vous dans 14 jour pour la sortie d'Appocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:03

le masque est super !!

j'adore la clef sur le majeur mdr ! bon alors la chimère est immo? pas de soucis je serre deux boulons avec ma super clef taille22 et hop on est reparti !!

le reporter orque est passé par là Wink
bon c'est domage je vais aussi rater ca...c'est vendredi prochain la démo apo non?
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:12

ouais dredi l'avant premiere mais je crois qu'il parlais de la vraie sortie la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:26

Ouaip, je vais soulager la peine de la machine XD

Oui je pourrait pas y allez pour l'avant premiere, je serait la pour la vrai sortie dans 14 jours, celle du compte a rebours sur le site de Games ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:27

Voila la Hache en cours de Peinture

Le supreme projet du Christ Image_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:59

Youpi le triple post !! Les gens s'enfoute toute facon vous le verrez Samedi pour les strasbourgeois du Site qui peuvent venir

Mais mon Costume de Technopretre du Culte Mechanicus est terminer dans sa quasi integralité, il me manque une ceinture de corde, et l'ajout de quelque decoration pour trancher avec le rouge mais que des broutille qui me prendront 15min demain aprem

Rendez vous pour Apocalypse samedi 13 octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:10

Bravo j'attends de voir le résultat samedi.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:50

Voila les photo de mon costume pour ceux qui n'etait pas la ce matin on sont venu trop tard pour le voir

Le supreme projet du Christ Photo_13
Le supreme projet du Christ Photo_14
Le supreme projet du Christ Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le supreme projet du Christ Empty
MessageSujet: Re: Le supreme projet du Christ   Le supreme projet du Christ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le supreme projet du Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet desert
» Projet Carte de membre
» Jesus Christ
» projet de liste Iron Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser