Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 news: psyker forgeworld+ hell dorado

Aller en bas 
+5
von Falkenstein
shimo no tsurugi
El'Myen
baygon_choco
l'heretique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news: psyker forgeworld+ hell dorado   news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:29

merci pour la remarques, c'est très encourageant!! :-)
le psyker j'ai bien mis du blanc mais ça peux parraitre étrange mais sur la photo on ne le voit presque pas!
je vais essayer d'autres photos voir si le blanc apparait "mieux"
et le "lézard" HD j'ai pensé à faire le reste du corps en bleu.
un bleu un peu sombre, pour que le vert soit un peu "flash" par rapport au reste de la figurine
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news: psyker forgeworld+ hell dorado   news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:00

j'ai terminé la fig, enfin il me reste quelques petits endroits ou j'ai un peu dépassé et que je vais rattrapé mais vous avez l'état final de la fig:
news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Sl270512
news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Sl270513
news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Sl270514
news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Sl270515


et un petit drone tau en passant Smile :
news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Sl270510
news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Sl270511


voila, je vous laisse vous exprimez
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news: psyker forgeworld+ hell dorado   news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:37

Bravo pour le lezard, les eclaircissements sont vraiment bien faits, par contre le choix des couleurs est un peu bizarre; du vert/jungle avec du bleu/hiver ça se marie pas trop
Revenir en haut Aller en bas
lolive




Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/09/2008

news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news: psyker forgeworld+ hell dorado   news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

Hello !
Ton schéma de couleur est très surprenant c'est vrai, mais il ne me déplaît pas. Il fait très comics je trouve ; le orange éclairci au jaune me fait penser aux vieux dessins de ben grimm par exemple Smile
Sinon je trouve dommage que tu ne cherches pas à plus atténuer les transitions entre les différentes teintes, 2 soluces (si ça t'intéresse)
1- travaille avec une peinture plus diluée et utilise des couches successives pour arriver à la couleur recherchée
2-sans avoir besoin de trop diluer: travaille "dans le frais", tu poses tes 2 teintes et à la jonction, sans attendre qu'elles sèchent, tu mixes. C'est rapide et avec un peu d'entraînement le rendu est tout à fait correct.

bonne peinture
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news: psyker forgeworld+ hell dorado   news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:43

ahh ça me rassure lolive tu as trouve le bon mot^^: COMICS
c'est exactement ce que je voulais comme rendu une fois la fig peinte et j'attendais de voir si quelqu'un allait me le dire :-)
Ensuite je trouve aussi une fois la fig terminée que le vert et bleu, les couleurs se lient bien mais sur le bleu, ça l'est moins.
je vais essayer de rattraper ça

merci!
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news: psyker forgeworld+ hell dorado   news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:10

Salut,
je rejoins Lolive dans son analyse.
La pièce est lisible et tes éclaircies sont bien posées même si la peinture est épaisse.
Ce bleu glacial avec ce vert saurien c'est très tranché. C'est ce que l'on appelle un contraste de couleur !! SmileSmile
Je te suggère de mélanger une teinte avec l'autre pour atténuer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news: psyker forgeworld+ hell dorado   news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:12

donc un mélange à 50/50 d'ice blue et regal blue dans les creux les plus profonds?
merci
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news: psyker forgeworld+ hell dorado   news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:19

Pas forcément 50/50...
Si tu décides d'avoir une dominante bleue, tu rajoutes une pointe de bleu dans ton vert. Inversement si tu veux une dominante verte, tu rajoutes une pointe de vert dans ton bleu. Les transitions seront moins brutales. Ca harmonisera un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news: psyker forgeworld+ hell dorado   news: psyker forgeworld+ hell dorado - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news: psyker forgeworld+ hell dorado
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez jouer a Hell Dorado!!
» Vindicator Forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser