Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma galerie de soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma galerie de soeur. Empty
MessageSujet: ma galerie de soeur.   ma galerie de soeur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:03

Voila la partie peinte de mon armée soeur de bataille :
Commandante d'armée en cours de peinture :
ma galerie de soeur. Dscn26583
2eme QG :
de face :
ma galerie de soeur. Dscn26466
de dos :
ma galerie de soeur. Dscn26494
inquisiteur avec assassin Calidus:
de face:
ma galerie de soeur. Dscn26506
de dos:
ma galerie de soeur. Dscn26523
Pretre avec escouade d'arcoflagelant :
ma galerie de soeur. Dscn26543
Soeur de bataille :
ma galerie de soeur. Dscn26553
Escouade d'armes lourdes:
ma galerie de soeur. Dscn26534

Si vous voulez des gros plan , dites moi :p
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie de soeur. Empty
MessageSujet: Re: ma galerie de soeur.   ma galerie de soeur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:29

Salut,

Moi je veux bien des gros plans.

Tout cela m'a l'air pas mal du tout. Pour les photos fais les sur un fond plus clair, je pense que ce rendra encore mieux.
Concernant les lumières, elles peuvent arriver de différents endroits pour un meilleur rendu photo.

J'ai une galerie si tu veux voir ce que je veux dire.

http://webphotos.aol.fr/ap/

A+

Orcantor
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

ma galerie de soeur. Empty
MessageSujet: Re: ma galerie de soeur.   ma galerie de soeur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:42

Yop t'es figs ont l'air bien sympa Wink

Les petits détails:

-l'épée de célestine, le bleu déborde sur la lame :s Parcontre les fleurs sont très belles.
- le pistolet est pas fini ou bien?
-les cheveux de l'autre QG ne sont pas très travaillés et la fourrure mériterait peut être un peu plus de contraste.

J'aime bien ton schémas sur les soeurs. Mais la peinture a l'air brillante, ca vient du vernis? Ca donne un aspect un peu plastique au blanc sur les photos (faut voir en vrai apres) :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie de soeur. Empty
MessageSujet: Re: ma galerie de soeur.   ma galerie de soeur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:46

La 1er figurine est encore en cours de peinture lol! . Seul l'armure, les fleurs et la garde de l'épée sont fini. Le reste est au mieux à l'état de 1er couche...
Effectivement, les cheveux de l'autre QG ne sont pas tres travaillé car j'avai une flemme immense big grin , quand à la fourrure, les degradés sont cachés par le verni ...
Pour le coté brillant, on va dire que j'arrive pas à gerer cette p*!ù$@ de bombe de verni et qu'un coup sur 2 ma fig est soit terne soit brillante ...
Mais bon, comme je l'ai dit dans une autre discution, j'ai encore une bonne marge de progression ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma galerie de soeur. Empty
MessageSujet: Re: ma galerie de soeur.   ma galerie de soeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma galerie de soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser