Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche sur SkitariI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Recherche sur SkitariI Empty
MessageSujet: Recherche sur SkitariI   Recherche sur SkitariI Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:59

hello,

dans le cadre de la GI que je monte, je souhaite me faire des skitari pour garder les pieds des titans et faire fluff !

je recherche toute nouvelle ou fluff ou images ou liens ou je pourrai m'informer, m'inspirer et tout et tout.

Merci d'avance,

Baygon
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Recherche sur SkitariI Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur SkitariI   Recherche sur SkitariI Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:03

http://www.shop.microartstudio.com/iron-brotherhood-c-36_43.html

une premiere recherche ma parmis de trouver ca.
pas mal sauf le look trop... matrix
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche sur SkitariI Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur SkitariI   Recherche sur SkitariI Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:22

J'ai trouvé ceci :

Recherche sur SkitariI Img48ab316e4ff57

Recherche sur SkitariI Img489a4b3bd3f0c

Recherche sur SkitariI Hattiphnatiideltaplatoon321
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Recherche sur SkitariI Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur SkitariI   Recherche sur SkitariI Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:39

Dans un WD assez récent (pas plus de 3 ans) quelqu'un présente son armée du Mechanicus qu'il joue en utilisant la liste des Egarés et des Damnés
c'est assez connu et c'est le 1er truc auquel j'ai pensé, au cas où tu ne l'auras je peux te passer le WD
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Recherche sur SkitariI Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur SkitariI   Recherche sur SkitariI Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:59

Hum! le reaver est en finition, je dois donc me decider au plus vite pour l'achat et le look de mes skitariis!

pas question ce pendant de me laisser influencer par les romans BL sortis depuis.

A noter, que cette armee doit pourvoir etre joué en count as GI...

Jai trouvé toute une game de tres jolies figos chez artgamer.
cest manga, mais certains design correspondrai avec les modeles mars de titan et donneraient a l'AM une touche bcp plus hight tech (qui a dit tau dans le fond?!)

voici un exemple:

http://www.artgamer.com/zoom-infinity_nomades-IFJS0049_zonds_remotes.html

http://www.artgamer.com/zoom-infinity_nomades-IFNO0139_lizard_tag.html

http://www.artgamer.com/zoom-infinity_armee_combinee-IFAC0105_drone_remotes.html

http://www.artgamer.com/zoom-infinity_haqqislam-IFHA0068_maghariba_guard_tag.html

Les 2 3 sont assez trash dans le look, le 4 ferai une araignee d'assaut sublime ou un support d'arme lurde.

Il me reste les sublimes de micro art, mais jai une impression de deja fait.

Je laisse ca decanter dans mon esprit et j'attend avec impatience vos avis.

Baygon

ps: si vous avez autre chose, je prend aussi !
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche sur SkitariI Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur SkitariI   Recherche sur SkitariI Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:34

Le coté hight tech de leur look me choque pas, je trouve ça plutôt pas mal. Avec un schéma de couleur adapté, ça peut faire l'affaire pour de l'Adeptus Mechanicus. J'émets simplement des réserves quant aux drones (troisième photo), parce que pour moi ça fait vraiment trop xenos ou démoniaque.

Si tu cherches des troopers de base, tu peux regarder dans la gamme de Warzone, pas mal de choses peuvent correspondre pour faire des skitaris, notamment dans les factions Bauhaus, Brotherhood, Cybertronic ou Imperial Mega-Corp.
Tu peux également trouver des trucs interessant chez Void, dans les gammes Syntha ou Junkers, peut être Vasa. Les Viridiens font de bons gardes impériaux de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche sur SkitariI Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur SkitariI   Recherche sur SkitariI Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:50

Alors des souvenirs que j'ai de la Fluff Bible (je l'ai plus dommage). Il faut savoir que le Scitarii est un soldat(non serviteur) au service de l'Adaptus Mechanicus. Il reste donc plus ou moins un GI mais à deux différences : il est mieux équipé et surtout il bénéficie de nombreuses améliorations cybernétiques. Les porteurs d'arme lourde peuvent être des serviteurs.
Etant des membres à part entière du culte Méchanicus leur schéma de couleur devra inclure le rouge et le blanc (les couleurs du cultes).

Comme départ tu peux prendre les Kasarkin et les cybernétisé en ajoutant des serviteurs pour les armes lourdes voir comme sur les photos entièrement les construires toi même/voir dans les autres gammes comme le propose Von Falkenstein.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Recherche sur SkitariI Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur SkitariI   Recherche sur SkitariI Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:58

Mon objectif est de trouver une gamme ou je puisse piocher librement, modifier les fig quil faut, dupliquer tout ca et hop j'ai mon armee au fur et a mesure de mes besoins.

J'hesite bcp entre celles du microart studio et celle de d'infinity.

Void et warzone pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche sur SkitariI Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur SkitariI   Recherche sur SkitariI Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:40

Je proposais Void et Warzone en raison de l'échelle et des proportions qui sont proches des figurines GW. Les figurines infinity sont beaucoup plus élancées, avec des proportions plus réalistes : je pense que ça fera vraiment tâche en comparaison du reste de la gamme GW. Les conversions seront plus limitées vu la différence de proportions en les figurines.

Le gamme MicroArt, quant à elle, a été spécifiquement crée pour représenter des soldats du Mechanichum. Donc autant piocher la dedans. Leurs figurines ont un coté beaucoup plus inhumain et archaïque que les autres gammes suggérées, mais c'est une affaire de gout après. Perso, je trouve ça pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Recherche sur SkitariI Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur SkitariI   Recherche sur SkitariI Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:26

Ben les gurine artmicro sont ma solution de repli.
Par contre ils faudra les modifier legerement avant moulage, genre ajouter au GS des plaques de blindage au niveau du bide (car pour linstant c'est du bide, pas du metal)

Mais je veux en voir le max avant de faire mon choix final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur SkitariI Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur SkitariI   Recherche sur SkitariI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur SkitariI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueurs
» Recherche d'adversaire!!!
» A la recherche d'un nain ^^
» [recherche] Flotte Star War BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser