Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guerriers de Khorne => !! Ames sensibles s'abstenir !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Guerriers de Khorne => !! Ames sensibles s'abstenir !!   Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:02

Voici mes derniers Gerriers du Chaos loués à Khorne, je le dis, au cas où ca se verrait pas assez... whistling
le dernier rang est pas peint, je ramennerai les bestiaux dimanche, comme j'ai presque rien à rammener, hihi.
portez une attention particulière au champion, converti à partir du champion de khonre à pied sur crâne, et à la bannière qui m'a donné quelques cauchemards cette nuit !!!
en fait le mec je lui ai payé deux armes, alors comme il n'a qu'une hache dans la main, faut bien qu'il frappe avec autre chose !! muahahahhahaha

Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Guerriersdekhorneev7
Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Guerriersdekhorne3hs6
Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Guerriersdekhorne2am9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Khorne => !! Ames sensibles s'abstenir !!   Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:34

Ma foi çà m'a l'air sympa tout çà, même si çà n'est que du batteul bleh !
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Khorne => !! Ames sensibles s'abstenir !!   Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:48

Vu d'ici, ça rend tres bien Smile
La bannière me plait bien, et iles guerriers sont rouge sombre et sinistres, pas rouge pompier comme on voit parfois. J'aime bien ^^ J'espère les voir bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Khorne => !! Ames sensibles s'abstenir !!   Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:25

Très joli bannière, vraiment, je pense que sur le champ de bataille elle sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Khorne => !! Ames sensibles s'abstenir !!   Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:01

ha bah wi c'est tout fait pour! !
domage que y ait pas d établissement de don du sang proche des sanctuaires de khorne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Khorne => !! Ames sensibles s'abstenir !!   Guerriers de Khorne  => !! Ames sensibles s'abstenir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers de Khorne => !! Ames sensibles s'abstenir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Guerriers du chaos Warhammer
» khorne
» Chevaliers de Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser