Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OMG du sang neuf :D

Aller en bas 
+5
El'Myen
von Falkenstein
Karl-Azytzeen
urielventis
Robinas
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:39

Bonjour à tous !

Et bien voilà je me lance ... pour la petite histoire ca fait TREEEEEEES longtemps que j'ai pas touché à mes p'tits bonhommes de plombs , allé 5-6 ans??? et puis recement ... j'ai déménagé et je suis tombé sur mes soldats embalés, mes vieux whitedwarf ... mes codex ... etc ... et là ... c'est le drame, la passion m'est revenu tel un boomerang dans la figure wub

Donc voila ... j'ai comme qui dirait la folle intention de me remettre à jouer à w40 !
Mais jouer seul , ca va pas le faire ... donc j'ai cherché un groupe de joueurs dans la région et je suis "tombé" sur le votre , via le site de gamesworkshop...

Pour la p'tite presentation perso, je m'appel christophe, 27ans, architecte, résidant entre oberhausbergen et blaesheim et travaillant à Neudorf ... donc je suis dans le coin de stras happy

J'ai commencé à jouer à w40 en 94... oui ca fait un baille ... et j'ai actuellement des spaces marines spaceswolf ... des spaces marines du chaos (black legion) quelques chevaliers gris ... disons pas de quoi fouter un chat, mais je compte acheter en masse des Eldars (jai craqué sur l'avatar de forge world OMG ! ) ou des spaces marines du chaos... voir des tyranides... forgesworld est passé par la aussi ! Shocked . En fait j'ai tjrs était plus collectionneur de belles figurines que joueur en tant que tel... mais j'aimerais m'y mettre.
Il fut un temps ou je peignais tres bien pour mon age ... et j'avais des maquettes assez magnifiques ... mais jai tt bazardé ... j'me demande encore aujourdhui pourquoi... bref !
Je suis rouillé, j'ai cru voir quon est à la 4eme version du jeu ... je suis un peu largué et je compte sur vous et votre assoss pour m'aider à piger les nouvelles regles study et des tips pour la peinture ! hahahahha ca me manque de faire des gueguerres !

Sinon, en ce moment je suis addict à Guild wars pour ceux qui connaissent, fan de jeux videos , de BD, Mangas et d'architecture (je suis un furieux des maquettes Smile )

Bref , voili voilou, j'espere qu'on pourra se voir !

A+

Mon abbadon :

OMG du sang neuf :D Abbadon
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:00

Salut, bienvenue! moi je fais les ultras en 40k et la Bretonnie a battle...voila...
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:08

Bienvenue l'ami

ça a pas fait trop mal , le retour de passion façon boomerang ????
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:14

urielventis a écrit:
Bienvenue l'ami

ça a pas fait trop mal , le retour de passion façon boomerang ????

Mon non, par contre c'est ma copine qui déchante huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:29

simpa l'abbadon ! (un peu disco sur les bords mais tout de même effrayant !)

Sinon salut requiem, bienvenu sur le forum de la crux !

PS: moi j'ai réussit à concilier copine et warhammer Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:22

Disons que Karl-Azytzeen a embauché sa copine et qu'elle s'est aussi prise un boomerang Razz

Bienvenue à toi, Requiem Smile

Nous sommes fermés pendant les vacances d'été (pour cause de locaux fermé, réquisition par le centre aéré, toussa), et nous rouvrirons en septembre. Par ailleurs, j'attends que le gérant du centre socio-culturel sorte de son hibernation estivale pour prendre contact avec lui. En tous les cas, nous serons heureux de t'accueillir, de t'aider à réapprendre le jeu, de te donner des conseils de peinture, etc ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:42

Bienvenue, Par Minou...
Pardon, parmi nous.

Donc pour info, je suis une vict... un joueur Tau, mais serial loser. Donc pour les victoires faciles, c'est ici que ça se passe^^
Autrement, je monte une armée de Bretoniens (lentement, mais surement, mais lentement...)

JS, qui espère juste qu'avec un pseudo pareil, le retour au jeu ne va pas sonner le glas d'une relation qui dure.

PS : tu l'auras remarqué, je suis la moins-value humoristique de la bande. Humour haddeubal POWA !!
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:37

yop yop salutatoi Wink

un joueur de guild wars 0_0 *bave aux levres*

j'etais trop addict de ce jeu pendant 1 an et ca m'a fit completement foirer une année d'etudes....

m'enfin on en parlera a l'asso plutot hein ^^ (dis moi juste que t'as comine ne s'appelle pas nadege alias nadoue :s )
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:01

von Falkenstein a écrit:
Disons que Karl-Azytzeen a embauché sa copine et qu'elle s'est aussi prise un boomerang Razz

lol!

en même temps elle faisait déjà du jdr alors c'était pas bien difficile !!wub
(bien qu'on ne puisse pas vraiment parlé de boomerang...)
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:01

Bah, c'est pas tout à fait poareil le JDR et la figurine.
Entre développer l'histoire d'un personnage et le montage, la peinture et l'utilisation de toute une armée, il y a un monde!

Qui se franchit aisément il est vrai.

JS, rôliste depuis 17ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:23

Ma copine deteste mes p'tites figurines mais les tolère ! xD

Donc je vais attendre votre rentrée et aussi j'vais m'acheter une armée Eldar et completer mon armée du chaos et spaceswolf avant de débarquer ! Faut aussi que je dépoussière un max celles que j'ai déjà!

J'ai cru lire que le local se troue à Neudorf? Ou plus précisément?

HS : Sinon pour Guild Wars ... ben je suis très addict effectivement ... mais j'ai réussi toute lafin de ma scolarité Smile . Pseudo IG : Requiem De Draconia

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

Bienvenu !!

La copine dont tout le monde parle c'est moi Smile

je dirais plus que j'a attrapé le virus que pris un boomerang mais bon le résultat est le même.

T'inquiètes pas trop pour les règles, j'arrive bien à jouer sans avoir lu le bouquin alors tu devrais t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:29

Wild Tiger a écrit:
Bienvenu !!
T'inquiètes pas trop pour les règles, j'arrive bien à jouer sans avoir lu le bouquin alors tu devrais t'en sortir

HERESIE !!!!

lol non c'est vrai que lire les regles c'est bien, les pratiquer, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

hem... si ta copine ne sais pas quoi faire qaund tu as une crise de figurine, je veux bien me devouer pour m'occuper delle Very Happy

et karl a raison, pratiquer c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:48

Baygon !!!! Tu devrais avoir honte !! blink huh ?

laugh lol!



Bienvenue Requiem !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:14

Heidi a écrit:
Baygon !!!! Tu devrais avoir honte !!

Sauf que contrairement à une marque de desserts à boycotter (je vous expliquerai un jour pourquoi) il ne faut pas avoir honte.

C'est comme la peur du ridicule. Ca sert à rien car comme chacun le sait, le ridicule ne tue pas, or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Alors soyons ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:09

Regarde très très fort mon message précédent, et tu verras plusieurs smileys qui rigolent bleh !

P.S : en tout petit parce que l'admin qui change de sujet ca le fait pas, j'ai hooonnnnte bleh ! C'est quoi ton histoire de desserts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:45

Senoble, c'est bon la honte Razz (je regarde pas la télé, mais je connais la pub Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58

von Falkenstein a écrit:
je regarde pas la télé, mais je connais la pub Razz

lol thomas regarde la télé !!!!
hou la honte !!

lol! bleh !

study not an angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG du sang neuf :D Empty
MessageSujet: Re: OMG du sang neuf :D   OMG du sang neuf :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG du sang neuf :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machoire de buveur de sang...
» Tournoi 40K Skadrill Sang treiz 2000pts we du 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser