Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 combien d'années de carrière

Aller en bas 
+9
lx2k
baygon_choco
El'Myen
von Falkenstein
Karl-Azytzeen
Wild Tiger
Bazou
Catchan
l'heretique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

combien d'années de carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'années de carrière   combien d'années de carrière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

bah regarde les photos des mes chevaliers du hcaos, des guerriers, du dread et de Ariel et dis mouah ce que t'en pense, c'est simplement pris avec deux lampes et du blancs...sans flash bien sur
Revenir en haut Aller en bas
luk

luk


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : perdus
Date d'inscription : 25/03/2007

combien d'années de carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'années de carrière   combien d'années de carrière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

moi je croi 6 ou 7 ans - eldars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'années de carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'années de carrière   combien d'années de carrière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:47

Moi 5 ans.
les marines
hordes du chaos
eldar (depuis 4 mois)
Mais seulment depuis septembre (grâce à la Crux Terminatus laugh ) je joue souvent et ça me motive pour la peinture qui est beaucoup mieux (Les Red Blue Silver White vous emm... salut big thumb up ) non mes eldars wub sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Neuviller La Roche
Date d'inscription : 08/01/2007

combien d'années de carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'années de carrière   combien d'années de carrière - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

Ma première fig : un guerrier slann peint en 1985, soit 22 ans
puis peinture de fig divers pour jdr(fantasy et cthulhu) avant de passer squat et legion titanique à SM en 1991.
Puis Battle de 1994 à 2001
Et de 2001 à maintenant, Battle et 40k avec ogre, orks, Sm, tau, SW, inquisition, skavens et tyty.
Conversions legeres de fig depuis 2002 pour 40k puis intensives depuis 2 ans avec les ogres et les Orks.
Sinon tout à fait d'accord avec silverpaint68. Ses nains sont de vrais bagarreurs, même si les heros meurt vite à coup de fourchette rouillée dans l'oeil (coup fatal d'un lance ferraille Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'années de carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'années de carrière   combien d'années de carrière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'années de carrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser