Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar

Aller en bas 
+5
Heidi
aethis68
Karl-Azytzeen
von Falkenstein
franz2411
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:35

Colmar a de l'énergie à revendre en ce moment Very Happy !
Après les 2 tournois 40 K d'Aethis 68 du 22 avril et du 20 mai, le club 3M vous convie au tournoi Battle du 26 mai qui se tiendra au magasin le Repaire à Colmar, rue de la Corneille.
Le format sera celui d'une patrouille de 500 pts, et il y aura 16 places.
Les derniers points du réglement (les restrictions notamment) sont encore en discussion, la charte définitive sera toutefois disponible dans les 15 prochains jours. En espérant vous voir nombreux à Colmar cheers
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:16

Voici le réglement définitif

« Tournoi de Patrouilles Club 3M »





Le Club 3M vous convie à participer à son tournoi Warhammer Battle au format Patrouille, le 26 mai. Inscrivez-vous et participez a ce tournoi qui se veut convivial, représenté par une série de 5 scénarios originaux mais qui ne se ressemblent pas…


Déroulement

Le tournoi comprendra cinq parties sur des tables de 1mètre de côtés et utilisera des scénarios qui seront révélés le jour même; néanmoins attendez-vous à être surpris par l’originalité et la particularité de certains scénarios, et donc à composer des listes capables de faire face à toute éventualité...
Le système global de progression des parties sera la « ronde suisse », chaque participant jouant un nombre de parties égal, avec rencontre du premier contre le second, du troisième contre le quatrième, etc. Le résultat des parties sera chiffré selon le barème donné plus bas, en vue de déterminer le reclassement pour la ronde suivante.
La 1ère ronde sera établie selon les notes de composition des listes d’armée, des changements pouvant être faits pour que des joueurs se connaissant ne s’affrontent pas dès le 1er tour, par la suite cela ne peut être garanti. Il sera aussi fait en sorte que deux joueurs ne s’affrontent pas deux fois durant le tournoi.
Le tournoi peut accueillir 16 participants.

Le tournoi se déroulera le 26 mai de 9h45 à 18h30 environ. Les participants sont invités à venir pour 9h de manière à démarrer dans les meilleures conditions.

A la fin de la journée seront attribués les prix (trophées et lots) pour le podium et la plus belle armée, sans oublier la cuillère en bois...

Inscrïption

Les inscrïptions ne seront validées qu’à la réception du montant d’inscrïption ainsi qu’à la remise de la liste d’armée, avec les coordonnées de la personne.
La liste devra être remise au plus tard le 18 mai. Le montant des frais d’inscrïption s’élève à 8€ comprenant un sandwich et une boisson (ainsi que des lots pour les premières places!) pour le repas de midi.

Les questions sont à envoyer, au choix, à :

Julien: ollnir@hotmail.com
Marc: marc.heinis@estvideo.fr

Le montant de l’inscription, à l’ordre du club 3M, doivent être envoyées à l’adresse suivante :

Spenlehauer Arnaud
55 rue de la soie. Pavillon K
68000 COLMAR

Pour des raisons de souplesse, les listes doivent être envoyées par mail à :

ollnir@hotmail.com

Dans tous les cas, il faut joindre à votre liste vos nom, prénom et votre adresse mail pour qu’on puisse vous contacter en cas de problème.

Le local

Le tournoi aura lieu au Repaire, 27 rue de la Corneille à Colmar.
Des boissons et de la petite restauration seront disponibles sur place au stand prévu à cet effet.

Arbitrage

L’arbitrage sera effectué par 2 arbitres, qui interviendront dans la mesure du possible si les joueurs ne parviennent pas à se mettre d’accord. Leur décision sera définitive et sans équivoque.

Les textes de référence du tournoi seront :
- Le livre de règles de Warhammer Battle V7.
- L’ensemble des livres d’armées, dernière édition, en date du 26 mai 2007, ainsi que les suppléments comme Tempête du Chaos ou Lustrie.
- Tous les stickers de mise à jour et autres FAQ mis à disposition sur le site de Games Workshop France en date du 26 mai 2007.
- Le présent règlement.


Armées: restrictions et peinture :

Ce tournoi se déroulera avec des armées pour des « Combat de Patrouille » de 500 pts.
La liste d’armée doit être conforme aux règles de Patrouille à Warhammer Battle, disponibles à l’adresse internet suivante :

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/jeu/Patrouilles.pdf

Toutefois, vos listes seront soumises à une restriction supplémentaire : pas de machine de guerre ou de monstre supérieurs à 125 points. Les géants et les Hommes Arbres prendront du repos avant le prochain tournoi à 2.000 pts !

Par ailleurs le format patrouille étant avant toute chose prévue pour le fun, les deux arbitres se réservent le droit de refuser une liste considérée comme « abusée ». Les critères définissant l’abus sont laissés à l’appréciation des arbitres, et tombent généralement sous le bon sens le plus commun. Si votre liste est refusée (chose rare), vous serez prévenu par mail avec une explication de l’arbitre. Vous pourrez alors renvoyer une liste par mail à l’arbitre.

Les armées doivent être entièrement peintes.

Merci de fournir une liste d’armée claire et précise, avec toutes les options et coûts, ainsi que les caractéristiques des figurines. Utilisez par exemple la feuille d’armée disponible gratuitement sur le site de Games Workshop à l’adresse suivante :

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/feuille_armee_warhammer.pdf

Les listes qui ne répondront pas à ces critères, ne seront pas validées. Leur qualité donnera lieu à un bonus en pts de tournoi, voir plus bas (Points de tournoi).
Chaque joueur utilisera la même armée tout au long du tournoi.

Sont autorisées les armées de Tempête du Chaos. En revanche, ne sont pas autorisées les listes alternatives proposées dans les Livres d'Armées à partir du moment où il est précisée qu'elles nécessitent l'accord de l'adversaire, comme les listes de clans skavens. Cependant, une liste alternative comme celle des Terres du Sud est parfaitement acceptée, puisqu'elle ne nécessite pas l'accord de l'adversaire.


Représentativité (« wysiwyg »)

Les figurines employées lors du tournoi se doivent de scrupuleusement représenter le type d’unité et le matériel inclus dans la liste d’armée. Les conversions et postures originales sont encouragées, tant qu’il n’y a aucun doute sur la nature et l’équipement des figurines.
Les arbitres du tournoi se chargeront de déterminer la conformité de l’armée à cette exigence ; les figurines qui y dérogeront ne pourront tout simplement pas participer au tournoi.
Les figurines alternatives sont également tolérée tant qu’elles évoquent spontanément aux yeux de l’adversaire ce qu’elles sont censées représenter, tout en ayant une taille au minimum identique à l’équivalent de Games Workshop. Là encore, l’arbitre sera juge.


Règlement applicable à toutes les parties

Les parties devront durer 6 tour ou 1h. Si au bout du temps imparti la partie n’est pas fini, finissez le tour et calculez le vainqueur selon les conditions de la mission. Jouer la montre est une très vilaine chose, et sera sanctionné par un seau de goudron et des plumes, comme de tradition à Colmar.


Points de tournoi

Degrés de victoire ou de défaite.
Selon la marge de réussite ou d’échec de chaque joueur suite à une partie, il recevra une quantité de points de tournoi à ajouter à son total, à la fois pour le reclasser en vue de la partie suivante et pour le qualifier à la fin du tournoi.

- Victoire Majeure : 25 Points de tournoi
- Victoire Mineure : 20 Points de tournoi
- Egalité : 15 Points de tournoi
- Défaite Mineure : 10 Points de tournoi
- Défaite Majeure: 5 Points de tournoi

Plus les éventuels bonus / malus propre à chaque scénario.

251+ pts de différence ou forfait : Victoire ou Défaite Majeure
Entre 51 pts et 250 pts de différence : Victoire ou Défaite Mineure
Entre 0 et 50 pts de différence : Egalité


*Les armées seront notées sur leur qualité de peinture sur 20pts. Il est rappelé que les armées se doivent d’êtres entièrement peintes, l’effort est demandé sur ce point là car il peut changer le podium…

*Les listes recevront une « note de composition » selon sa puissance relative, cette note se transformera en pts de tournois pour le classement final. Elle se fait sur 20pts.

*La rédaction de la liste (présentation, lisibilité, détail des options et équipements) sera notée sur 5pts, qui s’ajouteront également au total final.



Matériel

Chaque joueur se doit fournir ses propres dés, mètres (de préférence en centimètres et pouces), gabarits, et tous les documents relatifs à son armée (livre d’armée, suppléments, correctifs……).


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:32

J'y serais très vraissemblablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:15

Oula! Premier intéressé et déjà voilà que le niveau de peinture augmente sec!
Bienvenue à l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:42

Hihi, merci Razz

Empire ou Slaanesh, je me tâte encore (mais mon Slaanesh est a la hauteur de mon Empire, pour la peinture, avec des conversions en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:57

moi ca pourrait m'interreser aussi, je doit juste voir si ca colle avec mon boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:06

y serait aussi très probablement, si j'ai un moyen de transport...
Revenir en haut Aller en bas
aethis68
Ambassadeur Colmarien
Ambassadeur Colmarien
aethis68


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

Au pire pour un samedi, y a le train, ça doit pas revenir trop cher je pense ^^ . Pis vous serez plusieurs de stras il me semble, donc tout va bien :p .
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:40

Je serais déja sur Mulhouse à partir de vendredi soir ou samedii, mais je peux prendre des gens au retour pour rentrer en cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:19

Tu t'emmeles les pinceaux de tournois... Celui-là, c'est un samedi !!
Alors, j'aime bien tout le monde mais dans mon F1 ca va etre difficile de loger ceux que tu veux ramener quand tu rentrera dimanche soir...
A moins que tu ne compte rentrer samedi soir, sans passer ton dimanche chez moi, alors que c'est ton anniversaire ?? Evil or Very Mad wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:08

J'y serais sûrement aussi, avec du chaos de nurgle, mais la encore, le transport cause problèmes.

Peut-etre une ideée de covoiturage, hein Thomas ?

mimi...

EDIT: Et non, ce sera avec de l'hommes-bêtes, trop peu de monde avec chaos dans un format pareil....


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:24

Ah, ben a la lumière de ce que nous dit Heidi, je pourrais donc ammener des gens la bas le samedi sans soucis, mais pour le retour, vous vous démerdez, moi je rentre pas à Strasbourg mais je vais à Mulhouse Razz

Et n'essayez même pas de taper l'incruste le samedi soir pour que je vous ramene le dimanche, lol Razz

Je pense venir avec de l'Empire au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:11

mouah je rentre plus dans sa voiture !!!!

lol mdr
non je rigole, faut voir, je pense pour une patrouille le train est faisable, une malette pis c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:11

Je pense que je vais rentrer en train aussi...mais je persiste à dire que le co-voiturage pour le matin me semble une exellente suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:54

En tout cas je suis content de voir que les joueurs de Strasbourg sont bien motivés! (euh, s'il y a grève des trains...)
Heidi, tu es de Mulhouse? Est-ce que tu sais s'il y a un forum pour contacter les joueurs du coin? Merci d'avance.
J'ai adoré l'ambiance du tournoi du 11 décembre, je suis sûr que si vous venez, ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:28

ALors ca, c'est pas à moi qu'il faut demander !! Laughing

Je m'explique parce que tu ne me connais pas... Je ne joue pas je ne fais que peindre ! Et en ce moment ca n'est d'ailleurs pas mon passe-temps principal...dry
Donc moi, faut pas trop me poser de questions, à part en ce qui concerne l'administration de ce forum Razz

SInon, je ne connais pas de forum, mais je pense logiquement au nouveau Games Workshop de Mulhouse ! Von_Falkenstein et moi-même y avons des contacts tops secrets Razz Nan sans rire ils se feront une joie de mettre une affiche signalant le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:48

Parmi les gens de la Crux motivés,je ne vois que des armées du Chaos? D'autres armées veulent se joindre à ce tournoi patrouille? Il y avait bcp de nains en décembre (en même temps, une seule machine de guerre en patrouille, ça va décourager plus d'un porteur de gromril tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:52

lol désolé mais effectivement, si j'y vais, c'est en khorniaux...Smile
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:05

bah, moi, je vais venir avec des impériaux Smile A ce format, j'arrive pas à caser assez de monde avec du Chaos. En Empire, je suis persuadé qu'il y a moyen de faire une liste bien costaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:23

hehe !!
attention, avec mon chaos marqué j'ai qd même réussit l'exploit de caller plus de 25 figurines !!! (sans héros ok, mais sans maraudeurs non plus !!!!) qui dit mieux ?!?
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:55

Un peu moins d'un mois avant le tournoi!
J'envoie ce post pour remotiver les joueurs de Strasbourg Wink
Il reste encore des places!
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:22

désolé suis à paris ce week end (anniv du frangin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:01

Je ne peut pas y aller, conseil de classe ce jour-la...

Ben ouais, y'en a qu'on des responsabiltés ^^ mais non, je rigole !
Aie ! Aie ! pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

ouais en plus pendant les vacances, les bulletins :tout les élèves de tout les établissements les ont déjà reçu donc impossible tongue
Revenir en haut Aller en bas
aethis68
Ambassadeur Colmarien
Ambassadeur Colmarien
aethis68


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

Qu'est-ce qu'ils trouveraient pas les strasbourgeois pour pas se couvrir de ridicule chez nous :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar   Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Battle format Patrouille 500 pts le 26 mai à Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Battle 1.500 pts, Club 3M de Colmar, le 2 septembre
» Tournoi de Colmar le 23 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser