Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoires courtes et nouvelles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Histoires courtes et nouvelles ? Empty
MessageSujet: Histoires courtes et nouvelles ?   Histoires courtes et nouvelles ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:06

Hello à tous !

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous se laissaient aller à écrire des histoires courtes et des nouvelles, bien entendu sur l'univers de warhammer (battle ou 40k) ... Et, sinon, sur d'autres univers ?

Personnellement, j'avais commencé une histoire sur 40k, pour un concours de récit, que je n'ai jamais pu achevé ...

J'écris sinon un récapitulatif de soirées de JDR (donjons et dragons) sous forme de bouquin...

Et j'écris pas mal de petites histoires sur 1 ou 2 personnages récurents que j'utilise sur des jeux en ligne =D

Si certains d'entre vous veulent lire ...
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoires courtes et nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes et nouvelles ?   Histoires courtes et nouvelles ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:09

moi ,moi, moi
ça m'interessent beaucoup!!!!
je veux bien lire tout ça
j'adore les nouvelles courtes!
en plus dans l'univers warhammer (ou fantastique)... envoie tout de suite bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Histoires courtes et nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes et nouvelles ?   Histoires courtes et nouvelles ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:16

si tu aimes les histoires courtes gautier, et heru ur aussi d'ailleurs, je vous conseille le recueil qui s'appelle les épées de l'empire. 5 nouvelles je crois, pas si courtes mais bien tout de même.
mais pour ma part je n'ai jamais rien écrit dans ces domaines là. je préfère le réaliste (quand j'écris en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Histoires courtes et nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes et nouvelles ?   Histoires courtes et nouvelles ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28

Ce que tu nous proposes, c'est dans l'univers de battle ?
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoires courtes et nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes et nouvelles ?   Histoires courtes et nouvelles ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:36

oui je pense!
euhh c'est pas un book uniquement en anglais par hasard car il y à pas mal de livre warhammer anglais et non traduit!
car si c'est le cas l'univers fantastique en anglais ça en fait à déchiffrer pour le traduire en français...

et sinon heru-hur tes histoires courtes tu me les enverras sur msn??
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Histoires courtes et nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes et nouvelles ?   Histoires courtes et nouvelles ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:42

Bah ... Si assez de monde veut lire, et si les admins sont d'accord ... Je peux les poster ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Histoires courtes et nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes et nouvelles ?   Histoires courtes et nouvelles ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:47

j'en ai lues de superbes sur le warfo dans la rubrique science fiction...
je suis aussi interréssé par tes nouvelles, Heru-Ur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires courtes et nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes et nouvelles ?   Histoires courtes et nouvelles ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:21

J' ai egalement commencer a ecrire un "roman" sur le colonel Kesarus, qui par un concours de circonstance asser incroyable se retourne contre l'empire et se retrouve a la tete d'un clan ork!!!

faudrait que je tape tt sa car a l'epoque je n'avais de pc...mais bon sa va pas etre pr tt de suite^^

Sinon c'est toujours sympa de lire des nouvelles donc c'est avec plaisir que je lirai les votres!
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Histoires courtes et nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes et nouvelles ?   Histoires courtes et nouvelles ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:54

Excellent l'idée, j'aimerais bien lire, si tu trouvais le temps de la taper ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Histoires courtes et nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes et nouvelles ?   Histoires courtes et nouvelles ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

Je pense que ce genre de récit a tout à fait sa palce sur ce forum, mais dans la section fluff Wink

Je déplace donc le sujet, pour le reste postez ce que vous voulez, je me ferai aussi une joie de lire vos histoires Smile

Thomas m'a dit de dénoncer des gens qui, parait-il, auraient aussi écrit des histoires dans ces univers, mais je ne donnerai pas de noms bleh ! (lisez les autres sujets dans la section fluff, ca donne déjà des idées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Histoires courtes et nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes et nouvelles ?   Histoires courtes et nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires courtes et nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Règles et tactiques :: Historiques / Fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser