Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle game de peinture: foundation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvelle game de peinture: foundation Empty
MessageSujet: nouvelle game de peinture: foundation   nouvelle game de peinture: foundation Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:33

alors vous en pensez quoi de cette nouvelle gamme de peinture qui ont un pouvoir bien plus couvrant que les autres peintures?
qui en à déjà acheté? moi un pot pour tester et j'en suis plutôt satisfait!
vous rréférez quoi comme pots niveau pratique et" beauté", design: les anciens ou les nouveaux? moi les nouveaux largement, en plus la matière est mieux si il tombe c'est du plastique souple, ça ne casse pas
et pensez-vous que c'était nécessaire de crée une gamme de peinture comme celle-ci?
ou les autres était tout aussi bien?

voila, laisser vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle game de peinture: foundation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle game de peinture: foundation   nouvelle game de peinture: foundation Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

j'en ai achetée une aussi, un bleu, que je n'ai pas encore essayée...
pour les pots les autres sont plus beaux je trouve, en plus 2€50 je trouve ça vachement cher pour le petit pot que c'est, alors là, j'ai l'impression que ceux ci sont encore plus petits (pour le meme prix)!!
(ils nous prennent de plus en plus pour des cons...)
et puis, oui je trouve qu'il est bien d'avoir eu l'idée de sortir ces peintures car les autres, y'en a certaines c'est trop galere à faire des couches de qualité pour que ce soit tout plat tout beau, à moins d'être à la Eavy Metal ou d'avoir 10 ans de pratique derriere soit, ou d'avoir un don fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle game de peinture: foundation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service de peinture mis a jour
» Stage de peinture
» Conseils de peinture
» peinture de figurines diverses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser