Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar

Aller en bas 
+5
Heidi
aethis68
Karl-Azytzeen
von Falkenstein
franz2411
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

Moi je viens, et c'est de gloire que j'ai l'intention de me couvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:22

Je suis frustré. La peinture de mes elfes ne sera jamais finie à temps. Je vais être obligé de viendre avec du nain...si je viens...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:57

Les nains c'est comme l'Empire, ça peut pas perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:35

heu...ca peut plus perdre je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

MIMI MATI a écrit:
Je ne peut pas y aller, conseil de classe ce jour-la...

Un conseil de classe un samedi ! 'Sont fous, mon pauvre ami...huh ?

von Falkenstein a écrit:
Moi je viens, et c'est de gloire que j'ai l'intention de me couvrir Razz

Je tiens à le dire haut et fort (eh eh) ! Le lendemain du dit jour, le sire Falkenstein fête son anniversaire (nous tairons son age canonique par respect pour... pour...nous le tairons quoi). En vertu de quoi, s'il ose se montrer à mon domicile le 26 mai au soir sans ramener un trophée digne de ce nom, son cadeau, pfiout !! Et ben j'le garde, tiens !! wub bleh ! laugh

Tsss tu parle d'une excuse, Catchan. Tout ca parce que, habitué à gagner avec des nains, il a pas envie de se faire rouler dessus avec des nefles. Ce qu'il faut pas entendre. not an angel
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:56

Aethis, soyez sympa, laissez moi gagner un petit truc, s'il vous plait, il en va de mon interet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Encore 10 jours pour envoyer votre liste! Ce serait dommage d'oublier ;-)

J'en profite pour remettre l'adresse:

ollnir@hotmail.com

Rendez-vous au 26 mai!
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68

Silverpaint68


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines
Date d'inscription : 09/01/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:34

Ce n'est pas pendant la gencon, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:11

J-4 pour les inscriptions

Von Falkestein et Urielventis, confirmez-vous votre venue (c'est pour les sandwichs laugh )
Et Catchan? Au pire, tu peux venir avec du pas-full peints, mais je pense que les arbitres en tiendront compte dans la notation pale

Allez, viendez nombreux! On va se marrer à 500 pts! Et la question des lots est réglée tongue (j'espère qu'il y aura Gorbad Griiff'eud Fer big grin )

RdV au 26 mai!
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:53

C'est un samedi. Y'a moyen de négocier si ça se finit pas trop tard.
Si je suis motivé, je viendrai peut être avec du nain à base de canon orgue et plein de petits packs de 3/4 tireurs.
Je reflechi à ca vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

Moi, je viens, c'est certain. Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que je n'envoie ma liste d'armée Smile Je la filerais à Aethis par msn, ou à votre adresse mail. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:20

nous pas pouvoir, week end wjdr intensif !
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:48

Dernier jour pour envoyer votre liste affraid ! Je sais que Von Valkestein a envoyé la sienne, qu'en est-il pour Urielventis? (peut-être est-ce fait, mais que l'arbitre ne me l'a pas dit Wink )
Si d'autres Strasbourgeois sont motivés, il reste toujours qq places
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:40

Désolé , mais il me manque encore des figurines , donc ma participation n'aura pas lieu. Je ferais mon possible pour aller au prochain 1500pts battle que vous ferez.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:53

Si ce n'est qu'un problème de peinture, on peut être conciliant sur ce point big grin , même si la note n'ira pas bien haut, forcément. Si ce sont les figurines qui manquent, c'est vrai que c'est plus embêtant cry
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:33

Le projet à 1.500 pts se précise! Rien d'officiel pour l'instant, m'enfin disons que réserver la date du 2 septembre dans vos agendas, ça pourrait être utile happy
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:21

C'est officiel, le tournoi à 1.500 pts aura lieu le 2 septembre à la MJC de Colmar (comme pour le tournoi 40K à 2.000 pts du 20 mai dernier)!
Je poste bientôt le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:51

J'y serais surement Smile Quoique c'est fort dommage de se limiter à 1500pts à Battle. Je trouve le jeu plus adapté au 2000pts, ne serait-ce que par la possibilité d'utiliser toute sa liste d'armée. Je parle évidement des seigneurs, qui sont souvent une part importante de la conception d'une armée. Ca m'ennuie beaucoup de devoir me contenter d'un commandememnt de 8 pour une armée de l'Empire à 1500pts, alors que d'autres adversaires ne seront pas autant pénalisés sur ce point à cette échelle de bataille (nains, morts vivants...). J'ai l'impession de jouer au rabais, la plupart des pârties que je dispute habituellement sont à 2000pts au moins.

Enfin, trève de diggressions, ça ne m'mepêchera pas de venir, avec peut être mon armée du Slaneesh pour la circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:51

Citation :
Enfin, trève de diggressions, ça ne m'mepêchera pas de venir, avec peut être mon armée du Slaneesh pour la circonstance.
Genre, "j'ai peur de me faire poutrer avec de l'empire, donc je viens avec du chaos pour etre sur de me faire rouler dessus...."
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:23

Slaanesh... Eh bien, ce sera une première pour moi si on se rencontre big grin
RdV au 2 septembre happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Battle 1.500 pts, Club 3M de Colmar, le 2 septembre
» Tournoi de Colmar le 23 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser