Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Autres jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Autres jeux Empty
MessageSujet: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:51

Bonjour à tous
Je me pose une question , dans notre association nous pratiquons un certains nombres de jeux. Or comme dis la phrase de présentation :

Citation :
Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg

Mais qu'en est il d'autre jeux ? Je m'interrese de mon coté à plusieurs autre jeux divers et variés ( Babylon 5 ACTA , Starship Trooper et des wargames historiques ) , alors j'aimerais savoir qu'elle est la position officielle de l'association vis à vis de ces jeux ? Peut t'on les pratiquer à l'assoc' avec d'autre joueur membres de l'assoc' où sont ils à proscrire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:44

Nous sommes ouverts à tous types de jeux. A une époque, certains jouaient même à des jeux de cartes à l'assoce. Mais c'est vrai que la majorité des gens jouent à des gens GW, on ne voit quasiment que du Battle et du 40k, question d'adversaires.

Il y a d'autres univers que j'apprécie, mais j'ai déja limite le temps pour mes armées actuelles, je n'ai pas trop envie de m'éparpiller, surtout si c'est pour pas avoir plus d'adversaires que de cheveux sur le crâne d'un chauve Razz. C'est aussi et surtout une question de temps pour y jouer : je n'ai l'occasion de jouer que 2 fois par mois, alors je joue en priorité ce qui me plait le plus. C'est d'ailleurs pour ça que je préfererais toujours jouer à du battle, voir du 40k, et que mes figurines de battlefleet et de bloodbowl sont rarement de sortie, bien que j'en dispose (et peintes qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
 
Autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petits jeux a la con
» Demos de nos jeux pour les alchis
» Question sur Warhammer Jeux de Role
» Recherche volontaires pour un reportage sur les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser