Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mega baston 40K

Aller en bas 
+10
Robinas
urielventis
baygon_choco
Catchan
Nephalim Aska
l'heretique
von Falkenstein
El'Myen
Karl-Azytzeen
lx2k
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:30

Oui le problème c'est que nous ne sommes plus que 5

Malthos
Grospourri
Anacor
Baygon
Lx2k

Bon on avisera, peut-etre que l'on trouvera un reserviste.

à Dimanche vers 11 H, avant ils ne peuvent ouvrir l'assoc.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:31

ben sinon compte moi comme le joueur tampon qui sert a avoir un nombre pair.

vous etes 4

j'embarquerai du bfg alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

lol c'est plus trop une mega baston...

moi je persiste a dire que c est juste pas le bon jour...je serai la le 14 octobre par exemple, et emi aussi
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:00

organise la tienne antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:22

lol je vais faire une contre- mega baston !! non c'est pas mon style lol. j'aimerais bien participer a celle la mais je suis pas la donc ca regle sacremment le probleme...je propose juste de decaler...

en meme temps, quitte a decaler, autant jouer a apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:28

et bien organise la tinne comme ca tu y sera plutot de vouloir absolument decaler celle ci.

c pas une contre mega baston, chqn organise ce quil veut qd il veut.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:34

oui mais bon c'est juste que si lx2k veut rester dans le principe de mega baston vaut mieux être plus
et remarque robinas et moi serions 2 joueurs en plus si la date est décalé e tantoine si ça tombe le 14 octobre par exemple

après moi c'est pas grave si je loupe mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:39

z'etes passé le mot pour m'enerver vous !

quesct ce qui empeche ceux qui ont envie de se taper dessus de le faire ce dimanche?

et ceux qui on envie de se taper dessus le 14 octobre, ben ils le feront le 14 octobre.

bon on a deja 4 personne pour la mega baston de la session du 14 octobre.
qui dautre veut sen refaire une a cette date?
qui creer le fil, et qui gere ca?
antoine?

j'insiste sur le REfaire

baygon, tau en colere (cest moche un tau en colere !)
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

woa c'est bon t'excite pas là!

alex a juste proposé une mega baston et let's face it, 4 joueurs ca fait pas une mega baston, on fait ca toutes les semaines. alors oui si vous voulez vous tapez dessus dimanche je m'en cogne (pour changer de mot en fait)...juste que voilà on va pas non plus monopoliser 4 tables à chaque séances...
j'ai jamais dit que je voulais que vous fassiez quoique ce soit...

puis un tau c'est moche même pas en colère !
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:30

Pour les grandes baston, cela ne pose aucun soucis pour les tables, il suffit d'assembler les 6 panneaux de pelouse, et on obtient un terrain de jeu de taille tout à fait adéquate. Après, savoir si la partie se joue à 4, 6 ou 8 joueurs, on s'en fout un peu je crois. Le titre le la partie n'est pas important au point d'en débattre sur trois pages. Si vous voulez, on va baptiser ça :

"Partie opposant des alliances variées, équilibrées quant au nombre de joueurs et de points, dans un esprit ludique et convivial, sur un champ de bataille en adéquation avec le nombre d'armée présentes."

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

je veux pas tourner en boucle mais c'est juste que le principe de base c'étais se faire une baston à plus de 4 et finalement à cause d'un petit problème de date ça va se faire à 4!
après je dit pas ça car je loupe la bataille et je fais tout pour bouger la date un week-end ou je suis là mais c'est juste que je pense dommage pour lx2k qui à lancé le sujet de cette mega baston qu'au final tout se passe pas comme s'étais prévu au départ de 8 ça passe à 4 joueurs pour un blém de date

après si ça dérange pas l'organisateur, après tout..
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:41

c'est plus à cause de mon manque de motivation qu'à cause d'un probleme de date je pense, mais c'est pas bien grave, on avisera dimanche sinon. C'est pas impossible que d'autres personnes veuillent se greffer sur cette partie quand on sera la bas.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:01

dry Il est étrange que ceux qui en parlent le plus soit ceux qui n'y participent pas thumb down .

6 pages pour ne rien dire... bravo !! whistling

Les Red Blue en colère se joignent aux Têtes de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:36

remarque de moderation : si ce sujet ne redevient pas normal , c'est à dire parler de l'organisation d'une partie à plus de deux joueurs de 40K , alors Mega baston 40K - Page 4 278887

ps :
Citation :
Il est étrange que ceux qui en parlent le plus soit ceux qui n'y participent pas .
J'appelle ça de l'incitation aux règlements de comptes , sur certains autres forums que je fréquente ça mérite un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:28

Bon, on a joué, c'etait pas terrible mais bon...

moi ce que je trouve lamentable c'est que des types comme Karl et l'hérétique postent comme des fous pour ne rien dire... hey les gars vous avez rien d'autres à faire ?

Toujours à ces deux là, si mes termes ne vous conviennent pas, faites votre truc, pourquoi venir faire chier les autres ?

Si non, Karl, dès que tu rentres et que tu organises ta mega baston, j'en serai, pas de souci, alors c'est quand ? ca se fera encore cette année ?

Point de vue avertissement Uriel, balance en un plutot aux types qui ne veulent pas jouer et qui ne savent que pleurer, ceux qui veulent jouer ont raison de poster sur ce forum... ou je me trompe?

J'éspère avoir dissipé tout malentendu.

Commentaires par MP ou tel, on a déja`assez pourri ce poste.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:37

Toujours est il que les personnes qui comme tu dit "pleurent" n'ont posté que pour explique le fait qu'il ne participent pas.

Deuxiemement , le forum n'est pas fait que pour les personnes qui veulent jouer et tout le monde est libre de discuter , même ceux qui ne participent pas aux batailles.
Si cela ne vous convient pas alors tant pis. Et en plus il n"est pas interdit de se plaindre. Pour quelqu'un qui aime jouer le fait de rater enormement de chose peut etre frustrant , d'ou l'envie de vouloir decaler certains evenements pour pouvoir y participer.

Citation :
Point de vue avertissement Uriel, balance en un plutot aux types qui ne veulent pas jouer

je cite ceci :
Citation :
sur certains autres forums que je fréquente ça mérite un avertissement.

je n'ai pas mis d'avertissement.

bataille effectué , terminer tout par mp , topic lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mega baston 40K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega baston 40K   Mega baston 40K - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega baston 40K
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Baston Hollywoodienne dans 40 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser