Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)

Aller en bas 
+24
baygon_choco
dwarf
hiberion
kb
ferox
suffer67
Hoder
lolive
thunderknight
Wild Tiger
shimo no tsurugi
Bazou
Nephalim Aska
Karl-Azytzeen
Heru-Ur
El'Myen
Silverpaint68
Robinas
Heidi
von Falkenstein
urielventis
l'heretique
Aenar Deathclaws
CBA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:06

berk du surlignage ! et sur un lapin en plus !

tu devrais avoir honte !

sinon la bd est bien ouai.
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:56

Hello tous le monde,

Merci encore pour vos commentaires et vos remarques Smile
@baygon : le lapin s'est vu refaire un peu le museau
@Karl : Et oui du lining ... il est un poil trop foncé à certains endroits c'est vrai.

Voici la 1ère pièce d'une nouvelle marque qui s'appelle l'Alambic
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Demon3xLes barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Demon5

C'est un buste de démon sculpté par Vladd Junger et diffusé par Laurent Esposito Mas

A bientôt pour du Space Wolf Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:58

Hello à tous,

La vie continue avec 2 bandes de loulous
Une escouade de scouts convertie:
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Spacewolfconvertedscout
Une escouade de bonhomme avec réacteurs dorsaux:
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Spacewolfdorsalpack1

Toute les photos par ICI pour ceux que ça interresse big thumb up

A bientôt avec une grosse série de tanks Smile

Enjoy Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:03

Miom miom, cha ch'est beaux cha madames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:36

Je trouve le travail de peinture tres agreable et non agressif Wink
Pour l'escouade de bonhomme avec réacteurs dorsaux, j'aime les eclairsissiements sur les armures !
Tu fais tjr aussi realiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:44

Hello à tous,

@Nedgang,@hiberion : Merci

En attendant les tanks qui doivent subir un cadrage d'image etc ... Voici une ancienne ref Rackham qui servira de proxy pour jouer un magicien.
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Misan1

Plus de photos par ICI pour ceux que ça interresse big thumb up

Vont arriver bientôt également des elfes noirs qu sont eux aussi finis depuis un bail Smile

Enjoy Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:43

Re tout le monde

Voici quelques exemples des figurines de la boite édition spéciale Elfes Noirs éditée il y a un moment déjà.
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Cavalierssangfroidgroup
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Corsaireetendard1400p

Toutes les photos sont sur mon BLOG pour ceux que ça interresse big thumb up

Enjoy ou pas Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:10

Déjà, bravo pour avoir monté l hydre Smile moi j'ai meme pas envie d'essayer !

Ensuite : COPITEUR !! je suis très flatté que tu aies pensé que mon idée de faire de la peau sur la plupart des jambes des elfes noirs soit bonne Smile
j'avoue qu'avec des armures aussi sombres que les tiennes, ca fait encore mieux !

Je suis pas du tout fan de certaines couleurs, comme les roses ou bleus ciel (tissus/sang froid), à mon avis y avait pas vraiment besoin de ca pour créer un contraste, en fait je comprends pas trop ce qui a motivé ces choix. Je trouve vraiment que le violet choisi est super, mais ne va pas du tout avec le bleu ciel.
tu vois, sur les corsaires et les maitres des betes, y a pas ce mélange bizarre de couleurs. Sur les persos et les sang froid, je trouve que ca colle pas !

Chapeau pour les bannières ! l'idée des runes en petit sur une des faces est excellente !

(mais qui suis-je pour donner mon avis de cette manière Oo)
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:43

Je trouve le travail de l'hydre superbe ! Le rendu peau est réaliste et la deco socle donne une certe vie eu tout Smile
Le trvail des bannières est lui aussi des plus agréable et fin, bravo !!!
Je regrete quand même de pas avoir une vue d'enssemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
ferox
Ambassadeur Nancéen
Ambassadeur Nancéen
ferox


Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Nancy, Flotte-Ruche Lazzzzzzzzzzzzzzzur'
Date d'inscription : 10/07/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:45

Sublime, comme d'habitude Christophe!

Fana des couleurs violement contrastées. Les Druchii sont une des rares armées (avec Meuh et les Sacs à main) où j'accroche d'aussi violents contrastes.

J'ose espérer qu'on verra certaines de ces mères vieilles dans les vitrines du prochain GD?


Dernière édition par ferox le Dim 14 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:12

Merci pour les retours !

@Karl : héhéhé c'est vrai !! c'était une bonne idée qui créait du contraste donc pourquoi s'en priver ! T'as oublié les cheveux aussi, je suis finalement revenu sur du noir ... Pour le reste, je trouve que ça va pas si mal que ça moi ... ils ne passeront pas inaperçu sur la table de jeu mais c'est un peu le but quand même. En vrai les "roses" sont assez cohérent avec le reste. Pis tu as le droit de dire ce que tu veux Smile
@hiberion: Pour la vue d'ensemble, oui pourquoi pas. On verra quand toute l'armée sera au complet Smile
@Ferox : On ne les verra pas au GD. En revanche, j'espère que vous les verrez sur des tournois un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:16

Oula, je les avait loupé, ceux là.
Comment dire?
ça a beau être des elfes, JE SUIS FAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:28

Hello,

@Nedgang : Merci

Voici 2 exemples des 8 frères d'épée Black Templars fraîchement finis hier soir.
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Swordbethren21
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Swordbethren41

Comme d'hab, l'article complet avec photos sur mon BLOG pour ceux que ça interresse big thumb up

Enjoy ou pas Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:13

Sur le schéma de peinture global, il n'y a rien à redire, comme d'habitude, c'est beau, c'est bien fait, bref, excellent.
LE (oui ça mérite son tout majuscules) détail qui m'a tué, c'est les "soufflets énergétiques". Là ou tout le monde les laisse dans les tons noirs, les avoir passés en bleu électrique ça flashe à mort, mais sans dénoter par rapport au reste.

Bref, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:54

Merci Jean Seb,

Content que tu aimes bien Smile
Tu n'es pas le seul à m'avoir fait cette remarque concernant les soufflets...
Il est vrai que "fluffiquement" ça passe peut être moyen car c'est censé être une zone métal ou sombre mais sans doute pas aussi voyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:44

Je vais y aller de mon petit commentaire aussi, hum Wink
Les figurines sont superbes et comme l'a ecrit J.S., c'est comme d'hab !!!

Le seul point ou je suis "dessus" c'est sur le socle, je le trouve trop classic au vue de ton travail sur la figurine, mais il sagit surement d'une demande donc, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:53

Remarque bien Christophe que je les trouve absolument pas dérangeants, ça donne une autre vision de l'armure dite énergétique. Je dirais presque que là, on sent enfin qu'il se trame quelque chose sous ces grosses carapaces de métal.
Selon moi, ce serait une idée à creuser pour les différencier de marines lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:56

bah ce sont des articulations comme il en existe déjà de nos jours, elles ne sont absolument pas en métal...ce sont des bêtes soufflets quoi, du plastique quoi. Ca se peint comme on veut. l'idée du bleu est chouette.

Pas fan des éclaircis bourrins sur les armures !!

la premiere griffe est magnifique, rarement vu un effet métallique aussi bien rendu, je suis flabbergasted !
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:55

Classique, efficace, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
ferox
Ambassadeur Nancéen
Ambassadeur Nancéen
ferox


Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Nancy, Flotte-Ruche Lazzzzzzzzzzzzzzzur'
Date d'inscription : 10/07/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:51

Il m'étonnerait fort que l'Astartes incorpore dans ses saintes armures closes une substance aussi triviale que le plastique!

En revanche, que l'artiste ait peint les dites parties en bleu, s'il est vrai que ce n'est guère habituel, permets AMHA de faire ressortir la qualité des tissus et la profondeur du noir des armures.

Voir le forum des Black Templars, où CBA, dûment questionné par le Chapelain Thargannis, a donné sa recette pour les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:11

Hello Tout le monde Smile

Outch !! Merci pour vos retours, je n'ai pas mis le nez sur les forums depuis pas mal de temps et vous allez bientôt comprendre pourquoi ...
Comme le souligne Ferox, la raison principale de ces soufflets bleus est que cela fonctionne bien avec les autres couleurs ( notemment avec le rouge ) et qu'il permet de bien séparer les différentes parties d'armures. L'autre raison étant que c'est une demande du commanditaire (Ahah! ça c'est imparable hein !!? tongue ) . Demande que j'ai plus que cautionnée d'un point de vue des couleurs Smile

Voilà pour les templiers. Des maîtres de chapitres suivront d'ici quelques temps...
Passons à ce qui m'a occupé dernièrement. Voici donc une nouvelle série de loulous gris.
Certains d'entre vous auront pu les voir le week end dernier à Colmar.
Quelques exemples:
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Gardeloupjessg1
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Gardeloup4

Comme d'hab, l'article complet avec photos sur mon BLOG pour ceux que ça interresse big thumb up

Enjoy ou pas Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:24

Oh, les beau loulous que voila!
Encore une fois séduit par ton travail, j'adore le travail sur la lumière, et je trouve le bleu absolument magnifique! (recette?)
Edit: Merci!


Dernière édition par Nedgang le Mer 14 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:38

Merci Nedgang Smile

Oui pas de soucis pour la recette. C'est les couleurs codex de chez Games soit :
Shadow grey et Space wolf grey monté à l'ivoire sur les arêtes les plus franches et descendu avec une teinte sombre dans les ombres fortes. Les épaulières sont traitées avec du Blood red pour les uns et du golden yellow pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:04

Je trouve toujours admirable ton travail de peinture dans le sens ou on ne distingue jamais le coups de pinceau.
Le jaune est tellement homogene et pure que c'est deg.... pour moi lol
Ne le prends pas mal mais sur certaine couleur tel que le jaune, j'ai encore du mal à avoir un resultat convenable.
Encore une fois, CHAPEAU!
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:17

héhé merci Cédric,

Pour info c'est de l'aéro. Mais il n'y a rien de magique. La couleur n'est pas facile à poser avec cet instrument non plus. Cela demande beaucoup beaucoup de travail pour maitriser la technique, les couleurs et les dilutions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Hulk
» Space Hulk
» Tournoi Space Hulk 28 et 29 Juin
» Space Hulk, tournoi le 7 mars, Strasbourg
» Codex Space Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Modélisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser