Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil requis pour choix de couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseil requis pour choix de couleur Empty
MessageSujet: Conseil requis pour choix de couleur   Conseil requis pour choix de couleur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30

Hello, j'ai commencé une chanoinesse pour inquisitor, et je bug sur le choix de couleur de la cape...i don't no
et de la fourure aussi tant qu'à faire...
j'ai fait les toges rouges parce que dans mon armée elles sont rouges (schéma de base GW en noir/bleu/rouge)
donc voici mes couleurs pour le moment pour la madame, et je sais vraiment pas quoi prendre...j'ai été tenté par le blanc..mais ca fait un peu trop eldar à mon coup...puis un peu trop noir et blanc...puis blanc et or huh ?
donc voilà, à votre avis? quelle genre de teinte?

Conseil requis pour choix de couleur Chanoinesseoa5

bon je précise juste qu'elle est pas finie DU TOUT (genre j'ai pas de couleur ici pour la peau, les armes sont pas finies (le flingue même pas commencé), le pack est pas touché...bref...j'ai fait le minimum en 1/2heure pour pouvoir se faire une idée des couleurs...(oui par contre les cheveux roses c'est expres...)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Conseil requis pour choix de couleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil requis pour choix de couleur   Conseil requis pour choix de couleur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:24

Karl-Azytzeen a écrit:
(oui par contre les cheveux roses c'est expres...)

C'est sympa de préciser lol!

T'es drôle toi, en une demi-heure... Il essaye de nous faire croire qu'il a fait le strict minimum alors que l'épée est eclaircie et la gemme aussi, et le rouge eclairci aussi... lol

Tu l'aura compris pour un travail d'une demi heure je trouve ca pas mal du tout...
Pour la cape : j'aurai dit rouge, mais je suis une fan du rouge donc... happy

Une idée sympa ici, en brun style cuir, et ici idée sympa aussi : ne pas faire la même couleur sur l'avant et l'arrière de la cape, comme si elle était doublé en fait.

Voili voulou, j'espere t'avoir aidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseil requis pour choix de couleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil requis pour choix de couleur   Conseil requis pour choix de couleur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:59

ha bah oui ca alors c'est nickel !!

soit je me mets au brun, ce qui rend très bien, t'as trouvé exactement le meme schéma que moi (mais en mieux peint) et ca rend super un brun cuir

ou sinon c'est nickel aussi le coup du rouge dehor blanc dedans...
j'ai un peu de tester...je pense je vais tenter le brun (en plus j'ai les couleurs ici..ha non j'ai pas les couleurs...bon tant pis je le ferai qunad meme)

à bientot pour le résultat (mais la fig sera pas finie quand meme...et oui ca c'est en 30 minutes chrono...pas de bluff...mais ce que tu as cité sont les seuls trucs faits !! il manque 3 kilos de machins !!)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Conseil requis pour choix de couleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil requis pour choix de couleur   Conseil requis pour choix de couleur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:49

elle est très belle ta chanoisse !!

j'ai aussi un petit faible pour le brun, ca va vraiment bien avec le schéma de couleur que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Conseil requis pour choix de couleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil requis pour choix de couleur   Conseil requis pour choix de couleur Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

les cheveux roses me rappelle quelque chose :
il y a quelques années j'avais fait une partie de SDA au GW de strasbourg et je jouais avec un pote contre un autre gars et mon copain il avait amené un frodon au cheveux roses ( mais vous vous en foutez pas vrais ? )


sinon dans un registre plus constructif, tu pourrais faire les flammes dans le dos dans les mêmes tons bleutés que l'épée et le brasero en doré ça contrasterait bien tout en gardant une plaette de couleur limité mais ayant un impact visuelle important

et la fourrure en brun rougeâtre ( dark flesh + blood red environ 65-35 % ) pour lier la caoe, la toge et la fourrure entre elles
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseil requis pour choix de couleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil requis pour choix de couleur   Conseil requis pour choix de couleur Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:56

hum malheuresement il est un peu tard...j'ai pris l'option marie avec cape brune et fourrure grise...
mais merci quand même sur le coup j'ai eu du mal à imaginer ce que tu proposais mais ca m'a l'air bien aussi...hum...peut etre pour mon autre QG lol
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Conseil requis pour choix de couleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil requis pour choix de couleur   Conseil requis pour choix de couleur Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41

je te pardonne, mais pour la peine, tu mérite un châtiment :
l'auto-flagellation.

Comment ça, l'auto-flagellation est interdit en France ??? Et la loi du 19 juillet 1274 alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conseil requis pour choix de couleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil requis pour choix de couleur   Conseil requis pour choix de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil requis pour choix de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de l'Empire
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser