Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Augmentation des Prix

Aller en bas 
+5
El'Myen
Karl-Azytzeen
von Falkenstein
l'heretique
baygon_choco
9 participants
AuteurMessage
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:46

Comme chacun le sait, les coûts à travers le
monde sont plutôt orientés à la hausse, et comme tout le monde, nous
subissons la progression des prix de l'essence, du métal, des produits
imprimés et du transport. Jusqu'à présent, nous avons absorbé ces
augmentations, mais le doublement récent du prix du métal brut est une
chose que nous ne pouvons plus ignorer et, par conséquent, nos prix
doivent être revus à la hausse.

A compter du 29 septembre 2008, nous allons
augmenter les prix de nos figurines métal ainsi que de plusieurs autres
références, comme nos livres et de certains accessoires, dont la
peinture.

La bonne nouvelle est que nous n'avons pas
l'intention de toucher au prix des figurines plastiques pour cette
fois, la gamme plastique Games Workshop reste donc d'un excellent
rapport qualité/prix pour tous les hobbyistes. Ceci nous a également
poussé à accélérer nos plans concernant l'agrandissement de notre gamme
de produits plastiques, attendez-vous donc à voir arriver pas mal de
nouveautés dans le futur.


=> C'est reparti pour un tour de plus...Ils augmentent les dex que tous doivent acheter, ainsi que les fig metals pour mieux les "amortir" et dissuader d'avantage les joueurs d'en prendre pour quils se rabattent sur ? Le plastique, leur plus grosse marge de benef.
J'admire, du grand art ! Ils sont vraiment fort les commerciaux et com' chez GW !applause

Nota, ce n'est que mon interpretation personnelle et parano, le sujet est la pour en debattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:07

moi j'ai toujours trouvé que leur pratique commercial honteuse étaient "très mal masqué".
les codex augmentent, ceux à 17.5 je pense mais aussi ceux à 20euros?
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:59

C'est vrai qu'ils n'ont pas encore perdu assez de clientèle ces dernières années. Ils se devaient donc d'augmenter leurs prix afin de dissuader définitivement ceux qui hésitaient quant à poursuivre leur carrière de hobbysiste.

Personnellement ce n'est pas ça qui va me faire arrêter, mais les plus jeunes joueurs auront de plus en plus de mal à se procurer leur came à un prix abordable. En tout cas, je vais peut être pas arrêter mais je vais surement acheter moins, ce qui me laissera plus de temps pour peindre ce que j'achète, contribuant ainsi à rehausser mon niveau de peinture et le temps passé à modifier les figurines Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25

non mais c'est vrai qu'une fois qu'on est bien lancé dans le hobby warhammer c'est "dur" de s'arréter.
mais j'entends souvent des amis qui vois les prix des figs qu se disent que c'est dz la folie.
moi au tout debut j'achétais quelques boites et c'est vrai que je peignait tranquillement mais je trouvait ça chère pour ce que c'est!
et ça fera que reculer les hésitants à ce lancer dans cette passion, car quand on veux debuter à la fois en peinture et en jeu:
acheter black reach: 60euros, une douzaine de pots depeinture pour tout peindre: 30euros
1 bombe de sous couche: 10euros
2 pinceaux: 6 euros
hopla plus de 100euros pour se lancer dans une passion qu'on ne connait pas et sans en être sur à 100% de la continuer
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:48

Effectivement, il est prévu des pots de peinture à 3 euros et les bombes à 12,50...ca me parait complètement fou...j'avais même pas remarqué que la bombe était passée à 11,50...c'est dire si c'est pas vieux comme augmentation...
puis les blisters qui prendront probablement 1 ou 2 euros... bouh Sad

mais bon, comme d'hab, on rale, mais on achète...quoique de plus en plus d'occase...
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:46

Pour les figurines nous n'y pourront pas grand chose, par contre, la peinture, il est temps d'aborder une étude comparative volume/variété des teintes/prix, mais je sais qu'elle est déjà désavantageuse pour GW vis à vis des peintures Andréa (ou Vallejo, seul le nom change d'un pays à l'autre).

Faudra-t-il aussi bentot, pour leurs tournois, certifier d'une peinture 100% GW?
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:29

mais dites moi que c'est pas vrai !
Va falloir que je demande des subventions à mon père pour pouvoir finir mon armée du chaos ...
heureusement qu'à philibert ce sera toujours moins chers que chez GW
et encore heureusement que je compte utiliser du proxy pour mon prince démon ...

ils abusent là, ils essayent de faire croire qu'il se soucient des hobbyistes mais ils se soucient plus des bénéfices, pourquoi ne pas produire toutes les figurines en plastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:19

C'est le but mon cher shimo...une majorité des ref en métal ne sont plus disponibles que par VPC...notamment les soeurs et les chevaliers gris.

Pour ce qui est de la peinture, j'ai un peu la flemme d'essayer autre chose, ayant maintenant aquis une certaine efficacité avec les citadel, tout recommencer de 0 avec une autre gamme, ca me botte moyen. Là j'ai les couleurs en tête, les viscosités de telles ou telles teintes, qui du coup collent mieux à tel ou tel boulot. Exemple simple : les teintes du bleached bone et du kommando kaki sont très proches, et pourtant je les utilise pas du tout dans les mêmes cas...une est très pâteuse et bien couvrante (bleached), l'autre est beaucoup plus lisse et légère, peu couvrante et plus aptes à faire des dégradés (bien que pour l'aspect pateux, on puisse jouer sur les dilutions).

Au final, ce genre de différences existe pour bcp de pots citadel (bien que la gamme ait encore rétrécit) (oranges (fiery et blazing), jaunes(fondations ou bubonic), rouges (gore et scab)...) et j'ai pas envie de désapprendre tout ce que jai appris, n'étant plus un jeune padawan (clin d'oeil)

Karl
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:54

Essais de peindre a la prince august, tu m'en diras des nouvelles !

Bon, je crois que le temps du boycot n'est plus tres loin!
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:58

Etes-vous sûrs que Philibert va être moins cher au niveau de la peinture ?

Sauf erreur de ma part, mis à part les bombes, les pots de peinture ont toujours le même prix qu'à GW non ? du moins, pour l'année que je l'ai vu et fais attention ...

Cette hausse des prix ne m'inquiètent pas plus que çà ... Après tout, on le sait non ? Mais la seule chose qui me casse un peu les bonbons, c'est le genre de fausses excuses du style "oui mais vous savez, comme nous aimons nos clients et favorisons bien entendu le hobby, vos figoss en plastique restent au même prix !!! Ne sommes-nous pas génialisimmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:17

On râle après les prix GW (on aurait tort de pas le faire), mais je garde à l'esprit, par rapport au cout d'une armée pour un de nos jeux, que comparativement une console de jeu vidéo avec le jeu qui va avec coute beaucoup plus chère. Les mecs qui mettent tout leur pognon dans des consoles et des jeux n'ont pas un loisir qui leur revient moins cher que notre Hobby.

Ceux qui ont un loisir pas trop onéreux, encore, ce sont les mecs qui jouent à des MMO : une fois l'ordinateur acheté ou suffisamment mis à jour au niveau matériel, et le jeu acheté, ils s'en tirent avec un abonnement mensuel assez facile à supporter, comparativement au cout de revient mensuel de notre hobby. Néanmoins, je préfère de très loin peindre des armées que me transformer en no-life symbiote du pc et exempt de vie sociale. De plus, c'est assez lassant comme activité (du moins, je trouve pour avoir testé WoW 8 mois)

Le tunning, quant à lui, dont certaines personnes sont adeptes, coûte aussi très cher, et est également consommateur de temps. Par rapport à eux, on a pas à se plaindre non plus.

Le sport reste par contre très abordable comparé à notre loisir. La licence d'un club de sport et le matériel pour y jouer (à condition de pas choisir le golf) revient surement moins cher que notre hobby. En plus, c'est meilleur pour la santé que de sniffer de la peinture et d'avoir le dos courbé sur nos figurines. niveau vie sociale c'est pas mal non plus. Par contre, du point de vue de l'évasion, c'est pas trop ça. Et le sport a un gros désavantage : c'est fatiguant Razz

autre hobby à prendre en considération, celui consistant à rester avachi à longueur de journée comme une larve amorphe sur son canapé tout en roulant des mégots dans lesquels on aura préalablement effrité et fait fondre des petites boulettes de substances psychotropes et hallucinogènes. A moins de produire sois-même, ça revient très cher, surtout si on est grand consommateur. Ce n'est pas sain du tout et coté vie sociale, ça a tendance à la limiter franchement. A ce stade, mieux vaut jouer aux MMO. Cette activité existe également en version alcoolisée bourré du soir au matin, et on peux même cumuler les deux, ce que je ne recommande pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:50

merci pour ce petit article sur les "loisirs" qui m'a bien fait rire.
pour les jeux video, c'est pas comparable.
j'ai bien acheté un fps qui se joue en ligne paié 50euros et j'ai passé 200h dessus, c'est plutôt rentable!
et le prix des jeux consoles ( pas pc) il y à entre 20 et 30euros qui partent dans des taxes et compagnies!
là les prix c'est GW qui augmentent mais c'est par parce que les taxes sur les figs augmentent.
et en résumant le paragraphe que nous à donné nicolas:
le prix du métal augmente alors on augmente les blister, mais aussi les bombes de sous couche ( bon admettons la bombe est en métal si on veux leur donné raison), mais augmente la peinture et les livres?
à moins qu'ils veulent sortir des couvertures métalliques je comprends pas!

C'est bien ça qui m'énerve dans leurs explications...
je ne sais pas si c'est le cas mais par exemple ils ne font plus assez de benef GW:
ils disent, nous sommes désolé mais en raison de la baisse des ventes de ces derniers temps nous allons devoir légèrement augmentés nos prix etc
j'apprécierai déjà moinx mais je préfère la franchise à ça
( c'est un exemple ce que j'ai écris, je pense pas que GW soit en faillite^^)
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:58

Bah, plus on va à haut niveau, moins la franchise est de mise. Certes GW augmente le prix de toute sa gamme parce que le prix du métal augmente. Mais n'oublions pas que les USA ont envahi l'Irak parce que Sadam fabriquait des armes de destruction massive et menaçait le monde libre Wink

On s'habitue. Ou on se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:34

effectivement baygon tu as raison, je me suis également laissé tenté par la gamme prince august, rien à redire ... je suis séduit, surtout qu'il ont une gamme "prince august games" reprenant toutes les teintes des citadel.

J'utilise toujours les citadel en association avec les prince august

Mais un problème se pose, je n'ai pas trouvé de revendeur sur Strasbourg, j'ai mal cherché ou alors il faut que j'en profite pour aller à "ordiland" à Mulhouse à chaque fois que je vais voir ma grand-mère (c'est à dire pas souvent)? Je croi qu'il y en a un sur Colmar.

Baygon, où te fournis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:31

probablement on pourra on trouver à vendenheim
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:57

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=112606
un tableau de warfo resumant les augmentations de prix:
bref abusé... et le pire je trouve que c'est:
malette à figurines: elles passent de 40 à 50euros!
white dwarf qui est dejà très chère va augmenter de 0.6cts encore...
boite métal: augmentation d'une bande: donc genre un qui correspond à la lettre G devient H?
si oui là c'est le clou!
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

Je me fournis a paris Very Happy

Pas mal le tableau, ca donne envie de lancer des grenades :p
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:00

pour les mallettes:

j'en ai trouvé a hobby max à Lille quand je suis passé au magasin (je vais souvent dans le nord de la France). J'y ai acheté une "supermallette de figurines" de marque Feldherr. J'explique:

Se sont des mallettes disposant d'un choix varié de mousses et en plus on peu les acheter séparément et encore plus la grande accueille les mêmes taille de mousse que les games.

il existe 3 tailles de mallettes les bords sont en tissus mais ça va très bien.

J'ai pris la grande taille, elle dispose d'un petite poche devant pouvant accueillir codex et autres livres d'armées. Elle peut contenir 5"épaisseur",elle coute 50€. Chaque épaisseur représente une hauteur de mousse g-w. Il existe plusieurs types de mousses livrées avec et interchangeable, de plus on peu en acheter séparément au prix de 5€ (+ 0,75€ pour une plaque de fond):

les types de mousses:

- la classique 36 (la même que g-w) (comptant comme 1 épaisseur, pouvant accueillir 36 figs)
- la classique 36 "double épaisseur" (deux fois plus haute que la classique 36, comptant comme 2 épaisseurs, pratique pour les motos et cavalerie)
- la modulable double (vous savez comme dans les grandes valises games bleu ou grises en édition limité, sauf 2/3 de sa hauteur, comptant comme 2 épaisseurs, excélent pour les rhino et chars sans tourelles ainsi que les dread)
- la modulable triple ( la même que la games des valises en édition limité, comptant comme 3 épaisseurs, parfaite pour les gros chars).

J'ai pris le modèle a 50€ avec des mousses en plus, je l'amènerai à l'assoce pour les intéressés

En bref: excélent mallette offrant un énorme choix de combinaisons, prenant moins de place, et moins chère. Pour les fan de mallette games les mousses sont compatible.

je vous la recommande fortement

Voilà la page officielle
http://hobby-max.fr/?cid=AFMT


Dernière édition par thunderknight le Sam 30 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:12

oui, moi aussi je vais souvent dans le nord, à lille au moins une fois par mois.
et j'étais cet aprem à hobby-max et il à réajusté ses prix en boutiques:
ce sont les mêmes que sur le site GW
plus de truc genre:
boite de 10 smc valeur gw: 30euros
valeur hobby-max: 26.3euros
.....
mais fin du mois comme GW augmente les prix s'il change pas les prix ça redeviendra moins chère que GW
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:15

oui , quand tu as la carte de fidélité il te fait 10% sur le g-w et 5% dans le reste du magasin (sauf le forge) (il propose automatiquement la carte de fidélité de toute façon et ça compte dès le premier achat) quand t'a remplit ta carte t'a 5% de plus il me semble.

artgamer fait 10% de bases + encore 5% de rabais si tu dit que tu est dans un club du coin

hobby max me connais bien maintenant avec tout ce que je lui ai achetté, si t'a fait attention c'est a gauche du contoir en bas, sous les bombes army painter
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:23

mais c'est bizare car avant quand j'y étais allé le prix était moins élevé que GW en magasin
sinnon sur le site les prix reste moins chère.

au passage si la semaine prochaine tu peux aller à la braderie de lille passe chez lui, il à un stand immense avec des prix de folie!!

bref faut vori s'il va augmenter ses prix fin septembre...
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:25

l'heretique a écrit:
mais c'est bizare car avant quand j'y étais allé le prix était moins élevé que GW en magasin

bah c'est ce que j'ai expliqué non ? blink
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:47

bon on derive plus après, mais:
oui les prix sont moins chère avec la carte
avant tu allais dans le magasin sans avoir uen c arte tu prends uen boite au pif elle était moins chère que GW
et aujourd'hhui j'ai regarde 4/5 boites les prix sont identiques à GW
avant carte ou pas tu avais les prix affichés moins chère dejà dessus
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:51

l'heretique a écrit:
bon on derive plus après, mais:
oui les prix sont moins chère avec la carte
avant tu allais dans le magasin sans avoir uen c arte tu prends uen boite au pif elle était moins chère que GW
et aujourd'hhui j'ai regarde 4/5 boites les prix sont identiques à GW
avant carte ou pas tu avais les prix affichés moins chère dejà dessus

oui je comprend mieux:

les prix affichés sont les prix officiel fournisseur mais hobby max sur le tiquet de caisse te fait 10% sur games et 5% sur le reste(sauf forge) si t'es inscrit dans son pc (physiquement il n'a plus de cartes; fournisseur en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
suffer67

suffer67


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:40

Ben dit donc ils se foutent bien de la gueulle du monde. La meilleur phrase c'est (nos figurines plastiques restent d'un excelent raport qualitée/prix).
J'ai intéret à acheter mes troupes de choc avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation des Prix Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix   Augmentation des Prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser