Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
baygon_choco
ciufut
6 participants
AuteurMessage
ciufut

ciufut


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:24

Bonjour à toute l'équipe !

Je m'appelle Michaël, j'ai 38 ans (oui, oui, je sais, je risque de faire un peu "papy" parmi vous !), et je suis sur Strasbourg depuis 2 ans. Marié, un enfant (presque 2 ... pour novembre)

Mon arrivée dans le monde de w40k ? Peut-être une "pré-crise" de la quarantaine, mais lorsque j'étais au lycée, j'avais pris l'habitude de traîner dans une boutique nommée 'La Vouivre" à Nîmes, repaire du jeu de rôle et des premiers jeux de figurines ...

L'année dernière, j'ai commencé à regarder de près w40k sur le net, surtout la boîte de Macragge ... mais bon, pas de chance, lorsque je me suis décidé à l'acheter, fini, car Black Reach venait de sortir ... déçu jusqu'à peu, où j'ai pu la trouver sur une boutique en ligne en occasion, les figurines peintes ... j'ai même réussi à me procurer la version précédente (SM / Eldars Noirs) avec les Eldars Noirs encore en grappe (ça intéresse quelqu'un ?).
Suite logique, j'ai acheté Black Reach et le codex SM il y a peu et j'ai commencé l'assemblage des figurines.

Au final, je me retrouve avec des Ultramarines (V4 de Macragge peints) et quelques Black Templars (V3 peints aussi) et des Ultramarines non peints (Black Reach) ... il me reste à apprendre à jouer !

Il se peut donc que je passe vous voir un de ces quatre, à la recherche d'une âme charitable prête à donner des cours de w40k à un (vieux) nouveau !

J'ai pas été trop long, là ?
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:27

Chouette, un vieux ! on en avait plus Very Happy

la prochaine seance est la semaine prochaine, on t'y attend !

bienvenu, et n'hesite pas a ecrire du long Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:25

Vieux? Vieux?
Il n'est pas vieux du tout lol
Y a pas d'age pour entrer chez Warhammer Wink

Bienvenu sur le fofo et bientot à l'assoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:36

Hello !!

Il n'y a pas de limite d'âges, que ce soit inférieur ou supérieur pour le modélisme ! c'est un hobby qui prends du temps et si tu arrives à le trouver c'est super !
comme l'a dit baygon, on se réunit dimanche prochain ! n'hésite surtout pas à passer voir, dire bonjour, tout ça, tous les détails devraient être dispo dans le forum assoce, présentation, bref par là Smile

A bientôt

Kàrl
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:33

hello et bienvenue, tes tyranides de bataille pour maccrage pourrait m'intéresser, n'hésites pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:04

Salut et bienvenue sur le forum, et bientot a l'assoce
Mieux vaut une longue presentation qu'un "salut jsuis l'nouveau" happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» RE bonjour
» Bonjour les alsaco !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser