Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carnet d'adresses pour peintres

Aller en bas 
+3
von Falkenstein
Karl-Azytzeen
Heidi
7 participants
AuteurMessage
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:32

Un petit post où on pourrait regrouper nos sources d'inspirations, des tutoriaux qu'on aime bien, des sites sympa, (voir même nos propres galeries sur Coolmini ?)

Je commence avec des trucs de mon carnet d'adresse perso, et je rajoute en fonction de vos suggestions Smile

Sources d'inspirations

Arrow Coolminiornot, très pratique pour voir si quelqu'un a deja peint la même fig, voir differents schema de couleurs, differents traitements de la même fig, etc. Y'a un forum avec des sectiosn de conseils et tutoriels, mais en anglais, et j'y suis jamais allé donc je peux pas dire Razz

Arrow Elfwood : c'est l'equivalent de Coolminiornot mais pour le dessin. Sympa aussi pour chercher des idées de concepts de perso. Y'a de tout, du manga au fantastique, du completement space au realiste. C'est même un joyeux foutoir...

Tutoriels

Arrow le site de Jeremie Bonamant, avec des tutoriaux sympas
Arrow le site de Allan Carrasco, sympa aussi, amsi les tuto manquent d'images
Arrow le site de Cyril Abbati, mon preferé pour les tuto...
Arrow
Jean-Seb a écrit:
Il y a aussi le site du Team Toulouse, plus connus pour leurs peintures de figurines Rackham, mais dont les tutos sont bien fournis et très clairs.[/url]

La Crux sur Coolmini

Alors voilà, je ne peut que vous inciter à ouvrir une galerie sur Coolmini. C'est sympa, ca donne une idée en generale assez correcte de son niveau ; mis à part des exceptions, les commentaires sont sympas, avec critiques et conseils. Seul truc : mieux vaux pouvoir prendre des photos correctes de ses figurines, sous peine de perdre facilement des points.

Arrow Les galeries de : Von Falkenstein ; Heidi, Nazgrim, SilverPaint68

Même s'il n'est pas dans l'assoc', je rajoute celle de Christophe Bauer

Si vous même vous vaez une galerie, ou que vous en ouvrez une, n'hesitez pas à me donne rl'adresse pour que je la rajoute ! Smile

Nuanciers

Arrow le nuancier des peintures Games Workshop
Arrow et tant qu'à faire, le nuancier Prince August


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:49

Vous peignez très bien, je vais essayer d'en prendre de la graine, chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:19

très zolie petite maison marie !!
j'aime pas trop par contre la rocket girl, on voit que thomas est passé par là !
aux chiottes le surlignage !!
niark !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:30

Le surlignage est aux chiottes... Laughing

Depuis cette fig (qui est en fait pas très recente, ma galerie date un peu et comme j'ai fait une pause dans la peinture...) ; j'ai laissé tomber cette methode Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:58

Ce post est la pour ça, Silverpaint Smile En l'occurence, mes félicitations pour ton travail ^^

J'ajoute aussi que Nazgrim a une gallerie sur coolminiornot. Il ne s'est vantera pas, aussi je me permets de le dénoncer Razz Son pseudo sur CMON, c'est Nazgrim, tout bêtement Razz. Ca fait un bail qu'il a rien posté de neuf, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:48

http://allanc.art.free.fr/index2.htm
[url]
c'est le site d'un des meilleurs peintres de france certaines de ses oeuvres vu sur le site devrais vous dirent quelques choses.
allez y le site est vraiment classe avec les techniques de peinture d'un pro[/url]
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:53

http://www.jeremiebt.com/index.php?page=sitefr[url] encore un super site dites moi ce que vous en penserez ceux qui ont visité le site?
et aussi pour les commandes de figurines (frais deport gratuit à partir de 60 euros d'achats avec dessus vente de forgeworld de pas mal de décors et autres. et aussiFIGURINES A 12% MOINS CHERE genre un truc à 100euros chez GW coute dessus 88euros environ) c'est www.hobby-max.fr[/url]
donnez moi votre avis sur tout ces sites
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:11

Toi, tu lis pas encore tous les posts Wink

Ce sotn des sites connus, et je les ai mis dans mon premier message Wink (je les ai mis avec le noms des peintres, peut-etre que tu ne les a pas reconnu : Allan Carasco et Jeremy Bonnaman, pas sure de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

ouhhh mince sorry, j'avais regardé certains liens mais tout j'aurais dut
et sinon hobby-max alors il est comment(je parle des prix essentielement)?
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:07

Encore un site plein de tips de peintures pour les débutants et ceux qui ne savent pas comment aborder un problème de couleurs, c'est sur CréaFigs.



JS, qui a le temps de faire des recherches avec sa petite main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
soclerond




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:04

bonjour

je propose également un service de peinture, j ai deja posté quelques exemples ici

pour les tarifs et photos me contacter a soclerondfr@yahoo.fr

sinon coucou a tous ; cedric le nouveau codex chaos bé serieux il est terrible mais la hache de khorne et les pointes ont disparus snifff ; mais j ai une combo pour charger au premier tour ....

je remonterai pi etre un jour vous faire des poutous


chris.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan

Asuryan


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2006

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:14

Citation :
sinon coucou a tous ; cedric le nouveau codex chaos bé serieux il est terrible mais la hache de khorne et les pointes ont disparus snifff ; mais j ai une combo pour charger au premier tour ....

Taing tes bourraing!! Pistolet plasma, Hache de Khorne, pouaintes juste pour perdre. Wink
Ce qui veut dire que tu ne perdra plus si tu ne peux plus faire ces petits combos qui te faisaient perdre. bleh !
Sinon oui le codex est très sympa, Tzeentch me tenterais bien mais bon vu le nombre de futur joueurs... scratch study
Sinon toi? La forme monsieur le castré?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soclerond




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:44

salut ced

oui ca vas le petit marche presque , on a pas mal morflé cause des intemperies,
sinon le dex be tzeentch c bien mais cher et question anti char bof bof , t as trouvé ma combo au 1 tour je suis au cc??

sinon j ai vieilli ce we et avant j ai ete voir la wwe a bercy pres de 14 000 personnes !!

et toi toujours stagiaire résident au parlement

bisous partout ou tu veux

chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'adresses pour peintres Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses pour peintres   Carnet d'adresses pour peintres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses pour peintres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses pour peintres : inspiration, aide et tutoriels
» Les peintres pros
» pour le fun
» Un peu d'humour pour GW :)
» cadeau pour les fan de GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser