Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)

Aller en bas 
+24
baygon_choco
dwarf
hiberion
kb
ferox
suffer67
Hoder
lolive
thunderknight
Wild Tiger
shimo no tsurugi
Bazou
Nephalim Aska
Karl-Azytzeen
Heru-Ur
El'Myen
Silverpaint68
Robinas
Heidi
von Falkenstein
urielventis
l'heretique
Aenar Deathclaws
CBA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:18

très honnetement, j'ai pas besoin d'attendre que les peaux soient finies pour dire que de toutes celles que tu as présentées pour le moment c'est une de mes, voire ma, préférée(s)!
je tempèrerais juste en disant que le derniere éclaircissement sur le cuir marron donne un peu une impression de métal cuivré plus que de cuir mais bon...photo?
autre petite remarque, j'ai pas les surlignages entre la tete chauve et les cheveux gris...prefere les ombres...mais c'est la mode le surlignage par ici...je serai surement un des seuls à penser que c'est moche...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:27

Le visage est sympa avec les furoncles. Les bras que tu n'as pas fini me font penser à la texture du jambon Razz
Sinon tres bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:34

Hello Smile
après de la peinture de jeu, quoi de mieux que de l'expo Wink
Voici le prêtre d'Avallon terminé.
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Moinefacezo6
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Moinedostw1
Très sympa à peindre.
Spécial @Karl: T'as vu le crâne!? J'ai repris les marrons et lissé un peu le tout.
@Von Falk: Effectivement, il a un coté porcinet que j'aime bien Smile
A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:47

Je ne comprend pas comment on peut vouloir à tous prix finir une figuo le plus vite possible, pour ma part, j'y met le plus de temps possible dessus pour rendre la figuo le plus beau possible mais pas vous pourquoi unsure unsure ?

Sinon très beau moine.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:58

Le truc c'est pas juste le temps, mais aussi la qualité : finir la fig le plus vite possible, mais aussi le mieux possible !

Il s'agit pas de bacler son truc, sinon une sous-couche, une couleur et basta, on en parlerai plus.. Mais d'arriver à un rendement acceptable, en un temps acceptable, surtout lorsqu'il y a le jeu derrière (finir rapidement pour pouvoir utiliser la fig)

Moi personnellement (quand je peins... dry ) je ne bacle pas, mais en même temps au bout d'un moment... ben la fig est peinte, voilà !
Et pour CBA par exemple, y'a l'imperatif monetaire... Ca n'est pas rentable de passer 15 jours sur une fig pour lui... S'il veut faire fortune, il doit peindre vite, et bien ! Wink

Et soit dit en passant, parfois ce ne sont pas les figs sur lequelles on a passé le plus de temps qui sotn les plus belles... J'ai des figs peintes d'une seule traite en 2h, qui valent mieux que d'autres où j'ai fait, re-fait et re-re-fait des détails, et qui sont restés une semaine sur la table ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:59

bon veut pas trop s'écarter du sujet, mais reposnse rapide:
car comme dit pour une escouade de jeu tu la peinds niveau jeu après pour des pièces uniques comme ton qg ou des pièces comme cba d'expo ( pour le moine pas )tu passes plus de temps (éclaircis,degradés,...) mais pour armée tu les fais normalemen: troupes de bases quoi
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:24

Pour ma part, j'essaie de faire le mieux possible en fonction du temps que je peux consacrer à peindre, et du délai dans lequel j'ai besoin de la figurine. Je peux effectivement passer des jours sur une seule figurine, mais à ce train la, je ne suis pas pret de jouer mes armées. Il m'arrive de temps en temps de prendre vraiement mon temps sur des pieces uniques ou des dioramas (mais c'est pas non plus du niveau de CBA tout de même, loin s'en faut) , mais pour les figurines de jeu, j'essaie d'être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:57

CBA a écrit:
Hello Smile
Spécial @Karl: T'as vu le crâne!? J'ai repris les marrons et lissé un peu le tout.

big grin
je ne "dirais" qu'une seule chose : thumb up
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:31

Hello à tous Smile
merci pour vos retours.
Je suis rentré de Blagnac hier. Pleins de figurines historiques et fantastiques à voir ainsi que pleins de gens sympas. En plus je rentre une médaille de bronze en masters peinture donc ... que du bon !! Smile
----Heidi à dit-------------------------------
Et pour CBA par exemple, y'a l'imperatif monetaire... Ca n'est pas rentable de passer 15 jours sur une fig pour lui... S'il veut faire fortune, il doit peindre vite, et bien !
------------------------------------------------
C'est tout à fait vrai même si la seule bonne fortune est de pouvoir travailler chez soi et être son propre patron Wink .
Pour appuyer ce que disais Marie, je ne parle pas de vrai barbouille de gugusse (ceci ne m'interresse pas) mais de peinture propre et nickel en essayant de nouvelles techniques pour travailler plus vite et toujours de cette qualité (ou mieux).
C'est ainsi que l'on améliore son rendement et que l'on progresse.
A bientôt pour du Helldorado Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:34

Hello Smile
voici le 1er renfort Occidentaux (Valombre & Valet)
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Valombrefacebd0Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Valombrebackbn4
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Valetf1wq1Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Valetf2oi5
Peins plutôt dans les teintes standards étant donné qu'ils sont assez indépendants...
Comme d'habitude, des pièces agréables à peindre Smile
A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:51

Prem's pour dire : Wouhaou !

J'aime beaucoup l'humain : pose dynamique, peinture douce et agréable à l'oeil. Les pièces sont bien différenciées, c'est beau =D

Le "petit" est très sympa aussi. Bien vu l'herbe collée sous les pieds ^^' et le visage rend plutôt bien.

De belles pièces à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:48

Tres beau travail! Une petite question: Avec quoi realise tu tes socles, car me mettant a Hell dorado j'aimerais realiser de belles pieces (bon sa ne sera pas aussi reussi je pense, mais je ne m'etais jamais donné la peine de m'appliquer sur mes figs)

Et une autre petite question a titre informatif: Quelle est la valeur de cette piece?
(juste pour avoir un ordre d'idée de tes honoraires, vil spadassin de la peinture! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:42

Hello Smile
merci pour vos retours.

groumph a écrit:
Tres beau travail! Une petite question: Avec quoi realise tu tes socles, car me mettant a Hell dorado j'aimerais realiser de belles pieces (bon sa ne sera pas aussi reussi je pense, mais je ne m'etais jamais donné la peine de m'appliquer sur mes figs))

Pour réaliser mes socles, j'utilise des cailloux, du sable, du liège, des herbes, du bicarbonate de soude etc, etc... tout ce que l'on peut trouver autour de nous !!
Après c'est juste une question de temps et d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:46

Hello à tous et meilleurs voeux Smile
Pour bien débuter l'année, voici un chevalier des baronnies (niveau expo pour un collectionneur Colmarien) de la marque Ilyad qui n'est plus distribuée. Donc un collector en quelque sorte.
Plusieurs vues:

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Face1300ud9Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Face2300gb9
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Dos300qf7Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Droite300lh7
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Gauche300ov9
En résumé:
Gravure superbe, anatomie nickel, du Ilyad quoi!!
Le plus compliqué étant de faire en sorte que la peinture suive Wink
Visible au Repaire à Colmar Smile
A bientôt
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:40

Superbe =) bravo encore une fois et meilleurs voeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:09

hello!
moi je trouve réellement que les figs effectivement sont bcp mieux proportionnées que ce dont jai l'habitude...
j'ai fait quelques recherches mais improductives...où se procure-t-on des figouses Yliad?!? j'ai pu trouver des sites où les acheter mais sans pouvoir voir les figurines proprement...
bon sinon je trouve que (pour une fois :p) la cape est superbement dégradée...peut être tu aimes plus le bleu...j'aime bien le bleu.en tout cas avec les peintures citadel...(j'en ai pas d'autre...)
en bref, rien à redire c'est probablement mon nouveau préféré lol
Karl
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:44

@Heru, @Karl: Merci Smile
@Karl : voici un lien vers les références des figs Ilyad.
http://www.asmodee.com/retour-des-dieux/chroniques-de-la-lune-noire/
Si tu cliques sur l'image, elle s'affiche en grand.
Certaines références sont encore dispos d'autres non. Je sais qu'il en reste quelques blisters au Repaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:04

Hello à tous Smile
les Zorks nouveaux sont arrivés, j'en ai peins quelques uns.
Un bizarboy et sa troupe de grots et un Médiko accompagné de son infirmier grot.
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Les2am8
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Bizarbface300pcp3

D'autres vues sont consultables sur mon blog à cette adresse :
http://cbart-miniatures.over-blog.com/ (ou clic sur le p'tit WWW en bas de mes messages).
si ça vous interresse.
J'ai enfin pris le temps ce WE de travailler dessus...
C'est pas du niveau des dernières pièces (c'est du tabletop) mais j'espère que ça vous plaira quand même.
A bientôt pour des damnés de la gourmandise Helldorado Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

superbe
tu fais combien d'éclaicissement pour le tabletop ?? et pour de l'expo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:10

j'en ai également achetté, moi j'ai pris des pillards, il sont surement pas aussi bien peint mais bon, on vera bien

félicitation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:19

Hello, et merci Smile
@Arnowolf: Je ne peux pas dire combien de couches pour telle ou telle peinture. Je m'arrête lorsque la pièce me semble bonne pour le résultat que je cherche à obtenir. Pour moi, ce n''est pas une histoire de nombre de couches Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:26

perso même si je ferais pas le dixième de ça je trouve que l'ork sur la 2é photo à une teinte de peau ou eclaircissements je sais pas trop qui lui donne un aspect un peu terne du coup il perd un peu en realisme je trouve même si la fig est admirablement bien peintes!

sinon le chevalier ( l'avant dernier post) est pour moi aussi un des mes préféres de toutes les fig s présentes dans le sujet!
la cape est MAGNIFIQUE, les couleurs se lient tellement bien!!
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:46

Hello à tous Smile
Voici donc des damnés de la gourmandise à ma sauce Smile
Le maigre:
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Maigrefacecb4

L'Obèse:
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Obeseface300hh7

Je ne poste que 2 images en ligne pour ne pas trop surcharger le topic.
Plus de vues sont disponibles ici , n'hésitez pas Smile

J'espère qu'ils vous plairont.
A bientôt Wink
Christophe


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:32

superbe ( j'adore l'obèse ) mais je trouve que la main qui sort de la bouche de l'obèse ne ressort pas assez.
sinon j'adore aussi le coup du verni brillant sur la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:12

t'a une grande gueule tu c ???

edit: avant toute autre confusion je m'adresse à la figurine qui a "une grande gueule"

lol

superbe

A dimanche si on se voit
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Hulk
» Space Hulk
» Tournoi Space Hulk 28 et 29 Juin
» Space Hulk, tournoi le 7 mars, Strasbourg
» Codex Space Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Modélisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser