Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit problème technique :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème technique :o Empty
MessageSujet: Petit problème technique :o   Petit problème technique :o Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:22

Salut tlm Smile

Je viens de constater que mon compte "Hiberion" ne reponds plus Sad
Pas moyen de me log pour poster un mots sur le fofo.
Je viens donc de creer celui ci pour demander AIDE cry

Esqu'un modo peux, svp, me poster sur mon adresse mail un nouveau mots de passe SVP?

MERCI de votre aide.
PS : l'adresse mail et la même sur Hiberion ou Orython donc je devrais l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Petit problème technique :o Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :o   Petit problème technique :o Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:42

*Les modo ne peuvent rien pour toi... il faut attendre que les admin debarquent "uriel ventris et heidi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème technique :o Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :o   Petit problème technique :o Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:40

ok Smile
bon le principale est que j'ai posté pour dimanche Wink

A+ tard au balto Baygon
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit problème technique :o Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :o   Petit problème technique :o Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:39

Bon je veux pas etre paranoïaque (mais en même temps c'est mon boulot), mais les deux comptes sont enregistrés avec deux adresses e-mail différentes et tu dis qu'ils ont les mêmes adresses ????? Je suis perplexe.
En attendant j'envoie le nouveau mot de passe aux deux adresses et me prepare à verrouiller les deux comptes si problèmes il y a.

EDIT: les IP étant les mêmes je baisse mon niveau d'alerte à DEFCON2 et j'arrete la procédure SNAPCOUNT (ceux qui lisent du Clancy comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Petit problème technique :o Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :o   Petit problème technique :o Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:46

Citation :
EDIT: les IP étant les mêmes je baisse mon niveau d'alerte à DEFCON2 et j'arrete la procédure SNAPCOUNT (ceux qui lisent du Clancy comprendront).
en gros : "messieurs les admin, ceci est le moment pour lequel vous vous êtes tant entraînés, la deuxième cyber-guerre a éclaté sur le forum "Crux Terminatus", des terroristes islamo belges ont hacké un multi-compte, prenez les mesures qui s'imposent. Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Petit problème technique :o Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :o   Petit problème technique :o Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:00

Et moi j'opterai plus pour la perte d'info/erreur demdp de la part de notre ami Hiberion qui a donc fait un multicompte assez innocent.

Je plaide non coupable pour l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème technique :o Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :o   Petit problème technique :o Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:39

Bonsoir Uriel Smile
J'ai bien reçu le new pass, merci !!!!!
Pour la seconde adresse mail, c'est celle de ma femme Razz
Desole pour la bourde Very Happy

Je re sur le compte Hiberion pour les prochains postes, encore merci de la rapiditée.

Hib le BBB (Big Battle Boulet) Razz

PS : Tu pouras clore le compte Orython STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit problème technique :o Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :o   Petit problème technique :o Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:25

Je peux clore le deuxième compte avec violence ???? Ca me détendra.

Citation :
Et moi j'opterai plus pour la perte d'info/erreur demdp de la part de notre ami Hiberion qui a donc fait un multicompte assez innocent.

J'avais aussi ça en tête initialement, mais après avoir vu des images sur youtube j'ai liée cette perte de mot de passe à un complot planetaire impliquant les illuminatis, le KGB et Games-workshop, donc je me suis emballé (dans du papier allu à bord courbe).

bye...

ps: Il faudrai vraiment que je retrouve mes pillules

EDIT: Compte Orython vaporisé à 08H26 grâce à une ogive thermospasmique qui fera des taches que même skip machine pourra pas enlever.

Code:
Orython localised;
Target aquired;
Say "Hasta la vista Orython";
Orython terminated;
ADMIN SHUT DOWN SEQUENCE SET "ON";
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Petit problème technique :o Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :o   Petit problème technique :o Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:30

ptdr lol
Juste un commentaire perso Wink Si à 22 ans tu as besoin de te detendre, pars en congé Wink

Cordialement

Le BBB Surprised
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Petit problème technique :o Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :o   Petit problème technique :o Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:05

hiberion a écrit:
Juste un commentaire perso Wink Si à 22 ans tu as besoin de te detendre, pars en congé

Pour se détendre à 22ans, il y a aussi des activités qui se font à deux avec un partenaire du sexe opposé, qui font que mécaniquement, à la fin, ça se détend tout seul.

Ceci était une dernière marque de bestialité dans un monde Ô combien trop plein de finesse avant fermeture de ce sujet.

Hasta la vista subjecto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème technique :o Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :o   Petit problème technique :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème technique :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Petit coucou de Mulhouse
» Petit changement
» un petit nouveau
» Petit Papa FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser