Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futur tournoi inter club.

Aller en bas 
+10
Ulthwatenthil
Edipe
l'heretique
baygon_choco
von Falkenstein
urielventis
Luinsil
franz2411
hiberion
Hoder
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dwarf
Trésorier vicieux
Trésorier vicieux
dwarf


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : oberschaeffolsheim
Date d'inscription : 23/07/2008

Futur tournoi inter club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournoi inter club.   Futur tournoi inter club. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:05

Oui, je comprend pour ma peine je suis pas très motivée a faire des tournois , mais c 'est bien en parle !Alors on va te trouver des petits joueurs qui sont O.K pour faire des tournois.Sa doit se trouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Futur tournoi inter club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournoi inter club.   Futur tournoi inter club. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:32

Moi perso je m'en fou mes tournois je vais les faire et pas que sur la région, j'essai de bouger le club pour que justement on soit un club avec de la motivation, et qui se fait connaitre. Il y a 4/5 tournois facile d'accés dans la région pour tous les joueurs et de voir aucun joueurs du club ou toujours les même c'est dommage.

Peu de participation à notre propre tournoi, peu de participation au tournoi d'hagneau qui est à 25/30 km de strasbourg je trouve cela dommage.
C'est sur que si les joueurs préféres faire les hotistes et jouer avec leur 3 pauvre figurines contre les 3/4 même personne je me demande pourquoi avoir commencer 40k.

Je ne critique pas le club, le bureau ou les joueurs qui font des pause pour diverse raison, j'essai de motiver les jeune qui commence pour k'ils voient autre chose que les parties "amicales".

Moi maintenant si personne ne se motive ca changera pas mon envi de faire des tournois, mais peu être mon envi d'aider les gens et de les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Edipe




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009

Futur tournoi inter club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournoi inter club.   Futur tournoi inter club. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:14

En tout cas, content de pouvoir t'accompagner demain alex Wink je pense que je vais apprendre pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Futur tournoi inter club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournoi inter club.   Futur tournoi inter club. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:52

Sans moi pour l'Inter-club vu les dates, je serai en plein rush de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur tournoi inter club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournoi inter club.   Futur tournoi inter club. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur tournoi inter club.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Inter Club GW
» Tournoi INTER-CLUB de la REVE
»  Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre
» Inter-Club REVE 2008
» Inter-Club 2008 de la REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser