Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Khornus à Heru ...

Aller en bas 
+2
urielventis
Heru-Ur
6 participants
AuteurMessage
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:31

Salutations !

Alors voilà, depuis le temps que j'en parle, l'était temps de mettre enfin les photos de mes Khornus.

Ames sensibles (et fluff ^^), s'abstenir !

En effet, suivant mon background, ce ne sont en AUCUN CAS des World Eaters. Aussi, ne cherchez pas de rouge, il n'y en a pas. Peut-être que le schéma peut s'expliquer par autre chose ...


Les Killers Khorne-Try, comme ils sont aimablement appelés, sont des Spaces Marines rénégats qui ont saisis la chance que leur offrait Khorne pour s'adonner à des plaisirs morbides, ceux de tuer n'importe qui, n'importe quand.
Contrairement à leurs homologues khorneux (adieu la folie sanguinaire =) ), les KK mettent en place des stratégies militaires afin de tuer le plus "proprmeent possible", si l'on puit dire. Les pertes au combat sont à éviter, aussi prennent-ils soin de leur équipement afin qu'il soit le plus fiable possible.
Le seigneur qui les dirige met un point d'honneur à ce que leurs armures soit le plus présentable possible, pour des raisons mystérieuses et inconnues ... Certains d'entre-eux pensent qu'il fut un temps où Slaanesh lui sussurait des doux mots à l'oreille. Pas de quoi fâcher Khorne, le seigneur a bien tenu à rester auprès de Khorne, même si la beauté du "geste" visant à tuer lui était devenu une chose importante ...
Aussi, les KK ont des armures brillantes et propres, qu'ils affectionnent. Quelques démons les accompagnent, de ci de là, mais ils ne sont pas assez importants pour qu'un démon majeur ou des oblitérators le fassent.
Ils ont cependant été rejoint par une escouade de terminators dès les débuts de cette bande de guerre.
Ils sont peu, ils sont beaux, ils sont chers ... Ce sont, les Killers Khorne-Try !

[ Vous pouvez effectivement y voir une allusion aux Kinder Country, de par le nom et la couleur, tout simplement parce que, spéciale dédiace, un ami proche avait mis sur pied une armée de Killer Surprise (même si le schéma de couleur ne correspondait pas ^^) ]

Place à la galerie :

- Le premier rhino de la première escouade (non achevée, pas de seconde pour l'instant, mais prévue)

Les Khornus à Heru ... Img0589gf0
Les Khornus à Heru ... Img0590zx2

- les démons (anciennement sanguinaires, bientot de nouveau ^^, je n'ai pas les moyens de me payer des sanguinaires a 50 euros les 10. Aussi, une boite d'hommes bêtes me semblait-t-elle satisfaisante, et je trouve le rendu plaisant =) Deux de peints. )
Les Khornus à Heru ... Img0593vg1
Les Khornus à Heru ... Img0594fu1

- terminators (actuellement 5, dont 4 griffes éclairs, j'en attends 9 + 1 capitaine termite SM. M'en manque un et j'en aurais 16, soit 2 X 8. Fan des termites oui oui ^^ / vous pouvez observez un "jambon" sur le bolter jumelé ^^ je l'adore ce mec là =) )

Les Khornus à Heru ... Img0595gr6
Les Khornus à Heru ... Img0597ek7

- Autres termites (parce que j'aime la termite =) et parce que je me suis donné du mal à les convertir =) un peu dessus quand même du rendu des griffes fabriquées à partir des couteaux au bout des fusils kroots) m'enfin, ce sont des chaotiques après tout ^^)
Les Khornus à Heru ... Img0599za9

- Les berserks (une seule escouade pour l'instant. Je passe du temps pour chacun d'entre eux, mais au final, je me rend compte que si je dois refaire une armée, ce ne sera jamais en couleur métaliique ^^)
Les Khornus à Heru ... Img0606xb3
Les Khornus à Heru ... Img0601yv4
Les Khornus à Heru ... Img0603vd7


Toute critique est la bienvenue. Je vois les premières : pateux, sales (c'est voulu ^^ enfin, le pateux moins, mais le métallique est dur a appliquer :s)

Voila voila, a vos claviers =)
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:15

Alors là félicitation ,
Le schema est , je trouve , très réussi , il fait vraiment Khorne. Ce que j'aime bien , c'est que pour une fois , ce ne sont pas des Khorneux fait avec une ancienne armée de Blood Angel ( c'est à dire en rouge sombre ). Pour les demons , je trouve que les Hommes-Bêtes font vraiment Khorne et moins mal au portefeuille.

Pour le fluff , j'aime bien l'idée , il me fait penser à celui de Belial à INS :
Citation :
Nous tuons bien , et avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:40

INS ? What's that ?

En tout cas j'adore cette phrase ^^ A qui je demande les droits d'auteur ? :p

C'est comme : " Tenez, et buvens-en tous, car ceci est le sang de nos ennemis, versé pour Khorne ... "
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:28

INS est un des jeux de rôles les plus déments qui existent !!!!
En l'occurence , INS veut dire : In Nomine Satanis .
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:36

Et Belial est ... un démon ? un vampire ? truc du genre ? xD

Faisant du JDR, à chercher avec les potes =)

Thx =)
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:57

Dans la sainte bble INS, Belial est le prince démon des flammes.
Le genre de mec très classe, qui se balade en permanance en costard 3 pièces et.. une bonbonne de napalm.

Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:38

Bonne idée pour les démons d'utiliser des hommes bêtes. Pense cependant à leur donner des socles ronds pour 40k.

Il parait en plus que les démons seront refaits en plastique. J'ai pu avoir un apperçu des démonettes et des sanguinaires. Ces derniers ressemblent beaucoup aux vénérables "bloodletter" des versions anciennes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:05

J'ai aussi vu les nouvelles figs.

A voir quand le dex des démons sortira =)

Pour les socles, je crois que je dois en mettre un moyen aux termites aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:06

Et, à la vue de mon schéma de couleur, je ne vois pas quel style donné à mon armée pour les socles ...

J'ai tenté glaciaire, le rendu est "bizarre". ALors plutot urbain ? Plutot "nature"?
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:53

urbain serait pas mal à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:37

Salut Smile
bravo, ton schéma de couleurs est vraiment sympas.
Je rejoins Arnowolf. Urbain serait pas mal...
De plus tu peux recycler tes restes de grappes plastique pour en faire des pavés... Wink
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:49

Les retours sont sympathiques, venant de votre part, je les prends comme de hauts compliments ^^'

Je ne comprends pas bien ton idée CBA ... Comment les réutiliser ? En coupant les lamelles en pavés de même taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:50

Hehe trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:05

Yop, Smile
ben ouais les supports sur lesquels sont fixés les morceaux de gugusses en plastique: Tu les coupes avec ta pince coupante en morceaux plus ou moins réguliers et une fois collés, tu textures un peu les interstices avec du sable et ça te fait des beaux vieux tas de gravats Smile
De temps en temps tu peux faire sortir de tes socles un bout de trombone ou un autre truc assez fin et un peu torsadé histoire de simuler du béton armé, des bouts de tuyaux, des fils électriques... Tu peux également rajouter quelques vieux bouts de machins qui débordent de ta boite à rabiot etc, etc...
C'est la diversité qui donnera du réalisme, donc de la vie à l'ensemble (et en plus, ça se fait très rapidement !). Wink
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:41

Merci bien, j'essaierais très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Khornus à Heru ... Empty
MessageSujet: Re: Les Khornus à Heru ...   Les Khornus à Heru ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Khornus à Heru ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser