Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monsterpocalypse??!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsterpocalypse??!! Empty
MessageSujet: Monsterpocalypse??!!   Monsterpocalypse??!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:13

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si parmi vous il ya des joueurs (ou futurs joueurs) de Monsterpocalypse.

Pour ceux qui ne connaissent c'est un jeu pré-peint collectionnable edité par Privater Press (Hordes/Warmachines) qui met en scene l'affrontement de gros monstre, dans la tradition des combats finaux de X-or, Godzilla et Rampage. Le systeme de jeu est excellent, et de nombreux veterans de la figs se sont laissé seduire.

Le pré-peint est egalment le meilleur disponible actuellement sur le marché et certaines figs on vraiment de la gueule.

Le site US si vous voulez voir les figs

http://www.monsterpocalypsegame.com/world

Donc voila je cherche des joueurs, et je peux faire une demo tres bientot si il y a des interessés...

(oui je sais le pré peint c'est mal, mais apres vos 200 trouffions, pas envies de faire une pause? big grin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsterpocalypse??!! Empty
MessageSujet: Re: Monsterpocalypse??!!   Monsterpocalypse??!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:15

Un petit up pour vous dire que j'organise une demo Monsterpocalypse, le mardi 9 décembre a partir de 20h a Kao Bang (rue du jeux des enfants, proche homme de fer).

En parallèle ils font une soirée jeux de plateau, donc si vous aimez pas Monpoc, tout ne sera pas perdu big grin

Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsterpocalypse??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser