Mon debrief,
La partie etait prevue avec nos forces a 5k env et en face un surplus de 2000pts pour compenser le manque de gros truc (mais du totor par dizaines par contre !)
bref, modifier l'equilibre de la partie au dernier moment n'etait pas le mieux a faire. La table, prevue pour 5000pts de chq cote contenait le double, ce qui nous a causé pas mal de soucis pour tout poser.
Ma grosse deception, m'etre embeté a apporter une pce maitresse pour un tour et demi. Degouté par certains atouts comme le brouilleur qui cassent le principe convivial d'apo.
Le deploiement a posé probleme, la solution de Karl est pas mal.
J'ai beaucoup aimé ensuite, quand c'etait le gros bordel avec des termi partout, les SW qui s'en donnaient a coeur joie, les chars qui tiraient sur ce qui bougeait (enfin ceux qui n'avaient pas explosé!)
La refaire, mais comme prevue au depart, et en commencant plus tot pour avoir le plus d'air possible, pouvoir prendre une pause a midi et ne pas finir au tour 2,5.