Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La communauté perd un de ses pilliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

La communauté perd un de ses pilliers Empty
MessageSujet: La communauté perd un de ses pilliers   La communauté perd un de ses pilliers Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:51

Je ne sais pas si vous connaissiez Brimstone, l'un des pilliers de la communauté Games (et particulièrement de W40k). Il était membre de nombreux forums dont Portent et de son succésseur Warseer, grand maître de l'historique et de son interprétation mais aussi source extrêmement fiable sur les rumeurs en rapport à nos jeux préférés.

Malheureusement, il nous a quitté ce 20 décembre et je lui dédit une minute de silence (et vous savez comme c'est rare et précieux avec moi bleh !) confère BolS
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

La communauté perd un de ses pilliers Empty
MessageSujet: Re: La communauté perd un de ses pilliers   La communauté perd un de ses pilliers Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:23

J'ai appris ça avec beaucoup de tristesse, je pense surtout à ces proches
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

La communauté perd un de ses pilliers Empty
MessageSujet: Re: La communauté perd un de ses pilliers   La communauté perd un de ses pilliers Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:28

Heu, c'etait qui? un de chez Lenton ou bien un particulier qui s'est distingué?
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

La communauté perd un de ses pilliers Empty
MessageSujet: Re: La communauté perd un de ses pilliers   La communauté perd un de ses pilliers Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:24

Il s'agissait d'un des modo de Warseer (entre autre) et qui fournissait des rumeurs souvent justes...mais surtout il faisait de Warseer un lieu "propre"
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

La communauté perd un de ses pilliers Empty
MessageSujet: Re: La communauté perd un de ses pilliers   La communauté perd un de ses pilliers Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:32

Et vous etiez intime avec ette personne? Ou du moins vous le connaissiez?
Revenir en haut Aller en bas
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

La communauté perd un de ses pilliers Empty
MessageSujet: Re: La communauté perd un de ses pilliers   La communauté perd un de ses pilliers Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:35

Pas particulièrement (même si je l'ai rencontré à un tournoi Portent en Angleterre) mais il reste une personne très importante et souvent très respecté de la communauté Games.
C'était un particulier illustre (et on se demandait à certain moment s'il avait pas un contact dans l'équipe de de développement de Games)

Pour faire une comparaison, c'est comme si on annonçait la mort de Peter Jackson ou de Quentin Tarrentino. Tu ne les connais pas mais tu apprécies grandement ce qu'ils font (tout du moins c'est mon avis) donc leur mort te chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

La communauté perd un de ses pilliers Empty
MessageSujet: Re: La communauté perd un de ses pilliers   La communauté perd un de ses pilliers Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:51

Ok, merci pour les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté perd un de ses pilliers Empty
MessageSujet: Re: La communauté perd un de ses pilliers   La communauté perd un de ses pilliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté perd un de ses pilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser