Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août

Aller en bas 
+2
Catchan
le_roi_liche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:56

Tiens, petite question : qu'en est-il du co-voiturage ?
Quelqu'un peut amener des gens ?

Ca y est, liste envoyée, chèque aussi, c'est parti !
Bon, j'ai fais un effort, tout mes persos sont en nmm...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

Voila, ma liste est postée. Elle toute molle, avec deux unités de halflings en choix rare, Felix et Gotrek (la useless team) en tant que seuls personnages spé. Il n'y a aucun char à vapeur, aucun feu d'enfer ou lance fusées, pas d'autel de guerre ou de giffon et à peine deux petits mages pour dissiper. A se demander où sont les points Razz En fait, j'ai mis de gros packs de lanciers (les épéistes sont trop rentables, ça valait pas la peine Razz)

Je suis diabolique Very Happy

Pour le covoiturage, y'a pas de soucis, suffit de me prévenir et de se donner un rdv à un endroit ou je puisse procéder à l'embarquement rapidement et facilement, genre la gare ou les halles.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:58

Ah, bah on va tomber l'un contre l'autre, puisqu'a priori, je suis dans le top 1 des listes les moins competitives Smile. On arrivera à la faire cette partie finalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:21

Moi j'ai foutu Scylla Afinngrimm en perso spé !
Et je suis super faible en dissip !

Thomas, on fait ça par mp !
Revenir en haut Aller en bas
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

Non, le premier jour je ne mets pas les gens d'un même club ensemble.
Un des but est quand même de rencontrer de nouvelles personnes
Le deuxième, en fonction des résultats, il y a des chances, mais j'éviterai si je le peu.

Catchan, je crois qu'au niveau de la molesse, Von Falkenstein t'a battu happy

Vous avez tous les deux pris Félix & Gotrek : qui a triché sur l'autre ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68

Silverpaint68


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines
Date d'inscription : 09/01/2007

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:09

Je signale à tout hasard que mon armée de Nains ne va pas prendre toute la place dans ma voiture.
Je viens de Sainte Marie aux mines, donc si des joueurs situés entre mon point de départ et le lieu du tournoi cherchent un taxi... je peux faire un petit détour si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:03

Citation :
Vous avez tous les deux pris Félix & Gotrek : qui a triché sur l'autre ?
Moi, j'avoue. J'aurai pris bugman sinon.

Citation :
Non, le premier jour je ne mets pas les gens d'un même club ensemble.
Un des but est quand même de rencontrer de nouvelles personnes
Le deuxième, en fonction des résultats, il y a des chances, mais j'éviterai si je le peu.
Ca sux, c'est totalement arbitraire et injuste, attendu que je ne suis plus de la crux qu'a mi temps. Et puis de toute façon, moi je viens d'abord pour faire des parties sympa :p.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

Vu le nombre de soirs / journées où le sieur Falkenstein n'a pas arreté de me parler de ce tournoi, et de la liste qu'il faisait (je viens / je viens pas / je viens / je prend Felix ou pas gnagnagnagnagna dry ), je veux, que dis-je, j'EXIGE ! de voir une bataille avec Felix et Gotrek contre Felix et Gotrek. not an angel laugh

Je passerai faire un tour happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Silverpaint68

Silverpaint68


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines
Date d'inscription : 09/01/2007

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

Catchan a écrit:

Moi, j'avoue. J'aurai pris bugman sinon.


Trop tard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:02

Bah, rien n'empeche d'avoir deux fois le meme perso spé sur la partie. C'est pas comme si y'avait du background dans le jeu, dont lesdits persos mettaient en exergue la quintescence ^^. Raph, je serai toi, je ferai gaffe. Que moi je rale parce que Felix et Gotrek ne frittent pas Gtrix et Felek, c'est pas grave, mais si tu fache Marie, ca va chier. Tu ferai mieux de venir déguisé a ton tournoi...

Bien. Afin de flooder un poil, je signale que je viens d'envoyer le chéque. Il affiche un montant de 38€ non parce que je suis un généreux mécene qui soutient ta manif, mais parce que je paie également pour Thomas, qui me remboursera en nautre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:41

Bon ben sérieusement les gars si ca vous fait kiffer de faire un Félix & Gotrek vs Félix & Gotrek : pas de problèmes.
On est là pour s'amuser Smile

Moi qui pensait que vous vouliez jouer contre un mammouth ou un archaon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:50

Catchan a écrit:
mais si tu fache Marie, ca va chier. Tu ferai mieux de venir déguisé a ton tournoi...

le_roi_liche a écrit:
Bon ben sérieusement les gars si ca vous fait kiffer de faire un Félix & Gotrek vs Félix & Gotrek : pas de problèmes.

Catchan, merci pour la réputation ! En plus ca marche Razz

Oh et puis finallement...Des nains sous les pattes d'un mammouth c'est pas mal non plus, non ? Tu peux arranger ca, Le_roi_liche ?? lol!

Pour samedi après midi, ca sera parfait mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:07

Bon, si t'insistes je veux bien m'occuper des appariements et des compositions des poules ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68

Silverpaint68


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines
Date d'inscription : 09/01/2007

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:16

Rassurez moi : si certaines pièces de l'armée sont en cours de peinture, ça marche quand même ? Parce que je viens de me rendre compte que certaines ne sont pas finies et que d'ici samedi, ça va être chaud pour finir la peinture ^^

En même temps, des nains, brossage métal, c'est quasi paint lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:08

Silverpaint68 a écrit:
Rassurez moi : si certaines pièces de l'armée sont en cours de peinture, ça marche quand même ? Parce que je viens de me rendre compte que certaines ne sont pas finies et que d'ici samedi, ça va être chaud pour finir la peinture ^^

En même temps, des nains, brossage métal, c'est quasi paint lol!

Ca ne pose pas de problèmes.
C'est juste que ca se ressentira un peu sur la note de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

Il faut VRAIMENT que Thomas me réponde pour le co-voiturage !
Sinon, je ne sais pas comment y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:18

Thomas travaille alors il ne passe sur internet qu'en soirée... Et encore !

Mais je pense pas que ca lui pose probleme de t'emmener, il m'en avait même parlé, donc je pense que pour lui tout est bon ? Je lui rappelle de te le confirmer ce soir. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:25

Merci, c'est très sympa de ta part.Il faut qu'il me dise l'endroit et l'heure.Je paierais les frais d'essence, pas d'inquiétude de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:08

Chèque bien reçu ce matin.
Je vais partir préparer la salle. Plus de net pour moi.
Au ca ou mon tel :
06.21.04.67.45

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

Vu le temps qu'on a mis Catchan et moi pour payer ou donner nos listes, je crois qu'on pas pas être gâtés sur les points d'organisation Razz

A demain et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

Je clos le sujet et je me depêche d'ouvrir un debrief' avant que vous ne rentriez du tournoi happy

EDIT : debriefing ici
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août   Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de REVE avec une Quiche 25-26 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-end de REVE 2008
» Week-end de REVE 2009
» Tournoi INTER-CLUB de la REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser