Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Projet Carte de membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:19

J'ouvre un nouveau sujet pour vous faire part d'une découverte tout à fait intéressante happy

J'ai eu récemment dans un colis, parmi les encarts publicitaires, un carton d'une offre VistaPrint pour 250 cartes de visite gratuites.
Par curiosité je suis allé y faire un tour, et il semblerait bien qu'on puisse charger son propre modèle, et donc ne pas utiliser leurs modèles pré-établis.

De là à imaginer de charger un modèle "Carte de membre" avec des champs à remplir, y'a qu'un pas... whistling

Vous en pensez quoi ?
Vous auriez donc des cartes de membres de la taille d'une carte de visite, il suffirait de décider ce qu'on y met.

  • Association Crux Terminatus
    Année _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _

    Nom :
    Prénom :


et à côté de ça, l'image du squelette ?

D'autres propositions ? Bon, on peut pas écrire un roman, c'est sûr....

EDIT : à priori ça couterait quand même 2.99 euros si je charge mon propre modèle, et quelques euros aussi si je veux des cartes recto-verso. Mais enfin ça reste très abordable je trouve.
Si vous voulez on peut aussi avoir des stylos, des mugs, des plaques aimantées pour mettre sur les voitures, des stickers... laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:12

Retoucher les cartes de membres est un sujet que j'avais proposé à Baygon y a quelques années Smile

Pour le "devant" l'idée est presque similaire à toi Heidi, mais c'est le coté "refaire tout les ans" qui est à revoir d'après moi.
Je prends mon cas pour justifier mon commentaire, impossible d'aller aux séances (et la on aura plus de séance) donc le renouvellement m...dique.

N'est il pas possible de créer une carte qui aura au dos un tableau avec les année futur sur le quel faudra y mettre un tampon ou un autocollant différent chaque année ( style les stickers des boites 40k pour éviter la fraude) ?
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:51

La carte de membre était utilisée pour la réduction Philibert ? Sinon, je ne vois pas trop son intérêt (et si la réduction n'est pas reconduite cette année, je suis encore plus dubitatif).

Par contre, si y'a moyen d'avoir du stylo gratuit (voire du sticker, bien que mon côté pragmatique me fasse préférer le stylo), ça peut être intéressant de fournir au début des tournois à chaque joueur un petit stylo crux pour remplir sa fiche de résultats. M'est avis que ça peut faire de la pub sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:02

J'attend de savoir les modalités que Thomas désire pour aller voir Vent Divin et Philibert, après on verra qui propose quoi mais je préfère voir les questions à poser avant avec vous Wink

Pour la carte, on peut en faire "d'avance" mais, la aussi, il nous faut savoir ce que l'asso offrira aux membres ou on reporte le sujet des futurs membres à l'année suivante donc à étudier avant l'AGE Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:18

J'avais une après midi calme donc je me suis amusé Wink

Projet Carte de membre Essais10

Voila ce que j'avais en tête dans le style de carte Smile

Sujet ouvert au débat !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:41

Refaire tous les ans, OK, je comprends ce que tu veux dire Hiberion. Auquel cas faudrait effectivement voir à rajouter de la place pour mettre d'autres années dessus.

Ton modèle est sympa, mais pourquoi ne prendre que la tête du squelette ?

Effectivement, Catchan, la carte n'a d'utilité que si on peut la présenter quelque part. Genre "Crux Terminatus :: Laissez passer" !! Et paf, tu mets la carte sous le nez du planton de garde laugh

Je regarde pour les stylos : c'est le même système que les cartes de visite, on peut charger une image.
Tarif dégraisse-if bleh ! alors évidemment plus on en prend mieux c'est, c'est intéressant pour nous à partir de 50 stylos (1,8 euros le stylo donc 90 euros les 50), en dessous c'est plus de 2 euros le stylo et de toute façon quantités trop faibles si c'est pour les tournois. Mais ça reste une somme.
Je n'ai regardé qu'à Vistaprint, peut-être y a-t-il plus intéressant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:44

Heidi a écrit:
Refaire tous les ans, OK, je comprends ce que tu veux dire Hiberion. Auquel cas faudrait effectivement voir à rajouter de la place pour mettre d'autres années dessus.

J'avais l'idée de placer au dos un tableau de 5 cases pour 5 années style 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016 (si on fait des cotisation à l'année fixe)

Heidi a écrit:
Ton modèle est sympa, mais pourquoi ne prendre que la tête du squelette ?

Je me suis limité à la tête pour une question de facilitée et de temps Wink
Car le logiciel de dessin que j'ai est pas très complet et "découper" le contour d'un dessin se fait à la sourie et c'est très long Sad
Cependant, si l'idée est réservé par le bureau, je peux m'investir plus et faire le logo complet pour la carte, mais la je voulais vous montrer un model avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:54

hiberion a écrit:

Je me suis limité à la tête pour une question de facilitée et de temps Wink
Car le logiciel de dessin que j'ai est pas très complet et "découper" le contour d'un dessin se fait à la sourie et c'est très long Sad
Cependant, si l'idée est réservé par le bureau, je peux m'investir plus et faire le logo complet pour la carte, mais la je voulais vous montrer un model avant tout Wink

OK d'ac.
Nan parce que j’ai le logo entier et détouré quelque part sur le PC, j'en suis sure vu que j'en ai eu besoin pour créer le forum à l'époque. Je cherche ça et je le garde à proximité pour le jour où tout ça se décide. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:56

Avec plaisir Smile
Il sera aussi utile pour créer le site (gain de temps pour moi), MERCI !!!

Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:35

Petit UP pour votre avis sur ce model Smile

Projet Carte de membre Crux10
Revenir en haut Aller en bas
Anonril

Anonril


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2009

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:29

Faut voir si vous gardez le partenariat avec Philibert, mais dans ce cas un emplacement pour la photo me semble peut-être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:06

On va encore dire que je suis chiant, mais je ne suis pas überfan des couleurs dans tous les sens. A choisir, je préfèrerai un sobre fond noir si carte il doit y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:25

Pour la photo, on peut la placer sur l'autre phase de la carte si elle est recommandé par les commerces.

A mon niveau peut m'importe la g.... de la carte mais il lui faut un lifting en profondeur car la feuille blanche avec un film plastique n'attire pas trop Razz

Après, je travail pour rien car il nous faut mettre son lifting au vote lors de l'A.G.E. Wink

On a besoin de membres mais si la "couverture" du livre n'a pas de g..., il ne sera pas acheté ! Pour l'heure, notre carte est basic, c'est pour cela que j'ai visé les couleurs "flashy" Very Happy
Un noir sobre peut faire classe si il est bien travaillé avec le logo, je suis aussi d'accord avec toi Catchan, à voir les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:04

hiberion a écrit:
Pour la photo, on peut la placer sur l'autre phase de la carte si elle est recommandé par les commerces.

A mon niveau peut m'importe la g.... de la carte mais il lui faut un lifting en profondeur car la feuille blanche avec un film plastique n'attire pas trop Razz

Après, je travail pour rien car il nous faut mettre son lifting au vote lors de l'A.G.E. Wink

On a besoin de membres mais si la "couverture" du livre n'a pas de g..., il ne sera pas acheté ! Pour l'heure, notre carte est basic, c'est pour cela que j'ai visé les couleurs "flashy" Very Happy
Un noir sobre peut faire classe si il est bien travaillé avec le logo, je suis aussi d'accord avec toi Catchan, à voir les votes.

Un lifting en profondeur... y'a rien à lifter on avait pas de carte avant...

Tom vient de me dire que si, y'en avait une mdr alors je retire Wink

Et j'ose espérer que les gens viendront vers nous pour autre chose que notre super zouli carte ! laugh Wink

C'est pas tant les couleurs qui me dérange, mais à mon sens le plus important c'est le logo, car c'est lui qui nous identifie. Et là tu l'as mis en tout petit, dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:30

Bon, carte plus simple réalisé, à vos commentaires Smile

Projet Carte de membre Logo_f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Projet Carte de membre   Projet Carte de membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Carte de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet desert
» Le supreme projet du Christ
» projet de liste Iron Warriors
» Carte de la Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser