Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)

Aller en bas 
+11
hiberion
Robinas
von Falkenstein
El'Myen
lolive
CBA
l'heretique
Nephalim Aska
Heru-Ur
suffer67
Karl-Azytzeen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:46

Bonjour Smile

J'ai décidé de faire un post à la christophe pour étaler mon manque de talent flagrant Wink

en fait j'ai de plus en plus de 'commandes" (entre guillemets) de personnes désireuses de me faire peindre encore plus de mochetés. Donc voilà, comme j'aime jamais me séparer de mes oeuvres au plat, je les regrouperai ici, comme ça, en quelques sortes, je les aurai toujours avec moi bye...

Donc voilà, je commence avec un troll pour un jeu de rôle, un copine qui joue troll (sans blague). C'est le jdr de lanfeust, alors il fallait trouver un nom à la con pour le troll, et compte tenu des tendances politiques de ma cliente, il s'appelle Skyst. C'était facile Smile

Voilà voilà :

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2457xf3

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2459gi2

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2460wi6

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2462ys0
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:01

Bon, ici c'est comme les impôts, c'est rétroactif !

Les chevaliers de khorne visibles sur un autre post. Je m'en suis également séparé, même si c'est pas vraiment un commande...
Pour la peinture, j'avais mélangé du gore et du boltgun à l'époque. Mais finalement c'était pas une si mauvaise idée. Je connaissais pas les additifs quoi.
Je me souviens avoir peint ca en 4h à tout casser, sans compter le boss...

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Khorne001yh6

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Khorne002bw0

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Khorne004sp9

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Khorne006yr6
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:43

Et voici l'armée d'El'Myen, qu'il a reçue, testée, et approuvée samedi et dimanche dernier Smile
(notez les héraldiques à la main...231 (et pas 232 qui n'est pas un multiple de 3...) alérions deux fois chacun sinon c'est trop facile Smile )
2 mois de travail tout de même, et heureusement Mimi a compléter avec les pégases, qui sont probablement les figurines les mieux réussies de l'armée. En tout cas les plus finies.

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2484wf7

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2486og2

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2489zn8

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2490vl7

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2503sc7

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2491kz4

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2492qv5

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2493dm9

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2494qf8

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2495mz8

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2496if2

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2498st5

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2499ja8

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2500nt9

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2501tw2


Dernière édition par Karl-Azytzeen le Mar 30 Sep - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
suffer67

suffer67


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:50

Jolie tout ca, seulement on voit pas les photos de el'myen
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:52

Pas d'affichage pour le cadeau d'El Myen Wink

J'adore le troll : il est simple, mais beau ! Et j'adore l'effet donné aux yeux ! Un grand bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:58

Aller, j'y mets également mes chevaliers de slaanesh histoire de tout regrouper, comme ca ca fait qu'un post :


Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2465qp4

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2466fq0

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2467av3

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2468nd0

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2469se6

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2470pc1

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2474bm6 Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2477ly3
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:59

Je commence par un grand bravo pour ce magnifique triple post applause

Le troll est très simpa quoi qu'un peu trop brun peut etre. J'aime beaucoup l'effet du manche de la hache, on dirait vraiment du bois wub . (t'aurais quand meme pu faire un peu plus jouli pour les griffes bleh ! )

La vache je comprend qu'il ai ete content JS affraid
Sont vraiment ma-gni-fiques ces bretos applause
Rassure moi juste, tu t'es pas tapé la peinture de tous les oiseaux blancs sur fond rouge???
J' wub le régiment en fer de lance, l'est vraiment trop classe wub


Et tes chevaliers des slaanesh big thumb up
Très beaux, sobres tout en etant egaiés par les petites arabesques, vraiment gg Wink
Je trouve l'etendard tres dans l'esprit chaotique, sombre, gothique



Tu nous postes quoi d'autre ensuite? happy
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:24

Alors le troll je le trouve vraiment classe sauf un peu trop brun à mon gout ( comme nephalim à dit)
les cavaliers de slaanesh je m'étais déjà exprimé quand tu avais peints le 1er.
et les bretonniens c'est marrant le jaune parait plus clair, flash qu'en vrai, nan?
en tout cas pour les avoir vu de mes propres mains je peux dire que c'est du beau boulot et chapeau à toi Antoine et Emilie aussi!
surtout que les freehands (on dit bien comme ça?^^) il y en à partout et ça rend partout!
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:32

marrant il s'est écoulé qunad meme peu de temps entre le moment où les photos marchaient pas et où j'ai réparé (à tout casser 3 minutes) et deux posts ratés...

Pour le jaune gautier, c'est parce que tu les as pas vus à la lumière du jour.

Et si, les "oiseaux blancs" sont fait main, comme je l'ai dit dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40

Ben chapeau alors parce que pour en faire autant et aussi bien t'as du souffrir :s

Tiens mais dis moi je viens de voir, c'est du NMM sur les casques du porte etendard du fer de lance et sur celui du héros (le violet). Si c'est le cas ils sont tres réussis je trouve applause
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:18

Hello Karl wink
ben... ça fait pas mal de boulot tout ça !!
J'ai l'impression que tes photos sont meilleures... Smile Le rendu global des armées est très chouette et c'est ce qu'on demande à une armée.
Le troll manque de peche et me parait un peu "expédié" par endroits ... C'est dommage Crying or Very sad
Néanmoins ça reste du bon boulot Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
lolive




Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/09/2008

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:59

Hello !
J'suis impressionné par la quantité de fig peintes !
Je pense qu'il me faudrait plusieurs vies pour arriver à le faire Smile
Aussi, même si techniquement y a des trucs perfectibles, je te tire mon chapeau ! (ou ma casquette si y a du soleil)
Des armées comme cela doivent en jeter sur une table de jeu !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

Des guerriers de khorne qui sont aussi visibles sur le forum

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2482zu1
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:24

Tentative de post...
2e...
On tourne.

ACTIOOOOON !!!!


Ahem. Je ne reviendrai pas sur l'armée bretonnienne, tu sais déjà tout le bien que j'en ai dit, mais je le répète : elle est magnifique. Et là je réalise que tu as réellement employé toutes les couleurs héraldiques classiques, en ajoutant le pourpre (violet, d'habitude réservé à Slaanesch) et le sinople (vert, réservé au chevalier du même nom!) L'emploi de l'hermine aussi est très bien vue sur les armoiries du chevalier pourpre, ce qui me donnerai presque evie d'employer le vair pour un autre, mais c'est autrement plus chaud.

Pour tes cavaliers khornus et leur elu sur Juggernaut, il me semblait que le rouge était plus profond et foncé que celà. C'est certainement la combinaision avec le boltgun et le flash qui donne l'impression de brillance et de rose par endroit, à moins que ce ne soient mes yeux qui merdent (encore).
Même commentaire pour les Khornus à pied.

Mais attention, ça reste d'un très bon niveau de peinture, qui frise avec l'excellent.

Et là ou je trippe c'est sur les cavaliers slaaneshi, le violet liche rend très bien, d'autant plus qu'apparemment, tu ne l'as pas éclairci au warlock mais à un mélange lich/blanc bien dosé qui ne rend pas un effet "rose". Et ça change du Slaanesh "techno-parade" rose bonbon sur fond noir.
bref, que du bonheur, avec une partie que je vais essyer d'agrandir moi même, mais là, ce sera chaud d'égaler le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:03

El'Myen a écrit:
Et là je réalise que tu as réellement employé toutes les couleurs héraldiques classiques, en ajoutant le pourpre (violet, d'habitude réservé à Slaanesch) et le sinople (vert, réservé au chevalier du même nom!)

Ouai ! mais presque en fait Smile il manque juste le orange. Oui le orange fait partie des 8 émaux. Mais honnêtement a) le orange c'est moche (je vais me faire taper dessus par madame moi) et b) c'est chiant à faire. Pas que le jaune ca ait été une partie de plaisir hein, mais disons que lui c'était inévitable. Tu remarqueras aussi que y a pas bcp de blanc, et pas mal de bleu Smile le bleu j'ai l'habitude, et c'est probablement une des teintes que je préfère peindre. Ne cherchons plus pourquoi mes marines sont bleus, mes guerriers du chaos sont bleus, ma garde impériale est bleue, et maintenant mes elfes noirs...rha lala aucune imagination de karlou...

Bon voilà voilà Smile

Merci encore pour tous vos commentaires en tout cas ça fait chaud au coeur, peut être envisagerais-je même de passer "pro"...arf. de le rude concurrence...et pour ca faudrait la patience de passer plus de quelques heures sur une figurine...c'est ce qui pêche sur les chevaliers de slaanesh. Exemple : les boucliers. Trop la flemme de fondre, résultats on voit pas de dégradé et c'est ultra moche. mais bon...ca reste des boucliers mais dommage qu on ne voit que ca de la fig ou presque i don't no
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:11

Coucou tout le monde,

Ca faisait longtemps que j'avais rajouté un petit machin Smile
(j'ai fait bcp de marines dernièrement...)
Je prendrai en photo les orks d'Alex, mais avant tout, voici une petite sorcière elfe noir, issue de la game de crocodile games :

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2631mu1

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2634xi5Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2634go3

Cette figurine est peinte quasi intégralement avec les lavis citadel. Disons en fait qu'il y en a partout, sauf sur les métaux.

Pour la peau, base en elf flesh, puis lavis brun, je sais plus lequel, soit ogryn, soit badland...
Pour les bleus, base en ice bleu, encrage asurmen ou je sais plus quoi, puis là quelques éclaircissements supplémentaires au ice blue + blanc puis blanc.
cheveux encrage badad black, je voulais voir ce qu'il vallait, et finanlement suis pas fan.
cornes, en badland sur bleached bone.

En définitive, je pense avoir saisi l'utilisation des nouveaux lavis, c'est à dire pas du tout comme je viens de faire. Plutôt que passe un lavis sur une base homogène, je pense qu'ils peuvent plus servir de fondus. A tester. j'aurais pu tester sur la cape mais l'idée ne m'est venue qu'après.

Voilà voilà Smile

Karl

PS: j'essayerai de prendre des photos quand il fait jour, mais c'est plus évident à trouver comme période Smile

PPS: les yeux blancs c'est exprès

edit : 2e photo un chouilla meilleure
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:20

Diantre et foutrecul!
Je reste baba devant la figurine. Réellement bien faite, si tu n'avais pas précisé que c'était fait aux lavis, j'aurai pensé que tu as du passé quelques heures dessus.
Encore un truc que j'aurai à apprendre.

Si en plus tu faisais ton armée dans ces tons là, on aurait droit à des Elfes noirs vraiment glaciaux, et donc inhabituels à voir sur un champ de bataille.

Félicitations encore pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:08

j'allais dire la même chose que JS avant de lire son message
j'avais pas remarque les lavis au début ( et c'est tant mieux!)

bref c'est du zoli, et si c'est du lavis pour un tel resultat, du rentable :-)
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:15

Ah, ben je vois que tu as enfin fini cette sorcière qui traine sur ton bureau depuis des semaines ^^
Très beau résultat. On peut dire que la technique est efficace Smile Ton armée elfe noir aura un bon style une fois que tout sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:29

J'ai testé le truc sur un Tau juste après et... pinaise qu'est-ce que ça va plus vite! Je me suis pas trop appliqué par manque de temps, mais en 30mn, j'ai eu un tau qualité "table de jeu" tout à fait honnête.

Ne reste qu'à accélérer la procédure et youhou!
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:37

Salut Karl Wink
elle est pas mal du tout cette sorcière. il y a des progrès et le niveau devient sympa. Smile
Cependant il y a des petites choses qui pourraient être reprises comme les lavis sur son pied droit et la couleur de l'épée et du sceptre qui pourrait être plus contrastée et être légèrement différente des vêtements.
Néanmoins c'est du tout bon, c'est fastoche la peintouillle WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:01

Hello !

Merci bcp pour tous ces encouragements, voire même ces félicitations !


Dnas la même veine, voici une pitie sorcière, sur un pitit sang froid. C'est pas moi qui ai choisi le modèle, ni les couleurs en quelques sortes (en fait si mais non, comment ça je suis pas clair ?)La technique est moins poussée, et j'ai pas utilisé de lavis. sous couche noire (au lieu de blanche évidemment pour la précédente). Bref on retombe sur ma technique et mon niveau d'avant, quoique j'aime bien les toges. Manque le fondu, question d'hésitation par rapport à la bordure dorée, tout ça quoi.

Alors oui faut que je précise aussi, c'est un pote de warhammer online, le jeu, qui m'a demandé cette figurine pour représenter sa sorcière (étrange sachant que les sang froid du jeu n'ont pas d'armure, et les sorcières non plus mais m'en cogne). Et dans le jeu les sang froids sont rouges, et les couleurs choisies sont celles de son perso, c'est pour ca que ca colle pas avec le reste de mon armée Smile

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2643xd6


Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2644vm4

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Dscn2645oh0

ps: les socles sont pas fait hein, j'hésite encore entre jeu et présentation.
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:51

Bizarrement, j'aime un peu moins ton "ancien style" effectivement par le manque de dégradé entre les tons. Je ne dis pas que c'est mal peint (comment je pourrai me permettre?) mais ça fait moins... classe je dirais, j'ai pas de meilleur mot.

POur le socle, si j'ai bien compris elle ne serait pas sensée être jouée, alors lache toi pour une présentation qui claque bien.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:06

la peinture est bien, mais perso je trouve que le bestiaux et la fig ne s'accorde pas trop niveau couleur
après une armure dans des tons violet sur la monture aurait aussi fait moche donc je sais pas trop par quoi ça aurait ete mieux de le peindre
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:38

Et on peut choisir la couleur du bestiau dans le jeu? Parce que, AMHA, rouge + violet + bleu ciel ne s'accordent pas trop. Enfin, moi j'ai rendu bizarre en regardant cette figouze. Ceci ne remettant pas en question la qualité de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Empty
MessageSujet: Re: Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)   Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karlito's Best of Show (quoi ? pompeux !?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Modélisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser