Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)

Aller en bas 
+4
Heru-Ur
shimo no tsurugi
l'heretique
von Falkenstein
8 participants
AuteurMessage
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:37

Voici mon armée de Shargaars : une armée Horde du Chaos pour Battle.
Je suis en train de peindre de quoi la scinder en une armée démoniaque de Slaanesh d'un côté et une armée mortelle de l'autre.

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Guerriers2

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Guerriers3
Entre temps, la bannière des guerriers a changé, j'en ai fait une nouvelle plus jolie et plus travaillée.

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Maraudeurs2

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Demonettes2
J'achève bientôt une seconde unité de démonettes, avec cette fois un état-major et les gemmes plus travaillées.

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Chars2

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Sherydaelle3

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Shargaars2


Dernière édition par von Falkenstein le Ven 22 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:35

j'adore l'armée!
avec tant de conversions ça en jette un max et les couleurs font bien slaanesh
sinon les guerriers de la 1ere photos c'est sur la base de hauts elfes?
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:44

Les guerriers de la première photo sont des... guerriers du chaos, tout simplement. J'ai échangé les casques d'origine avec le casque du seigneur de Slaanesh sur monture démoniaque. J'ai également gratté les symboles des boucliers pour y peindre celui de Slaanesh à la place. J'ai ajouté une photo de front de l'unité où on voit peut-être mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:04

très impressionnant
je suis heureux de voir que tu as conservé les démonettes V6, trouvant les V7 très en-dessous

et puis n'oublions pas ton fameux enfant du chaos interdit aux mineurs dry et ton pion objectif made in hasslefree
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:43

En effet Smile

Note que j'avais peint ces démonettes là avant que ne sortent les nouvelles, et je suis bien content de les avoir. J'ai peint une seconde unité, et j'ai dû me décarcasser pour trouver les démonettes V6 en métal d'occasion, les nouvelles en plastiques étant vraiment affreuses. J'en avais acheté une boite pour en avoir le coeur net et pour avoir des rabiots de pince pour faire des conversions, et j'ai donc pu comparer les deux versions, et la nouvelle version est non seulement absolument pas sexy, mais en plus la sculpture est beaucoup plus grossière que celles en métal. Berk berk.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:15

Et bien moi je n'y connais rien aux conversions Battle Razz

Mais j'adore l'aspect général : c'est fluide et très homogène. J'aime aussi beaucoup la bannière de la "Phalange Perverse". Tu dis avoir fait mieux ?blink J'aimerais beaucoup voir =)

Très bon travail ! Pourquoi ne pas la présenter dans la section Hobby du tournoi inter-assoc' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:51

Je posterais la nouvelle bannière et les nouvelles démonettes bientôt.

Par contre je ne peux plus utiliser cette armée en l'Etat, le livre d'armée des Hordes du Chaos n'est d'une part plus d'actualité, et d'autre part la nouvelle mouture du chaos interdit les mélanges mortels/démons. D'où la nécessite pour moi de la scinder en une armée de démons et en une armée de mortels pour pouvoir jouer ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:52

heureusement pour toi le livre d'armée des guerriers du chaos est annoncé pour la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Asuryan

Asuryan


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2006

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:50

Très belle armée! bounce
Il ne manque la photo de ton enfant du chaos qui me plit vraiment beaucoup Twisted Evil
@+
Asuryan
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:43

t'inquiète pas, Arno, je suis au courant et je l'attend de pied ferme Smile

Merci beaucoup Asuryan Smile Je vais tâcher de poster quelques photos supplémentaires, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:47

Yop Thomas,
j'avais zappé ton post.
J'ai déjà vu cette armée ou une partie en vrai. Elle est très lisible comme à ton habitude. J'aurai peut être travaillé un peu plus la peau sur les maraudeurs histoire de leur donner plus de vie.
Les démonettes sont celles que tu avais acheté au Repaire?
Les bannières sont sympa, pas vraiment besoin de plus. C'est rapide et efficace.
En résumé, c'est encore du bon travail Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:11

Ces démonettes ne sont pas celles que j'avais acheté au Repaire, mais ces dernières ont depuis été peintes de la même manière et le résultat est comparable. J4ai cependant pris plus de temps pour finir les gemme sur cette nouvelle unité de démonettes.

J'ai acheté le nouveau livre des guerriers du chaos ainsi que les figurines qui vont avec. Le chevaliers du chaos sont tout simplement splendides et les cavaliers maraudeurs très réussis ! Je suis en train de les peindre après les avoir converti en Slaaneshis. Je posterais des photos du tout lorsque mon armée de guerriers sera terminée et jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
ferox
Ambassadeur Nancéen
Ambassadeur Nancéen
ferox


Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Nancy, Flotte-Ruche Lazzzzzzzzzzzzzzzur'
Date d'inscription : 10/07/2007

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:06

Et bah mon cochon, si c'est pas de l'incitation à la débauche, ça...

Impressionnant, le rendu et l'effet de masse est saisissant!

Mention spéciale pour la bannière, là c'est du grand art!

PS: j'adore les nouvelles poutasses de Meuh, moi!
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:02

Je te l'avais déjà dit directement à l'assoce une fois, mais je trouve ton armée de slaanesh réellement saisissante, tanbt pour la peinture que pour les conversions. Les chevaliers du Chaos qui possèdent tous le casque du héros, les maraudeurs en tenue... suggestive dirons nous, les démonettes démonisante, ta princesse démone qui est un bijou à elle seule...

Bref, du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)   Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Chaos de Slaanesh (Shargaars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shargaars
» Chaos 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser