Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Waaagh de Thrym

Aller en bas 
+2
Bazou
Thrym
6 participants
AuteurMessage
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Neuviller La Roche
Date d'inscription : 08/01/2007

La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:16

Quelques photos de mon kult de la vitesse (en WIP sur warfo et l’orkatitude):

Les véhicules :
La Waaagh de Thrym Kivavitoz0.th


Le gros mek et le big boss (non fini) et nos jolis montagnes de la vallée de la Bruche au crépuscule :
La Waaagh de Thrym Hpim1273ro2.th

Bill le gros mek , presque prêt pour l’Apocalypse (il faut encore un peu de peinture)
La Waaagh de Thrym Krazorbasrb1.th
Voici l'unité des Squiggs du Desert, inspiré des LRDP et autres SAS de la campagne d'Afrique du Nord:
Ils transportent avec eux leurs équipements pour des frappes éclairs sur des objectifs situés en arrière du front, soit en trukk (trukkboyz) , soit en infiltration (kommando)
La Waaagh de Thrym Trukk1ff2.th

La Waaagh de Thrym Trukk2xm2.th

Une vue du matos transporté (rabiots divers)
La Waaagh de Thrym Trukk3lc9.th

La peinture des fig avançant bien, j’espère pouvoir venir avec tout ça un dimanche.

En cours de construction, un krabouillator attendant impatiemment un baneblade :
La Waaagh de Thrym 22stompalc4.th
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:38

De très belles convertions big thumb up . Dis donc, je pense tu vas jouer à apocalipse, toi Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

Vraiment du très bon boulot Smile

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul fou à avoir fait un titan en scratchbuilt, ça sent les parties d'apocalypse pour bientôt Razz

Et ça fait plaisir aussi de voir un peu d'orks à l'assoce. Enfin la race la plus populeuse de la galaxie revient en force et se trouve décemment représentée. Au passage, notons aussi les armées orks de Nazgrim et de KB, et de Grumph qui amenera surement les siens aussi Razz C'est la marée verte !
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:16

oui, de quoi s'organiser une belle baston armagueddon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:39

Woah vraiment sympa tes conversions!! au fait ton krabouillator tu prevoit de le faire en "gros mek"? pasque perso jme demande a quel point sa peut etre drole le Leva-Lacha...

Sinon je pense investir prochainement dans un baneblade histoire de le custom en frakassor...Ce sera avec plaisir les parties Apo (enfin va quand meme falloir que je joue un peu en 1500pts avant sinon je vais faire mon boulet Wink )

Waaaagh!
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Neuviller La Roche
Date d'inscription : 08/01/2007

La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:22

Merci.
Je vais essayer de passer à l'assoc faire un coucou mai je manque de temps en ce moment.
Le krabouillator est entierment articulé et les bras sont amovibles. Je pourrais donc facilement changer l'arme de corps à corps en leva lacha .
Je le teste ce vendredi sur Nancy avec des potes.
Pour ma forteresse de bataille , elle sera joué en " count as" baneblade . Il faut juste que je lui rajoute l'autocanon co-axiale.
Pour les joueurs orks, j'ai un WIP qui peut interésser sur le site orkatitude: http://orkatitude.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:54

Merci pour le site Thrym, il est vraiment excellent!

Sinon j'ai regardé ton post pour la construction du krabouillator:tout simplement enorme, sa ma donné envie (d'essayer) d'en faire un.J'ai hate de voir le tien peint.

Tu parle aussi dans un autre post de faire un frakassor a partir d'un tiger, aurait tu une marque a m'indiquer, histoire que j'envisage la possibilité, pasque niveau prix sa doit quand meme valoir le coup!

Une chtite derniere question vu que tu a l'air d'etre un "gros mek" confirmé: ou acheter de la carte plastique? (ué c'est une question de noob désolé^^)

Merci d'avance pour tes reponses et pour avoir susciter chez moi des envies d'apprenti mekano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:19

Tes figruines sont magnifiques applause j'adore surtout tes vehicules car ils sont bien peints ils font vachement bien ork .En regardanttes orks j'ai envie del es faires Very Happy (mais je tiens à dire que la garde c'est les plus forts !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Neuviller La Roche
Date d'inscription : 08/01/2007

La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:02

Je reviens avec un petit mois d'absence.
La carte plastique la moins cher est dispo au joueclub modelisme à Vendenheim dans la zone commerciale coté Cora.
Il y a aussi des tubes mais pas de tige plastique à découper pour faire des rivets.
Pour les maquettes, les meilleurs sont soit Italeri pour le Sturmtiger, soit Trumpeteer pour les chars russes. Tu as un chassis magnifique et détaillé pour 20 euros environ. En bricolant avec de la carte plastique (elargissement de la caisse) et du rabiot tu as de quoi faire 3 Frakassor pour le prix d'un baneblade GW.
Avec du rabiot, il y a moyen de faire des trucs tres sympa.

Une actualisation de la bête:

La Waaagh de Thrym 23stompakv5.th

Le bras de corps à corps sera equipé d'une enorme pince énergetique, histoire de changer de la classique scie circulaire / tronçonneuse

La Waaagh de Thrym 25stompajd5.th

La Waaagh de Thrym 26stompayb8.th

La resistance du monstre à Apo est assez hallucinant. Il a encaissé durant deux tours envrion une quarantaine d'impact de lasers. Sonné, endommagé mais pas détruit. J'ai testé la version gros mek qui neutralise d'entrée de jeu un land raider avec le leva lacha!
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:08

pfffiou quand je voyais les gros mec du studio GW j'aimais pas trop mais celui là est vraiment classe tu as du en passer du temps
vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Neuviller La Roche
Date d'inscription : 08/01/2007

La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:39

Apres moults doigts collés, coupés et greffés, j'ai fini le scratch.
J'ai refait le giga fling' gatling en faisant un modele plus court, style Hotchkiss 1928.
Apres un week-end de sous couchage, lavis, brossage, masquage, bombage et autres activités degageant des odeurs bizarres et des manipulations esoteriques pour la famille invitée ce dernier week-end, voici Golgork 1 .
Il reste encore un certains nombre de details, de finitions et d'éclaircissement à faire et je suis preneur de tout conseil pour la peinture.

La Waaagh de Thrym 36stompasi9.th
(les yeux sont à finir)

La Waaagh de Thrym 38stompanr1.th
La Waaagh de Thrym 39stompali6.th
La Waaagh de Thrym 40stompaag0.th
La Waaagh de Thrym 42stompaqb5.th

La Waaagh de Thrym 43stompaei9.th

La Waaagh de Thrym 44stompamm7.th
EDIT: j'avais oublié l'arrière:

La Waaagh de Thrym 41stompadh3.th

Les prochaines étapes sont:
-les yeux
-les canons
-les glyphes
-l'ajout d'un mek dans la tourelle de l'épaule gauche
-eventuellement quelques grot dans la machinerie et dans les armes (il y a une petite plateforme cachée)
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:10

très beau

un conseil : vu qu'il est très grand tu peux en profiter pour ajouter des petites scènes tel que :
- un grot qui passe par dessus bord
- un ork avec des jumelles qui regarde
- etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Neuviller La Roche
Date d'inscription : 08/01/2007

La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:47

Voici la version finale de mon Krabouillator:
le Golgork 1 (parce que une bande de dreden necessite 3 autres Smile ).

Vue la taille du monstre, plusieurs vue sont nécessaires:

La Waaagh de Thrym 50vuegeneralesu3.th
La Waaagh de Thrym 51tetekv4.th

La Waaagh de Thrym 50kaptainpd4.th
[La Waaagh de Thrym 53piedsug2.th

La Waaagh de Thrym 55vueinfhf4.th
La Waaagh de Thrym 55vuesuprb9.th

La Waaagh de Thrym 56entremekanote2.th
La Waaagh de Thrym Hpim1541jn2.th

Je rajouterai sans doute plus tard des grots et d'autres orks mais il me fallait le finir avant le 20 dec pour le concours de l'Orkatitude.
Je rajouterai plutôt des grots, surtout s'il y a une boite plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:11

Maintenant que j'ai enfin pu agrandir les photos (connection de m**** j'vous dit...), je peux enfin exposer mon point de vue:

Je trouvais la forme de ce stompa un peu trop "kinderoïde", mais en y faisant attention, çà passe bien en fait (et puis bon, j'ai une préférence pour les formes carrées ou à angles droits... whistling )
Le problème avec ce genre de pièces, ç'est qu'il faut pousser les détails à fond, et tu t'en sors avec brio.
Quant à la peinture...à la hauteur de la conversion: nickel (n'utiliserais-tu pas la tesschnik' du latex pour tes écailles de peinture?)

Résumons: Félicitations, une très belle pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Neuviller La Roche
Date d'inscription : 08/01/2007

La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:22

Effectivement, j'ai utilisé pour la première fois le liquide de masquage pour aquarelle, une sorte de latex liquide. C'est trés agreable à faire pour un rendu trés sympa, même parfois aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh de Thrym Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Thrym   La Waaagh de Thrym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh de Thrym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh...!!!!
» Thrym, (ex-Charognard) nouveau dans l'extreme est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser