Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons affaires!!

Aller en bas 
+2
baygon_choco
Nazgrim
6 participants

voulez-vous un T-shirt Crux terminatus pour le prochain tournois.
oui
Parlons affaires!! Vote-g10100%Parlons affaires!! Vote-d10
 100% [ 9 ]
non
Parlons affaires!! Vote-g100%Parlons affaires!! Vote-d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nazgrim

Nazgrim


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:21

Oyé Oyé!! parlons un peu affaire. Twisted Evil
En vu de l'approche de notre tournois (3 semaines encore ), je vous passe chers amis Cruxiens (ooooh les jolie tournures de phrases affraid ) cette annonce.

"jeune homme seule cherche femme pour relation amicale et plus si affinité...(euh non c'est pas celle là me suis trompé de site whistling )..."
Désolé mais elle était facile celle là.

Bon plus sérieusement:
je voulais proposer l'idée (ou reproposé..) de faire des T-shirt pour les membres l'assoc., pour que l'on soit reconnaissable pendant le tournois (et vi faut bien défendre nos couleurs et respecter notre réputation de violent en tournois Twisted Evil ).
On avais déjà fait des T-shirt pour les alchimiste mais tous n'en a pas eu, cette fois j'aimerai bien que tous le monde puisse porter fièrement un T-shirt Crux terminatus.

Donc voila je voudrai savoir qui serai intéressé par un T-shirt (précison bien sur qu'il est malheureusement pas gratuit une 20ène € si je m'en souviens bien mais moins si on fais une grosse commande.), donc si vous etes faites le savoir sur le post.
Si par hasard vous avez une adresse ou les faire moins cher, faites le savoir aussi. Nos derniers on les avez fait à "TYPHUS" (et non pas chez le mec de la death guard.... tongue )

On verra plus tard pour les modalités et l'apparance des T-shirts.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:39

un tshirt?

oui avec plaisir!
ensuite, comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrim

Nazgrim


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:09

pour la suite on verra plus tard j'attend juste de voir qui est pour un T-shirt et je dévoile tout (hinhin mystère ) comment ça ce passe après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:39

Comme je te l'ai déjà dis, le mien a pris cher (40% au lavage, j'y repenserai)

Donc je suis partant pour un nouveau Tee-Shirt, même si je pense encore ramener l'actuel pour le tournoi de chez nous (question budgétaire inside affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:50

volontier très cher nazgrim !
mais cela dit c est mieux si tout le monde a le même, en réponse à kassghull, parce que comme tous lesmembres actuels n etait pas la l annee derniere, si vous ramenez les vieux T shirt, ca fera dépareillé...
voualah
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:19

J'ai une boite qui fait je crois des impressions sur t shirt pas loin de chez moi. Faudrait que je me renseigne quand a leurs tarifs et ce qu'ils proposent. Des que c'est fait je vous tiens au jus. Par contre, faudrait deja un decompte des gens en desirant un afin de donner une estimation du prix par rapport au nombre commandé.

Je vous laisse vous mettre au point lors de la prochaine seance, a moins que je trouve la forsse d'ouvrir un sondage sur le forum ^^. Accessoirement, Xav, si tu peux editer ton message sous forme de sondage, ca eviterai d'avoir des topics redondants. Je le ferai bien, mais je peux pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:31

Mon tee-shirt étant une antiquité des temps anciens (encore la version d'avant les alchis), j'en prendrais également un Wink

Nos derniers tee-shirts étaient tous personalisés, ce qui coutait plus cher et ne résistait pas forcément au lavage. Je suggère de faire des tee-shirts modèle unique pour la Crux, mais avec des logos qui se barrent pas au lavage Razz

Ce serait sympa également de trouver une devise commune pour la Crux Terminatus, histoire qu'on puisse la mettre sur les tee-shirts, les forums, faire des tags ou la diffuser en ville avec des amplis fixés sur le toit des voitures publicitaires. J'envisage même des spots de pubs en 53 langues aux heures de prime time et pendant les mi-temps de finale de coupe de monde de foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:40

Un T-Shirt.. why not, avec celui de mon ancienne assoce et ceux de metal, ça en fera un de plus pour effrayer les clientes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:14

j'ia peut etre une possibilité pour trouver où faire imprimer ces T shirt
dans mon école de chimistes, on fait chaque année imprimer des Tshirt pour toutes les promos (300 t shirts) et jusque là ils tiennent très bien au lavage, toutes les tailles avec personnalisation of course. et puis on dirait pas que c est un autocolant ou un thermo transfert. il faut que je me renseigne du prix et compagnie puis voualah.
je ramènerai qq exemplaires dimanche, hisoire de montrer un résultat final, qu en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrim

Nazgrim


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:06

Voila c'est bon pour le sondage donc a vos réponse les gens Wink
Sinon pour le T-shirt on garde les mêmes que pour les alchimistes mais sans le dessin donc peut être juste le logo devant et le pseudo derrière avec un petit truc en plus a voir.
Je ramènerai mon T-shirt dimanche pour le montrer.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:20

voila! un sondage!
je crois que c'est la plus simple solution!
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:53

heu...je suis dislexique pour il manque tout un tas de mots dans ton post xav?
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:15

Lol, on dirait bien en effet Razz

Sinon, Toine, ta proposition est des plus interessantes. Ramène les dimanche comme tu le proposes. Si on peut arriver au même résultat que ceux des alchis (Xavier ramenera le sien pour exemple), mais avec ta méthode qui tient mieux au lavage, ce serait le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Nazgrim

Nazgrim


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:57

V'la cé corrigé!!
désolé cé mon koté Ork ki ressor' parfoi'.
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:15

"Crux Terminatus, on va vous en foutre plein l'Anus" ^^

Pour le T shirt unique en serie, on a deux écoles :
-le tout pareil, ousque tout le monde il a le meme, et ousque ca coutera surement moins cher
-le pas tout pareil (pour ceusses qui ont suivi) ousque chacun il est personnalisé, avec pseudo et potentiellement dessin perso, mais certainement plus cher.

Xav, tu veux pas nous mettre un sondage ^^ bleh ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrim

Nazgrim


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:15

Roooh je vais pas faire un sondage pour tout et n'importe quoi :p
Je verrai dimanche avec ceux qui seront là et je referai un "super sondage" si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:28

un SUPER SONDAGE !
trop chouetttttte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons affaires!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires!!   Parlons affaires!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons affaires!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser