Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Habitués d'E Bay ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Habitués d'E Bay ? Empty
MessageSujet: Habitués d'E Bay ?   Habitués d'E Bay ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:46

S'il y a des gens ici qui ont un compte E bay, est-ce qu'ils pourraient monter pour moi une enchère dont voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Lot-jdr-BITUME-+-%E9cran-et-sc%E9nar-+-Pizza-Piquette_W0QQitemZ110402759442QQcmdZViewItemQQimsxZ20090616?IMSfp=TL090616209001r5474

Contactez moi par MP pour plus de détails.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Habitués d'E Bay ? Empty
MessageSujet: Re: Habitués d'E Bay ?   Habitués d'E Bay ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:35

je gere.
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Habitués d'E Bay ? Empty
MessageSujet: Re: Habitués d'E Bay ?   Habitués d'E Bay ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:35

Merci de t'en occuper.
Je regarde aussi régulièrementpour voir les prix, si ça monte trop haut, on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Habitués d'E Bay ? Empty
MessageSujet: Re: Habitués d'E Bay ?   Habitués d'E Bay ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:41

Donne moi ton maximum, sachant que je n'encherirai que dans la derniere heure.
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Habitués d'E Bay ? Empty
MessageSujet: Re: Habitués d'E Bay ?   Habitués d'E Bay ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:41

Dis moi si c'est raisonnable, mais pour un livre en édition limitée avec un autre bouquin plus 2 accessoires (écran et livret qui allait avec), 40€ me semble un bon prix. Si tu penses que ça pourrait être largement dépassé, dis le moi aussi, je ne suis pas très au fait des comportements des enchérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Habitués d'E Bay ? Empty
MessageSujet: Re: Habitués d'E Bay ?   Habitués d'E Bay ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:22

Le bon prix c'est le prix max que t'es pres a debourser pour posseder ces livres.
Quelle valeur toi tu leur donne?

Si tu dis 40 c'est 40, si tu dis 200 c'est 200 Very Happy

Je ne connais pas le cours des livre JDR donc la dessus je peux pas taider. apres si tu tombe par malheur sur un acharné qui le veux absolument il montera assez haut pour lavoir.

Tout se decidera dans la derniere heure et surtout la derniere minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Habitués d'E Bay ? Empty
MessageSujet: Re: Habitués d'E Bay ?   Habitués d'E Bay ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:37

40 euros ca me parait un prix trop raisonnable Smile
disons que pour moi c'est le prix d'un seul livre, neuf.
apres si il est rare, non édité, avec accessoires etc, a mon avis ca risque de monter assez haut (sauf si c'est un jeu peu joué peut être).
c'est vraiment à toi de te fixer une limite à ne pas dépasser, comme dans toutes ventes aux enchères (qui misent - c'est le cas de le dire - sur le contraire, cad sur le fait que les gens vont se tirer la bourre pour avoir absolument l'article)

donc

40 euros ca me parait une bonne limite Smile 50 m'aurait pas choqué, plus ca me parait délicat mais après ce n'est pas un jeu que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Habitués d'E Bay ? Empty
MessageSujet: Re: Habitués d'E Bay ?   Habitués d'E Bay ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:57

Je connais peu de joueurs de Bitume, et encore moins de MJ, et beaucoup plus de personnes qui n'en ont quasiment jamais entendu parler.
Ensuite, c'est un gros succes certes, maisd'il y a 10ans environ, donc désuet pour beaucoup des connaisseurs, qui ont déjà le livre en général.

Bref, au mieux du mieux 40, autorisation de monter à 60 en cas de grosse bataille.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Habitués d'E Bay ? Empty
MessageSujet: Re: Habitués d'E Bay ?   Habitués d'E Bay ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:36

Reste plus de 24h et deja 58Euros sans les fdp lol

Abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitués d'E Bay ? Empty
MessageSujet: Re: Habitués d'E Bay ?   Habitués d'E Bay ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitués d'E Bay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser