Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Construction des futurs décors de l'association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Construction des futurs décors de l'association Empty
MessageSujet: Construction des futurs décors de l'association   Construction des futurs décors de l'association Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:06

Bien que nous nous soyons tous décidés pour les différentes tables à constituer ( 1 désertique réversible Khemri/Necron, 1 volcanique/chaos, 1 nouvelle urbaine) Nous n'avons pas encore pris rendez-vous pour la fabrication des-dits décors.
Le sujet y sera dédié, ainsi qu'ax prises de rendez-vous pour les faire, ainsi que les "listes de courses".

Attention, nous ne demandons que les personnes réellement disponibles et motivées pour les faire.

D'un autre coté, afin de les préparer, je dispose d'un stock assez phénoménal de polystyrène expansé. Je sais que ce n'est pas le matériau le plus simple à travailler, ni le plus pratique, mais s'il peut nous permettre de sauver quelques euros, autant en profiter. D'autant que vu l'épaisseur de certaines pèces, il serait bien pratique pour des collines ou portions de batiments pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Construction des futurs décors de l'association Empty
MessageSujet: Re: Construction des futurs décors de l'association   Construction des futurs décors de l'association Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:28

Quelques investissements ont déjà été réalisés :

des planches de bois pour faire 3 tables, ainsi que deux tapis de jeu gris (ca peut aussi bien aller pour le volcanique que pour l'urbain...)
Pour faire du désertique (plutôt sable), on avait pensé à regarder du papier peint un peu texturée et de couleur sable bien entendu...

Le budget décor n'a pour le moment pas vraiment été défini, quelques petits retard avec la banque...

Si d'aventure, les gens motivés pour faire une table étaient amenés à acheter du matos, il serait bien d'en parler avec moi avant (avoir une estimation du cout global). De plus, le remboursement des frais engagés ne se fera que sur présentation d'un ticket de caisse, ou autre justificatif d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Construction des futurs décors de l'association Empty
MessageSujet: Re: Construction des futurs décors de l'association   Construction des futurs décors de l'association Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:29

Vous voulez du matos pas cher, j'ai encore fait de la récup' !
J'ai un dome, 23cm de diamètre, environ 7cm de haut, avec au sommet un "creux d'environ 1cm de large pour un diamètre de 6cm environ, idéal pour tout batiment rond, voir pour une caserne Tau, façon DoW.

Je garde le 2e dôme pour moi à cet effet d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Construction des futurs décors de l'association Empty
MessageSujet: Re: Construction des futurs décors de l'association   Construction des futurs décors de l'association Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:53

Un site d'inspiration pour les décors : http://decors.modelisme.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Construction des futurs décors de l'association Empty
MessageSujet: Re: Construction des futurs décors de l'association   Construction des futurs décors de l'association Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:49

Pris d'une envie soudaine, le bureau s'est réuni presque au complet ce week end pour faire du décor et voici le résultat de cette bataille entre l'homme et le polystyrène.

http://picasaweb.google.fr/emilie.jobin/SeanceDecorsCruxMars2010#

Si on y arrive certains de ces nouveaux décors sortiront en avant première pour le tournoi 750pts de dimanche....

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Construction des futurs décors de l'association Empty
MessageSujet: Re: Construction des futurs décors de l'association   Construction des futurs décors de l'association Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:12

Mais c'est très joli tout ça dites moi...etant pris la semaine, je suis plus que dispo pour donner un coup de main, de pinceau, de cutter les WE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction des futurs décors de l'association Empty
MessageSujet: Re: Construction des futurs décors de l'association   Construction des futurs décors de l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction des futurs décors de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser