Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc   La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:02

Anonril a écrit:



Si la Crux est dissoute la figurine ne revient pas à CBA, elle fait partie des meubles et à ce titre elle serait vendue, le profit devant aller dans le pot commun. Ensuite il n'y a aucun "droit de duplication" sur cette figurine, CBA peut se décider à en fabriquer des centaines, ou d'autre personne. D'ailleurs, je souligne que la Crux ne possède aucun moule de cette figurine.

)

J'avais cru comprendre que CBA avait donné le droit de duplication à la Crux et que Baygon s'était chargé de faire des moules pour la dupliquer pour en faire nos trophée, j'ai peut être mal compris ce point la lorsqu'on avait débattu de son achat sur les post passés.

Modo: le sujet de la gurine Crux est secondaire, merci d'en debattre dans un autrre sujet si vous le souhaitez.

Mes sincères excuses Mr ou Mme le ou la modo, ce post n'avait que pour but de "m'excuser et de me justifier" au près d'Anonril et non de dériver sur un autre sujet.
Bonne journée.
Céd.


Dernière édition par hiberion le Ven 17 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc   La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:07

Anonril a écrit:

...Si la Crux est dissoute la figurine ne revient pas à CBA, elle fait partie des meubles et à ce titre elle serait vendue, le profit devant aller dans le pot commun. Ensuite il n'y a aucun "droit de duplication" sur cette figurine, CBA peut se décider à en fabriquer des centaines, ou d'autre personne. D'ailleurs, je souligne que la Crux ne possède aucun moule de cette figurine.

Bien que ce ne soit pas le sujet direct mais étant directement cité je me permet quand même de répondre en quelques mots...

Soyons bien clair :
1- l'Association Crux Terminatus a acheté uniquement les droits de reproduction d'une sculpture et non l'original. Celui ci reste ma propriété de la même façon qu'un illustrateur garde son original et quoique tu fasses ou dises c'est la loi et c'est comme ça.

2- La Crux et moi même ( CBArt Miniatures ) avont passé un contrat. Je suis professionnel et je respecte mes engagements mais libre à toi de penser ce que tu veux sur mon honnêteté.

3- Ca ne me regarde pas directement mais il y a eu des tirages effectués à plusieurs reprises donc il y a au moins un moule. Alors avant d'affirmer que la Crux ne possède aucun moule, as tu bien cherché partout ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Thror

Thror


Nombre de messages : 107
Localisation : Nom féminin, action de localiser
Date d'inscription : 03/08/2009

La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc Empty
MessageSujet: La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc   La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:22

L'association ne possède pas de moule...mais peut-être qu'un des membre si. Wink

Pour pas cumuler le hors-sujet et le monoligne, je dirais en plus que la question ne se posera que si l'association est dissoute, donc on verra ça lors de l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc   La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:32

Merci CBA pour les precisions.

En effet il existe un moule qui est a mon domicile. Comment aurait on fait les trophees sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc   La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La figurine Crux en cas d'arret de l'assoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la crux
» Tee-shirt Crux 2010
» La Crux au Games Day 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser