Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 khorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

khorne Empty
MessageSujet: khorne   khorne Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:19

qu'est ce que vous pensez d'un général de khorne sur dragon du chaos?
je me suis dit deux choses. non trois en fait

cest chouette parc que il va rapidement au close et choisit facilement où aller et tout

en memetemps il peut faire pareil pour moins cher avec un cheval ou meme une monture démoniaque (mais trop facilement tuable la monture dém)

c'est peut etre domage de toujours hésiter entre les attaques de soufflent du dragon (deux tetes:D)et les capacités de CC du mec dessus...

voualah, sinon vous l'équiperiez commen le seigneur de khorne, j'hésitais entre
boucler mange sort et hache de khorne
ou
épée infernale et collier de khorne

dans le deux cas je pense tirer parti de la frénésie, qui rajoute des chances de faire 6 ou des chances de blesser tout court
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

khorne Empty
MessageSujet: Re: khorne   khorne Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:12

Disons, que selon moi, la frénésir reste loin d'être un avantage. Tu perds la possibilité de choisir entre charger ou non (l'adversaire se fera une joie de te tendre des pièges, par exemple un groupe de 5 tirailleurs qui fait des grimaces et qui fuit la charge en se repliant dans une foret, la ou un dragon ne peut pas voler et se trouve en terrain difficile). Tout ça pour gagner une misérable petite attaque de plus, alors que ton seigneur du Chaos en a déja 5 (c'est pas assez ?) et le dragon autant Very Happy

De plus, en corps a corps, le dragon bénéficie certes d'une grande endurance, mais comme il n'a pas d'armure, magique encore moins, c'est lui que l'adversaire a tendance a tabasser. Ca fait de spoints pour le bonus de combat plus facilement Razz

J'ai jamais été grand fan des montures monstrueuses. Pour moi, un seigneur du Chaos efficace est soit sur destrier (le caparaçon et la monture améliorent son armure) ou a pied (plus facile a cacher dans les régiments, et pouvant bénéficier d'une arme lourde en profitant du +2 en force)

Mis a part toutes ces considérations, faire une figurine de dragon, c'est clair que ca le fait, du point de vue "gros truc qui a de la gueule", et ca vaut sans doute toutes les raisons de le jouer ^^ (Pour ca que je joue ma princesse démone, un seigneur ferait sans doute mieux qu'elle, mais bon, elle est mignonne ma petite Sherydaelle Razz)

Après, de mon point de vue impérial, tu peux toujours venir, je prépare les boulets de canons et j'astique mon miroire de van Horstmann Razz

Méfie-toi, Karl-Azytzeen, Gerlach Heileman va venir te chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

khorne Empty
MessageSujet: Re: khorne   khorne Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:46

le dragon pourra toujours sappeller Flackes

: bleh !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrim

Nazgrim


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

khorne Empty
MessageSujet: Re: khorne   khorne Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:28

Citation :
Tout ça pour gagner une misérable petite attaque de plus, alors que ton seigneur du Chaos en a déja 5 (c'est pas assez ?) et le dragon autant
le dragon a aussi la frénésie. La monture gagne la frénési de son cavalier avec les nouvelle règles.

Mais n'empèche que je suis tout a fait d'accord avec Falky pour l'histoire du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

khorne Empty
MessageSujet: Re: khorne   khorne Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:58

ca fait du 700 points le bonhomme LOL...
je pensais à ca parce uqe j'ai retrouvé dans mes décombres une gurine de arbaal l'invincible et comme son clebs est quand meme un peu ridicule (la figo j entends) bah j'ai cherché sur quoi d'autre je pouvais le mettre...et je suis tombé sur mon dragon des forets, c est bete il fait pas tres chaotique (manque une tete lol)
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

khorne Empty
MessageSujet: Re: khorne   khorne Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:45

Lol, je comprends Razz
C'est vrai que le toutou d eArbaal, avec son petit bavoir est un tantinet ridicule ^^ Arbaal en lui-même serait du plus bel effet sur un destrier du Chaos, je pense. Avec ses marques de Khorne partout, je pense cependant qu'il sera difficile de le faire passer pour autre chose qu'un khorneux. Apres, tu peux faire ton truc pour la beauté de la pièce. Si tu savais le nombre de figuines que j'ai chez moi et dont je ne vois pas l'ombre d'une utilité Razz

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

khorne Empty
MessageSujet: Re: khorne   khorne Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:36

bah en fait il tient pas sur un destrier (le salaud écarte trop les jambes...Wink)
je pourrais essayer de le resserer...hum
disons que c'est marrant mais il a le syndrome des anciens guerriers du chaos, tout rabougris (les anciens mais pas trop. pas ceux qu etaient vendu avec les peintures, les juste v6)
bref, je l'aime bien quand meme et pour ses marques de khorne, je voulais justement un seigneur de khorne, c"est pour ca que j ai pensé à lui.
d'ailleurs, à propos de marques, y a des incompatibilités de marques? si t as un général KO U tu peux mélanger les marques selon le codex et ils disent rien sur t as pas le droit de mélanger khorne et tzeentch par exemple (ce qui me tente terriblement !!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

khorne Empty
MessageSujet: Re: khorne   khorne Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:38

non, rien ne l'empeche, si ce n'est le fluff :p

Tu peux tout mélanger sans soucis. Niveau fluff, sache simplement que Tzeench et Nurgle peuvent pas se balirer, et Khorne et Slaanesh ne peuvent pas se voir en peinture. Dans la V5, y'avait des règles d'naimosités entr eles démons des dieux opposés. Ca a disparu aujourd'hui, donc, techniquqment, il n'y a aucun désavantage a tirer le meilleur de chaque dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





khorne Empty
MessageSujet: Re: khorne   khorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers de Khorne
» Un nouveau serviteur de Khorne...
» Guerriers de Khorne => !! Ames sensibles s'abstenir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Règles et tactiques - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser