Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Lord Of Silver

Aller en bas 
+2
baygon_choco
Heidi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

The Lord Of Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord Of Silver   The Lord Of Silver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:57

j'ai enfin pu lire ton historique en entier. Bon je suis pas aussi calée que certains niveau fluff mais j'ai comme même quelques remarques.

-c'est parfois un peu dur à suivre, notamment dans les chiffres : sur Eidolon par exemple, un coup il reste 50 marines qui échappent aux griffes des heretiques et puis avant l'évacuation ils sont 500 ??? ils se reproduisent vite dit moi...

-je doute aussi que les orks s'amusent à faire sauter une planète, je l'aurai plutot vu comme Thomas, dévastée et rendue inhospitalière pour des hommes...

-je m'étonnes aussi que les White Consuls n'aient pas eu plus de réaction que ça à la découverte d'autres spaces marines déclarés Perdita... Les lords of Silver auraient très bien pu être tombés dans le chaos... Je pense que les WC se seraient méfiés au début voire même les auraient attéqués mais bon...

voili voilà ce ne sont que des conseils/remarques, fais en ce que tu en veux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

The Lord Of Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord Of Silver   The Lord Of Silver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:04

cher silver Very Happy

nous sommes bien arrivés a navatrovski! cependant deja cette planete nous fait peur!
l'ingnorance est dans la tete des semi primitif, et des WC viennent nous serrer la main!

j'arrete la et je deviens serieux bleh !

Citation :
si des marines parviennent à faire ça, l'adeptus mechanicus peut fermer boutique et mettre ses mondes forges en faillite.

j'ai ouï dire que les ultra....(devinez la fin) ont un pti empire et quils sont quasiment autonome en terme dequipement et de leur matos.
de meme dans d'autres chapitre, il est dit clairement quils produisent des mark ce que tu veux en petite qte certes.

c'est donc sur cette petite quantite que nous debattons.
j'expose mon pt de vue: un chapitre codex de limperium ne compte que 1k de pecno qui revent depouser l'empereur, on est d'accord.
la majeure partie de l'equipement est deja la au depart, il a juste fallu combler les trous.
l'entretien est du meme accabi: pas besoin dune grosse chaine pour faire une armure ou un bolter tout les 3ans. et quelle utilite d'avoir a gerer une telle industrie quand a qq sous secteurs de la on a pour 3 fois rien des convois entier de matos tout pret a etre fabriqué par un monde forge heureux de le faire?

l'adeptus mechanicus a un monopole a garder! et en bonne industris capitaliste, elle fera tout pour le garder ce monopole!

mais la compagnie danacor est directement issu des ultra pdt l'heresie.
les legion compte des milliers d'astartes, ca recrute a tout va partout ou les legions passent, chaque combat voit se perdre des dizaines d'hommes et darmures.
de plus, la "support fleet" qui accompagne une legion se doit de pouvoir garder l'autonomie de cette fleche le plus longtemps possible, et aussi de pouvoir pre coloniser les mondes conquis.

ce qui implique pour moi une tres grosse industrie embarqué pouvant si besoin est et place il ya (comme les silver apres un debarqumement orbital, un agrandissement des lignes et un surplus de main d'oeuvre) produire en masse (on reste dans le raisonnable qd meme, environ un millier d'exemplaire) materiels et armes.

ils sont d'autant plus aidé dans leur tache par les scs trouvé. les techmarines n'ont eu qua tt etudier, remettre en marche si besoin, et si besoin d'aide ils on eu, former de nouveaux techmarines.
l'etat desprit des marines etait bcp plus souple que celui du 41 mill, je renvois au livre de l'heresie d'horus.

Citation :
Si des contingents de FDP équipés d'armures énergétiques existaient, ça se saurait. Même dans les mondes forges les plus importants de l'Imperium, qui regorgent de structures anté-Impérium et de SCS ne possèdent pas de troupes équipées d'armures énergétiques en grande quantité.

tu dis toi meme que certaine fdp ont qq unités en armures energetiques. pourquoi ne pas tout mettre de la sorte?
si la planete se souleve, il sera bcp plus dur de la reprendre avec un pseudo chapitre entier pour la defendre! de plus la fdp d'une planete est calculé pour soit defendre contre un adversaire moyen, soit tenir le temps que des renfort arrive. il n'est en aucun cas question de faire une fdp imprenable et sur equipé car sil ya retournement au chaos... c'est la fiente de dinosaure!



pour ce qui est de la duree, j'allongerai vers les 500ans a milles ans. ou au moins qq siecles!
les marines de lepoque etaient fait en materiel genetique ultra frais et de bonne qualite, les plus vieux vivaient presque un millenaire!
le temps passe plus vite dans ces condition (c'est comme pour lage du chien)

Citation :
-je m'étonnes aussi que les White Consuls n'aient pas eu plus de réaction que ça à la découverte d'autres spaces marines déclarés Perdita

moi aussi! pas assez mefiant pour du maroune Very Happy
je vois bien les ork qui deguisent leur voix au telephone
"ok c nous des marines! v'nez nous cherhcer sur c'te plant', s'rez pas decu de l'atterissage!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lord Of Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord Of Silver   The Lord Of Silver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:07

von Falkenstein a écrit:
Des armures carapaces et des radiants au maximum. 100 ans. oui, je sais, j'aime bien développer les mondes de l'imperium
En fait j'imaginais effectivemant un peu plus des armures à 4+ ou moitié énergétique moitié 4+ plutôt que tout énergétique mais bon c'est à retravailler et par contre je reste sur le bolter. 200 ans (modifié). Et tu as tout à fait raison.

Wild Tiger a écrit:
c'est parfois un peu dur à suivre, notamment dans les chiffres : sur Eidolon par exemple, un coup il reste 50 marines qui échappent aux griffes des heretiques et puis avant l'évacuation ils sont 500 ??? ils se reproduisent vite dit moi...
50 mecs ressortent de la forteresse mais il en reste en tout et pour tout 500. Et oui il se reproduisent vite happy .

Wild Tiger a écrit:
je m'étonnes aussi que les White Consuls n'aient pas eu plus de réaction que ça à la découverte d'autres spaces marines déclarés Perdita... Les lords of Silver auraient très bien pu être tombés dans le chaos... Je pense que les WC se seraient méfiés au début voire même les auraient attéqués mais bon...
Communications radio plus déléguation de diplomates, et non le bolter ne résout pas tout les problémes quoique wink !
Je n'ai pas encore eu le temps de modifier l'explosion du monde.

J'ai pas compris par contre Baygon l'allongement qui serait d'après toi plus logique (500 ans 1000 ans ?)

Baygon a écrit:
moi aussi! pas assez mefiant pour du maroune
je vois bien les ork qui deguisent leur voix au telephone
"ok c nous des marines! v'nez nous cherhcer sur c'te plant', s'rez pas decu de l'atterissage!"
Bin oui c'est bien connut ça des orks déguisés et des marines dont le cerveau à disparut laugh

Ps : Je ne rajouterais rien à ce qui à été dit plus en haut, seul le désespoir qu'une si petite chose fasse autant parler pour rien dry (je crois que je peux remercier le ciel de ne pas avoir put lire la remarque de MIMI).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lord Of Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord Of Silver   The Lord Of Silver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lord Of Silver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lord Autarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Règles et tactiques :: Historiques / Fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser