Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 AG 2008 le 18 mai 2009

Aller en bas 
+8
El'Myen
von Falkenstein
shimo no tsurugi
l'heretique
thunderknight
Wild Tiger
Karl-Azytzeen
baygon_choco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2008 le 18 mai 2009   AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:00

il reste donc encore une place quelque part alors. Lx2k, donc si ça te branche Smile

J'aurais bien vu Grospourris à un poste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2008 le 18 mai 2009   AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:23

Bon, c'est demain l'AG, et je ne pourrais pas y assister.
J'apporte mon soutien à Nicolas Augusto, alias Baygon_choco comme président, à Emilie Jobin alias Wild Tiger comme trésorière, à antoine Renier alias Karl Azytzeen comme secrétaire, à Mathieu Zegiato alias Anacor comme vice-secrétaire.

Je confie mon pouvoir de vote à Emilie Jobin. Considérez donc qu'elle à ma procuration pour voter à ma place, dans le respect de mes choix énoncés ci-dessus. Comme je ne suis pas sur Strasbourg, je ne peux pas lui donner de papier signé tout ça, aussi ce poste fera foi, avec les gens du forum comme témoins. Et si c'est pas possible, ben tant pis, mes votes passeront à la trappe Razz

Pour les postes vacants, d'autres personnes s'étant montré interessées, je pense que ces gens pourraient s'en voir confier un.
Lx2k et Jean-Seb semblaient intéressés, alors pourquoi ne pas leur confier respectivement les postes de vice-président et vice-trésorier ?
J'aurais bien vu également Gros Pourri (Jeremy Ebel) à un des postes, mais il ne s'est pas manifesté la dessus et je crois que son boulot qui est assez contraignant en terme de disponibilité ne l'a pas encouragé en ce sens.

J'espère que tout se passera bien lors de votre AG, et qu'il n'y aura pas trop de pagaille Razz Je sponsorise Baygon choco comme président parce que bien qu'ayant des défauts, comme tout un chacun d'ailleurs, il s'est toujours montré impliqué, démontrant un sens de l'initiative pour organiser les choses (que ce soit la journée des assoces, les repas entre membres au resto, les gouters à l'assoce), il est compétent en matière de gestion de paperasse (il s'est occupé des paprasses avec le tribunal, m'a accompagné lors des réunions avec les gérants du scs), a une certaine expérience en gestion d'assoce (organisation de camps scouts, etc) et semble jouir d'une popularité assez large auprès des membres de la Crux Terminatus. J'ai confiance en sa capacité à impliquer les autres membres dans les projets de l'assoce et à mener correctement l'organisation de nos différents tournois. J'espère juste, Nicolas, et c'est surement parfois un de tes défauts, que tu ne te montres pas trop obstiné lorsque tu as une idée et que les autres ne veulent pas la suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2008 le 18 mai 2009   AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:06

Merci Thomas.

Petit problème cependant.

Emilie est en déplacement profressionnel toute la semaine à partir de demain matin pour un séminaire à Montpellier.
Si tu me fais suffisamment confiance, je pourrais apporter tes votes ainsi que ceux d'émilie.

C'est dommage que tu ne puisses pas être là, vraiment.

Quant à moi, je suggérerais bien alexandre et jean-seb comme membres du bureau. Alexandre pour toutes ses idées auxquelles je pense aussi, et ses connaissances en termes de tournois, et de jeux annexes, et jean-seb parce que je sais que c'est quelqu'un en qui j'ai confiance et que quelque soit la tâche qui lui soit confiée, il pourra, s'il l'accepte, s'en acquiter avec brio.

Antoine

PS : j'ai répet avec mon groupe vers 16h alors je pourrai pas rester trop longtemps non plus. Mais au cas où quelqu'un veut faire un peu de battle j'amène mes démons nouvelles mouture Smile
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2008 le 18 mai 2009   AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:57

Ok, comme Emilie n'est pas là, je t'intronise, Antoine Renier, au titre d'exécuteur testamentaire de ma volonté de vote Razz Je te donne ma procuration donc Smile Tu connais mes consignes de vote, ce sont celles indiquées plus haut et restent inchangées.

Et oui, comme je le disais également plus haut, je verrais bien Alexandre Ricome et Jean-Seb aux postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
GrosPourri




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/11/2006

AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2008 le 18 mai 2009   AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:22

Deja bonjour à tous,
Alors pour répondre à Thomas, oui effectivement un poste m'aurait bien tenté, malheureusement et comme tu le soulignes j'ai un travail relativement contraignant au niveau horaires et disponibilités, alors je préfère laisser la place à quelqu'un de plus dispo pour le bien etre de l'assoce.
Cela ne veut pas dire que je me sens moins impliqué, au contraire, je propose mon soutient pour la création de décors et nouvelles tables.
Je ne pourrai pas etre la demain aussi je délègue mon vote à Cédric qui saura etre impartial j'en suis sur, d'ailleur j'aurai quelques points que j'aimerai abordés mais ne pouvant etre la et en ayant discuter à la dernière scéance avec Mathieu et Cédric ils pourront vous faire part des mes reflexions.
Pour mes idées tables et décors je ramènerai prochainement les griffonages bien plus explicites que les pauvres baffouilles que je pourrai écrire.
++ et profitez quand meme de votre week end bande de veinards.
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2008 le 18 mai 2009   AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:34

Ne pouvant aussi être là , je nomme jean-seb comme exécuteur de ma volonté.
Les personnes devant êtres éliminés sont .... Je m'égare.
Mon soutien sera apporté à Nicolas Augusto,comme président, à Émilie Jobin comme trésorière, à Antoine Reniercomme secrétaire, à Mathieu Zegiato comme vice-secrétaire. Je ne me prononcerais pas pour les autres postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2008 le 18 mai 2009   AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:04

post à fermer et à dé-sticker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2008 le 18 mai 2009   AG 2008 le 18 mai 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2008 le 18 mai 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Alchimistes 2008
» Week-end de REVE 2009
» Convention des Alchimistes, les 2 et 3 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les séances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser