Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Empty
MessageSujet: Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats   Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:09

les voici (enfin, mais imageshack faisait des siennes hier).
bon j'ai essayer de tout récapituler dans le tableau (avec les appariements de mémoire, alors si c'est pas bon, bah faut me taper dessus très fort) :


Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Sanstitrevk8
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats   Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:22

au prochain tournoi si c'est la même notation j'aurais si je revois tout liste 1 pts de plus donc: 7, peinture 5 ou 6 je refrais quelques trucs et les matchs avec une nouvelle liste d'armée je peux pas dire combien mais surement plus de points de match
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats   Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:32

attention ne confond pas, la note de liste c'est pas plus ta liste es tbien plus la note est haute, c'est le contraire :

comprends que plus ta liste est puissante, plus tu as de facilités pour gagner, donc on te retire des points de tournois, pour que si y a égalité en points de victoire, ce soit celui qui a liste la plus dure à jouer qui l'emporte, parce qu'il aura été plus tactique
donc avec une nouvelle liste plus "correcte" ta note de compo comme on appelle ca diminuera !!
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats   Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:01

ahhh ok mdr je me disais bien que pour une liste pourri comme la mienne me mettrent 6 points c'était sympa. Donc au contraire au prochain tournoi si je vient avec une meilleur liste(ce qui sera le cas) j'aurais moins de points pour la compo de l'armée
ok tout compris maintenant
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats   Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:50

C'est tout à fait ça Smile C'est pour donner un handicap à ceux qui ont des listes très puissantes, comme Yann/padre avec sa liste pleine de chars qui n'a eu que trois points, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats   Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des Alchimistes 15 avril 2007 : les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Tournois WH40K 19/11/2007
» Convention des Alchimistes 12/13 Avril 2008
» Convention des Alchimistes, tournoi 40k, 12/13 Avril
» [Photos] Les alchimistes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois :: Debriefs et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser