Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour info B7, S7 les 29, 30 juin et 1 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour info B7, S7 les 29, 30 juin et 1 juillet Empty
MessageSujet: Pour info B7, S7 les 29, 30 juin et 1 juillet   Pour info B7, S7 les 29, 30 juin et 1 juillet Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:03

Very Happy Salut tout le monde,

j avais completement oublié de poster l'info, le week-end prochain, jvais au B7 S7, c'est quoi:

B7, c'est le plus grand touroi de Blood Bowl allemand (non monsieur, ce n'est pas le donjon Bowl !!), cette année il y a 70 coatchs

le S7: c'es un tournoi de Space Hulk, c'est le 4 eme en Allemagne et le 4eme que j'organise

Le tout à lieu pret de Stuttgart et commence vendredi à 19H.

On joue à SH les vendredi et samedi soir et à BB les samedi et dimanche en journée.

Il reste des places libres. Je pars vendredi vers 15H et porterai mon Tshir de la crux.

Si ca interesse quelq'un, pas de souci, j'ai 2 places dans ma voiture.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info B7, S7 les 29, 30 juin et 1 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto le 2 juillet !
» Third Open GsF - Samedi 20 juillet 2013
» 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser