Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Crux dans les escouades ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Crux dans les escouades ? Empty
MessageSujet: Crux dans les escouades ?   Crux dans les escouades ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:50

voualah j'ai eu, par le passé un dilemne pour mes escouades HQ...
est ce que ca vaut la peine de payer 80 pts de crux (sont 9 dont le sergent), sachant que les petits loups arrivent en drop (sans blagues!!)

mouah ce que je regrette c est une escouade énergétique à init 4 chez les marines...

PS: pour le sub: très bonne idée de la miss, mais pour le titre, je verrais un truc comme...

- Tic tac

- Stratégies

- Règles
...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Crux dans les escouades ? Empty
MessageSujet: Re: Crux dans les escouades ?   Crux dans les escouades ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:23

Pour la Crux, à mon avis, si tu mets Asuryan, Lietkar, Gery, Nazgrim et Kassghull dans un drop pod, avec ou sans arme énergétique, tu casse n'importe quoi Razz

T'as pas des quetioons de Battle ou de GI pour moi par hasard ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Nazgrim

Nazgrim


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Crux dans les escouades ? Empty
MessageSujet: Re: Crux dans les escouades ?   Crux dans les escouades ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:03

Je dirai un peu chère 80 point de crux pour une escouade qui arrive en Pod et qui peu pas charger dans le même tour. La crux c'est vraiment un truc pour le CàC, ce qui signifie qu'il faudrai que tu encaisse un tour avant de pouvoir l'utiliser.
Mieux vaudrai utiliser ces 80pts pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Crux dans les escouades ? Empty
MessageSujet: Re: Crux dans les escouades ?   Crux dans les escouades ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:59

Toine a écrit:
PS: pour le sub: très bonne idée de la miss, mais pour le titre, je verrais un truc comme...
- Tic tac
- Stratégies
- Règles
...

Enfin !! Enfin un qui poste dans cette section, crée sur la demande de certains dry, et en plus, en prime, me donne son avis pour le titre comme je l'avais demandé !!!

Et ben pisque c'est comme ca, je choisis ton titre, Tic Tac, parce que ca me fait rire, et que t'es le seul à avoir donné ton avis ! bleh !

P.S : j'm'appelle pas miss ! blink bleh !
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Crux dans les escouades ? Empty
MessageSujet: Re: Crux dans les escouades ?   Crux dans les escouades ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:20

Citation :
Asuryan, Lietkar, Gery, Nazgrim et Kassghull
Tu nous a oublié couillon. Qui va prendre les tirs a ton avis si on est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Crux dans les escouades ? Empty
MessageSujet: Re: Crux dans les escouades ?   Crux dans les escouades ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:29

Lol, c'est vrai, on fera le bouclier humain en première ligne comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Crux dans les escouades ? Empty
MessageSujet: Re: Crux dans les escouades ?   Crux dans les escouades ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:31

au fait, petite question au passage, on peut laisser les portes d un drop fermée? histoire de passer le tour ou on arrive au chaud ?

ha bah non on peut pas "Tous les passagers DOIVENT débarquer"...
domage c etait fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crux dans les escouades ? Empty
MessageSujet: Re: Crux dans les escouades ?   Crux dans les escouades ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:39

Les portes d'un Drop sont toujours ouvertes une fois qu'il a atterri.

Néanmoins, on ne peux pas voir "au travers" d'un véhicule, il me semble, et puis tous les drops ne peuvent pas être ouverts (cf. le pdf GW qui permet de monter un drop amovible).

Dans le cas présent, il serait logique que les portes ne soient pas considérées comme faisant partie intégrante du véhicule pour ce qui est des lignes de vue.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crux dans les escouades ? Empty
MessageSujet: Re: Crux dans les escouades ?   Crux dans les escouades ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crux dans les escouades ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la crux
» Tournois Crux 40K 26 et 27 septembre 09
» Tee-shirt Crux 2010
» La Crux au Games Day 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Règles et tactiques - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser