Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
+4
Karl-Azytzeen
Robinas
l'heretique
von Falkenstein
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:53

Salutations à toutes et à tous !
Je viens de m'inscrire sur le fofo pour jouer à cette campagne de diplomatie à laquelle ce cher Graf von Falkenstein m'a convié. bon pour la presentation dans la vrai vie c'est Stefan, joueur de Battle et 40K (plutot ex-joueur en ce moment) commence le flames of war, accros aux jeux de roles, jeux de plateaux et jeux vidéos. Sinon parfois je vais à la fac pour glander.

Bon dans le jeu je joue le très puissant et vénérable Calife Ghiyath ad-Din Jamshid Mas`ud al-Kashi, défenseur de la Vraie Foi, mathématicien et astronomes à ses heures perdus. Tremblez pêcheurs car la carte sera bientot couverte d'une couleur saumon fort désagréable pour les yeux . laugh


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:35

Hey Salut =)

Bon jeu parmi nous Smile

[ A quand le L5R ? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:32

Heu juste une question, concernant les ordres de deplacement:Faut 'il les rediger comme dans les regles completes ou quelque chose de plus simple du genre

armée 56 attaque en 58

mici!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:31

Je réponds à la place de Thomas qui est deja parti au boulot.

Pour bouger vos armées, Thomas a besoin des infos suivantes :
- quelle armée vous voulez bouger (son numéro)
- où elle va (numéro de la case)
- et ordre executé (attaque, déplacement, embarquement dans une flotte...)

Donc ta manière de donner des ordres me semble tout à fait convenable, on a toutes les infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:14

Diplomatie aaa quel bonheur ce jeux !!!

Aucun jeux est, semblable a celui si ! Le jeux peux se résumer a si tu veux gagner trahis au bon moment la bonne personne et les portes de la victoire souvriront a toi !!!!!

J'adore Smile, je l'ai se jeux ! a 7 c'est vraiment bon.


EDIT ADMIN : Nan mais tu veux nous tuer d'une crise cardiaque ? Une faute de temps en temps ça va, mais là tu t'es pas relu c'est pas possible !! Je veux bien être conciliante parfois, mais là non, c'est trop !Allez hop, corrige ta copie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser