Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah

Aller en bas 
+2
von Falkenstein
Karl-Azytzeen
6 participants
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:04

hello voici mes premiers jets pour mon thunderbolt...je pense aussi utiliser ce schéma de couleur pour mes blindés de ma nouvelle garde impériale dont vous aurez surement des nouvelles bientôt (premiere escouade presque finie !!!)

j'ai fait le dessous en unis bleu ciel j'ai remarqué que ca se faisait....(puis j'ai l'accord de l'admin alors pouët)

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Dscn1249qn3Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Dscn1254en8

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Dscn1251jh4Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Dscn1255tq2

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Dscn1256zq3

bon on dirait que c'est pas très propre tout ca je sais pas pourquoi, mais il rend mieux en vrai de vrai promis juré lol
non j'adore cette figurine de toutes façons elle pourrait être trop mal peinte qu'elle serait trop bien quand même wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:50

C'est super bien peint, on jurerait un vrai
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:24

Joli schéma de couleurs ^^ J'espère que ça va motiver Urielventis à peindre rapidement les siens Wink

Sur des chars de la GI, ça risque aussi de bien rendre, je suis impatient de voir tout ça en vrai. Vivement le rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:45

Il est pas mal du tout ce petit T-bolt.
Juste que le schéma de couleur m'embête un brin, il se rapproche des couleurs poiscaille que je voualsi donner à ma flotte.


Du coup je réfléchi, est-ce que je leur donne les couelurs de mon armée de 40k?
(vert et jaune pour ceusses qui auraient un doute)
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:22

Merci c'est cool que ca vous plaise !!

Je pensais que tu laissais tomber le vert et jaune pour tes tau? t avais pas eu une autre idée?

Pour les couleurs j'ai pris simplement Shadow grey et Codex Grey...bon je me doute que c'était les même que toi (mais mouah d'abord tongue)
lol

on avait vu des photos avec tiger shark rayés noir et gris..c'est un peu terne pour des tau...à voir...tu les as montés?
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:42

Oui, c'est monté (enfin presque tout) et puis.. le vert et jaune reste mon schéma de base, c'est pour les unités discrètes que je vais changer les couleurs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

Très réussi ,

Citation :
J'espère que ça va motiver Urielventis à peindre rapidement les siens

D'abord le rapport de stage , après vous decouvrirez mon escadron de typhoon rockets.

Et comme dirais cértaines personne pendant la seconde guerre mondiale :
"Achtung Jabos "
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:29

bon aller je les mets dans le même post :

voici mes nouveaux gardes impérieux, heu... impériaux !
Du CXXIIIe Karlogien (et on ne se moque pas)
donc voilà l'idée de départ c'est d'imaginer un soldat du futur, alors pour moi le soldat du futur il a un super équipement et tout. Donc le régiment serait plutôt issu d'un monde assez riche en matière d'équipement et de ressource (j'avais pensé au monde forge Gryphonne IV, monde natal du leman russ exterminator -entre autres). Donc voilà, la liste d'armée viendra ailleurs, voici mes vétérans dropés 3 fuseurs :
ils sont pas soclés mais j'ai rien pour socler dans ce trou perdu (déjà heureux que j'ai de quoi peindre tongue

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Dscn1257ym0

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Dscn1258ok9
Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Dscn1260xc4Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Dscn1261uv7
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:17

Très joli schéma de couleur qui rend bien sur les elysiens. Le côté hight tech ressort bien Smile

Pour l'origine du régiment, d'après le nom, je dirais qu'ils viennet de la planète Karlog ou Karligia. Pourquoi les faire venir du monde forge Gryphonne IV, dont le nom ne coïncide pas, et qui de surcroit n'existe plus puisqu'il a été assimilé par les tyranides Razz En plus, quoiqu'ils aient l'air hight-tech, tes gardes ne ressemblent pas du tout au skitarii et au praetors qui constituent les troups de l'Adeptus Mechanichus.

Jean-Seb, pour des taus, je les verrais plutot dans des couleurs constrastées comme le jaune et le vert plutot que dans les couleurs ternes d'une sardine à l'huile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

von Falkenstein a écrit:

Jean-Seb, pour des taus, je les verrais plutot dans des couleurs constrastées comme le jaune et le vert plutot que dans les couleurs ternes d'une sardine à l'huile Razz

Je pensais aussi. Je laisserai els couleurs "sardines à l'huile" pour les équipes d'entretien au sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:34

j'aime beaucoup le schéma de couleur comme je te l'ai déjà dis.Smile

le thunderbolt est très bien. Pour l'aspect pas réussi, je pense que c'est le grain de la résine qui rend ainsi sur photo. Celui peint sur Forge est pareil...

J'ai hâte de le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:06

bon je mets à la suite un petit truc marrant qu 'un pote à moi a fait pour me rendre service - Shade, et que je trouve original et mettant assez bien en valeur le thunder...

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Thuderof5

simpa non?

on se croirait au bourget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68

Silverpaint68


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines
Date d'inscription : 09/01/2007

Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:08

Arf ! On dirait un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Contenu sponsorisé





Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Empty
MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah   Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeronautica Imperialis - Imperial Navy par mouah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeronautica Imperialis and Epic 40000
» [BFG-Navy ] Flotte Bakka blanche
» Revision officielle de l'Imperial Armour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser